Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Annuler un DEL et bloquer la récupération de compte de quelqu'un d'autre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo
  • La page concernée par le changement : accueil et page d'inscription
  • Ajout d'un nouvel élément : bloquer la récupération de compte de d'autre joueur et annuler un DEL
  • Description du nouvel élément : éviter des récupération de compte et reprendre plus tôt des compte DEL
  • Les + : les joueur DEL pourrons récupérer leur compte et moins de travail pour les administrateur 
  • Les - : les noob (faible et début) n'auront plus l’occasion de prendre des compte fort

je voudrais que les compte de personne qui on DEL et souhaite récupérer leur compte puisque il on DEL sous la rage la défaite ou il on DEL stupidement qu'il récupéré leur compte simplement en se connectant sur leur compte DEL et je voudrais que le temps d'un compte avant qu'il soit supprimer est une attente te 1 mois 

 

je voudrais aussi que l'on bloque la récupération d'un compte d'un autre joueur puisque c'est deja arriver que des joueur débutant prend un compte d'un joueur et attaque les allier des autre joueur qui avait se compte ou que des débutant s'amuse a prendre des compte des joueur puis DEL 10 min plus tard

 

je voudrais que on bloque cette endroit et que si on veut récupérer un compte d'un autre joueur il fraudais l'autorisation d'un admin donc il faudras qu'il poste sa candidature dans le forum



#2
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

j avoue certaines reprises de comptes font mal au coeur



#3
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

sa fait 5 fois que j'ai été trahi par des allier en faite c’était des repreneur de compte et sa m'enèreve sa je souhaite que les repreneur de compte soit interdit pour éviter que on se face toute confusion entre allier et repreneur 

je préfaire que mes allier reste inactif que un repreneur de compte vole leur compte



#4
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

vire les de ton alli quand tu vois que sa fait plusieurs jour ou mois qu'il sont absent au pire qu'il demande a réintégrer l'alli s'il reviennent jouer



#5
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

si je les vire mon alliance va chuter très bas dans le classement et sa va attirer moins de monde



#6
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme

inutile DEL son compte est un choix.



#7
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Contre

Univers Andromede : 710.png


#8
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

si quelqu'un del puisque il a perdu une flotte qui lui a pris 1 ans a le faire et au bout de une semaine il veut annuler se del c'est deja arriver exemple darkness et je crois aussi bip-bip



#9
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

une alliance avec que des morts n'attire pas plus les gens



#10
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
si quelqu'un del puisque il a perdu une flotte qui lui a pris 1 ans a le faire et au bout de une semaine il veut annuler se del c'est deja arriver exemple darkness et je crois aussi bip-bip

 

je suis d'accord avec toi mes apres sa s'appelle un rageux et voilà il a cas recommencer a zero sa lui apprendre a se controler


Univers Andromede : 710.png


#11
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié

En effet, il y a des mesures a prendre contre le rage-quit.
J'ai constaté que pas mal de joueurs semblaient avoir quitté le jeu après une situation de perte de flotte par exemple.

Je suggère d'intégrer un moyen de "2ème chance" par le biais d'une récupération de flotte notamment.
Je sais que certains verront là un levier casual de plus. Mais je crois fermement qu'il vaut mieux garder le plus d'actifs possibles que de se retrouver avec uniquement quelques purs et durs ayant le skill suffisant.

Qu'en pensez-vous ?


adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die


#12
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

Wolvaris dsl mais refaire une flotte est à la porté de tout le monde ca prend peut etre un peu de temps mais c'est le jeu.

Moi quand je suis énervée parce qu'on a détruit ma flotte ba je part en mv je quitte pas le compte.

On parle pas de perdre un ancien ou toute ca plapla ou je sais pas moi.

Dans certain jeu on peux vraiment tout perdre si on se fait poutrer quand meme quoi



#13
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre
En effet, il y a des mesures a prendre contre le rage-quit.
J'ai constaté que pas mal de joueurs semblaient avoir quitté le jeu après une situation de perte de flotte par exemple.

Je suggère d'intégrer un moyen de "2ème chance" par le biais d'une récupération de flotte notamment.
Je sais que certains verront là un levier casual de plus. Mais je crois fermement qu'il vaut mieux garder le plus d'actifs possibles que de se retrouver avec uniquement quelques purs et durs ayant le skill suffisant.

Qu'en pensez-vous ?

 

Qu'entend- tu par "récupération de flotte" ? 

Parce qu'à première vu ça me paraît vraiment OP...

 

Certes il faut rendre le jeu un minimum accessible à tout le monde, mais de là à donner des secondes chances à tout va. Il y aura toujours des personnes qui vont ragequit pour un rien et ça on peut rien y faire.

Nombreux sont encore les joueurs sur Caliban qui jouent toujours après avoir perdu leur flotte plusieurs fois ( coucou Orion  :P )

 

Mieux vaut construire des suggestions basés sur la communauté déjà présente que d'essayer d'anticiper une future communauté.


                         785.png


#14
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

et j'ai envi de dire ceux qui rage quit a cause de leur flotte continuerons a rage quit meme s'il existe un moyen x ou y de recuperer parce qu'il faudra quand meme payer d'une maniere ou d'une autre et que le principe du rage quit c'est de faire sous impulsion sans reflechir 



#15
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
En effet, il y a des mesures a prendre contre le rage-quit.
J'ai constaté que pas mal de joueurs semblaient avoir quitté le jeu après une situation de perte de flotte par exemple.

Je suggère d'intégrer un moyen de "2ème chance" par le biais d'une récupération de flotte notamment.
Je sais que certains verront là un levier casual de plus. Mais je crois fermement qu'il vaut mieux garder le plus d'actifs possibles que de se retrouver avec uniquement quelques purs et durs ayant le skill suffisant.

Qu'en pensez-vous ?

alors l'intention est peut être louable, mais si un joueur A veut casser la flotte d'un joueur B, le joueur A appréciera mal s'etre donné tout ce mal si le Bpeut non seulement garder toute sa flotte, mais meme recycler une partie du CDR , A ce compte la autant rester a quai tout le temps et attendre les attaques puisque c'est moins fatiguant et moins cher en ely ^^'


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)