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ilindith

ilindith

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#34774 [A-T] Cmdflo vs [LCC] Ilindith.

Posté par ilindith - 29 décembre 2013 - 14h58

       Alors qu'ilindith avait plusieurs flottille en train de revenir de pillage, il vit une flotte dans ses capteurs, impossible de voir se dont elle était constitué mais nous pouvions estimer précisément le temps avant qu'elle n'arrive en orbite.

       Nous avions 5m40s, mais nous avions besoin de toute notre flotte et il se trouve que le dernier pillage allait rentrer àtemps.

Nos scientifiques se sont donc penchés sur la coordination de nos recycleurs et purent se caler 1s après le combats.

 

       Cmdflo avait subit un raid de notre part quelques minutes avant et sur ce raid 13 destroyers manquaient à l'appel. C'est certainement la raison pour laquelle il a cru en ses chances, ça plus le fait que la majorité de la flotte ne possédait pas de bouclier. Mais les 13 destroyers ont pesés lourdement dans la balance ainsi que les capteurs d'ilindith qui ont permis une excellente coordination .

      En effet avec un level d'occultation de plus en faveur de Cmdflo, Ilindith n'ayant que peu de chance de pouvoir coordonner ses recycleurs il aurait était forcé de se retirer.

 

Place au combat

 

408560Capturedcran20131229004042.png

649528Capturedcran20131229004106.png

749847Capturedcran20131229004119.png

 

pertes flottes ilindith 10M500 de points

Pertes flottes Cmdflo 21M00 de points

recyclage 100% ilindith

 

Cmdflo je te souhait une bonne reconstruction




#34050 comment fonctionne le bouclier?

Posté par ilindith - 16 décembre 2013 - 14h13

merci pour le cours de physique et d'essayer de trouver une explication à la formule, mais désolé de dire que ce n'est pas vraiment pour éclaircir les choses.

 

la simple vérité est que lors d'une passe, un calcul est fait pour savoir la somme totale de pdf reçu par un modèle. Cette puissance est ensuite appliquée en une fois et pas par petit tir. après 2 possibilités :

1/ plus aucun vaisseau du modèle ne survit et alors ce qui reste de pdf est répartis sur les autres modèles. plus de vaisseau du modèle reste et donc plus rien à recharger ( le bouclier a quand même absorbé les pdf pour 2 fois sa valeur )

2/ il reste au moins un vaisseau dans la file du modèle. son bouclier se recharge partiellement entre les passes ( le bouclier a absorbé moins que 2 fois sa valeur sur cette passe mais s'il est sollicité sur la passe suivante aura la possibilité d'absorber plus de 2 fois au final )

 

après pour la façon dont les boucliers absorbent l'attaque reçu dans la passe, le guide est clair la formule étant :

nbr de vaisseaux détruits = pdf reçu / ( bouclier*2+coque)

 

1 unité de bouclier du même modèle le défend donc bien 2 fois plus qu'une unité de coque.

 

Cependant, il serai dangereux d'appliquer ce principe à la somme totale des caractéristiques d'une flotte avec plusieurs infrastructures.

pour le montrer juste un exemple, en proratisant avec la maniabilité :

1 unité de bouclier sur destroyer protège de 1*2/(1-0.9*10/100) = 2.2 unités de défense

1 unité de coque sur intercepteur protège de 1/(1-0.9*95/100) = 6.9 unités de défense

 

dans cette exemple une unité de coque protège mieux.

 

la conclusion de cette exemple peu varier avec la prochaine MAJ étant donné que les valeurs de maniabilité et de recharge peuvent être modifiées, mais le principe de calcul restera le même.

 


y a moyen facile de vérifier ce que tu dit voici un rapport de combats

 

829087Capturedcran20131216133743.png

 

aspirateur005 admettons dans un premier cas que c'est un destroyer

 

à la première passe les intercepteur (flèche mordante) inflige 297 600 de dégats donc le premier aspirateur 005 subit (297 600)*(1-(0,9*0,1)) =270 816

 

donc comme le bouclier est compté 2 fois 248 000 de bouclier = 496 000 pv avant que la coque soit touché donc 496 000 - 270 816 = 225 184

 

225 184 / 2 = 112 592  donc le premier aspirateur005 a à la fin de la première passe  12 400 d'attaque 112 592 de bouclier et 155 de coque

 

jusque là on est d'accord pour la deuxième passe je ne recharge pas le bouclier puisque je considère que le fait  que le bouclier est compté 2 fois c'est justement pour compté le rechargement

 

2éme passe le premier aspirateur 005 subit encore  (297 600)*(1-(0,9*0,1)) =270 816

 

donc comme le bouclier est compté 2 fois 112592 de bouclier = 225184 pv avant que la coque soit touché donc (225184 + 155 de coque) - 270 816 = -45 477

 

donc le vaisseau et bien détruit comme dans le rapport

ce qui n'aurait pas été le cas si le bouclier c'était rechargé

 

 

si il s'agit d'un autre vaisseaux dans tout les cas le mien comme dans le tien, mes intercepteur n'auraient jamais détruit le première aspirateur005 à la seconde passe

 

ce qui prouve bien que je ne me trompe pas

 

 

 




#34009 comment fonctionne le bouclier?

Posté par ilindith - 15 décembre 2013 - 17h44

Je sais que cette question a déjà eu une réponse mais il semble que la réponse n'était pas très clair pour tout le monde. 

 

Je vais donc y répondre de la façon la plus clair possible.

 

en effet on dit tous que 1 bouclier vaut 2 coque 

on sait que le bouclier se recharge de 50% après chaque point dègat reçus

 

mais c'est 2 affirmations ne se cumulent pas contrairement à ce que beaucoup on crut comprendre.

 

c'est justement par ce que le bouclier se recharge de 50% que l'on dit qu'un bouclier vaut 2 coque.

 

si le vaisseaux 1 possède 8000 de bouclier 

 

bouclier du vaisseaux 1 + rechargement au fur et à mesure des degats reçus = 8000 (bouclier) + (4000 + 2000 +1000 +500 +….+ répété à l'infini (rechargement bouclier))= 16 000

 

donc 1 bouclier + rechargement = 2 coque

 

1 dégat enlève bien 1 bouclier avant rechargement.

 

le bouclier se recharge instantanément après chaque tir et chaque tire non utilisé et réutisé sur le bouclier rechargé instantanément.

 

ce n'est pas après chaque passe que les bouclier se recharge




#33223 [LCC] doremon vs KBOTRON [HCA]

Posté par ilindith - 05 décembre 2013 - 22h15

Doremon you win

kbotron game over try again (bonne production)




#32986 [LCC] Anubis68 vs Atlanta [HCA]

Posté par ilindith - 01 décembre 2013 - 22h28

bien joué anubis, vive l'empire oups la lcc  :D




#32979 jack-sparrow [S-T-F] VS alexandre241 [sitari]

Posté par ilindith - 01 décembre 2013 - 20h22

aie ça pique :P

tu a due user ta pelle pour déterrer un sujet aussi vieux




#28412 [Terminé] [LCC] vs [LBN]

Posté par ilindith - 29 septembre 2013 - 07h23

je m'excuse auprès de mon alliance car si on perd la guerre c'est en entièrement par ma faute , je me suis fait avoir 2 fois en moins d'un jour.




#27706 [Terminé]Pourquoi 24 attaque en 1s

Posté par ilindith - 16 septembre 2013 - 12h59

Bonjour,

 

Voici juste une petite quantité des informations que j'ai pu récolté suite à la vérification de votre compte :

  • Le 03/06/2013 à 12:55:52, le joueur MAGNUM a effectué 24 attaques en une seule seconde.
  • Le 23/07/2013 à 10:05:55, le joueur MAGNUM a effectué 18 attaques en une seule seconde.
  • Le 15/09/2013 à 13:13:31, le joueur MAGNUM a effectué 7 attaques en une seule seconde.
  • Le 15/09/2013 à 10:00:42, le joueur MAGNUM a effectué 14 attaques en une seule seconde.

Honnêtement, pouvez vous me dire comment un humain peut effectuer 48 ou 36 cliques de souris en une seule et unique seconde ? Oui, parce qu'il faut cliquer pour envoyer l'équipe mais aussi changer d'onglet dans le navigateur donc 2 cliques par attaque.

 

Essayez de faire déjà 20 cliques de souris à la seconde sur le site suivant : http://www.kleeker.com/, personnellement, je suis très loin du compte... Vous avez tentez de tricher, vous vous êtes fait prendre, maintenant il faut en assumer les conséquences.

 

Cordialement

 je comprend que l'on ne puissent ne pas comprendre à première vue.

Mais Dans l'hypothèse ou magnum est honnête , j'ai réfléchi à comment cela pourrais être possible.

 

Et j'ai pensé au lag. Lorsqu'il y a des Lag qui dure plus de 10s et que l'on est est en train de tchater on écrit un message et ça charge  on vois que le message n'a pas été écrit si on continue de poster et encore poster que ce passe t'il on au bout de 15s on a les phrases qui se poste exactement en même temps.

 

surtout que d'aprés ce que je vois c'est arrivé trés rarement par rapport au nombre de raid rapide qu'il éffectue.

 

Il est donc tout a fait envisageable que lorsqu'il a fait ces attaques rapides le serveur ai eu un ralentissement à ce moment là.




#27212 [LCC] ilindith vs [EDA] thor30

Posté par ilindith - 10 septembre 2013 - 20h32

Aprés de multiple escarmouche dont la flotte d'Ilindith sortit sans la moindre égratignure. Un rapport d'espionnage tomba, une planète lourdement équipé en défense associée d'une flotte à quai. Ilindith dérouta sa flotte immédiatement vers une base avancée.

Ilindith affréta pour cette attaque, pas moins de 59 000 intercepteurs, 40 destroyer et 600 transporteurs. l'équipage en manque d'action était surmotivé.

Ils partirent en courant à leurs poste. La flotte décolla et arriva trés vite à destination. Tout de suite les ardeurs de chacun s'envolèrent en voyant les 169 dèfenses expérimentale qui leurs glaça le sang. Mais pas question de reculer les 59 000 intercepteurs partirent en premiere lignes et le combats commença. 

 

place au rapport de combat

539109Capturedcran20130910195900.png

918748Capturedcran20130910195819.png

Bonne reconstruction Thor30

 

 

Information :

flotte perdu Ilindith 5M environ

flotte perdu Thor30 7,5M  environ

def perdu thor30 9M environ

def reconstruite 4M5 environ

recyclage 100% Ilindith moins ce que Luffy m'a pillé XD 

Merci ckikic pour le recyclage et Djomeg pour la cible




#26554 Ilindith [EMPIRE] Vs Chacha [Sky_A]

Posté par ilindith - 30 août 2013 - 15h11

tout d'abord Ilindith envoya 1 destroyer de combats + plusieurs centaine de destroyer de transport pour piller une planète appartenant à Chacha  qui gorgeais de ressources. Le retour de claque fut terrible. 

 

 

752706Capturedcran20130830154412.png

 

Ilindith jura de se venger et plusieurs jours plus tard il vit la flotte de Chacha à quai

 

486911Capturedcran20130830154340.png

 

Ilindith chargea

 

 

397272Capturedcran20130830153217.png

Place au rapport

 

 

 

327770Capturedcran20130830151103.png

937140Capturedcran20130830151117.png

 

 

Bonne reconstruction Chacha

 

 

Information :

Pertes ilindith : 3,5M de flottes environ

Pertes Chacha 9M de flottes environ + un peu de def

Recyclage : 100% ilindith




#24634 ilindith [EMPIRE] Vs Dracnis [Sky_A]

Posté par ilindith - 08 août 2013 - 07h06

    Aprés l'espionnage de 300 systèmes à la recherche d'armée à capturer nous détectâmes une planète qui avais une quantité non négligeable de ressource.

 

    La porte étant fermé nous devions attendre le retour de notre flotte.

1 h 20 plus tard, la flotte arriva nous lançâmes une nouvelle sonde pour éviter de faire un voyage pour rien et la sonde détecta une flotte à quai.

 

    La flotte à quai était quand même assez conséquentes et après quelques hésitations nos expert sont tombé d'accord le combats sera certes serré mais nous aurons le dessus ,Nous lançâmes l'assaut.

 

Place au rapport

285721Capturedcran20130807224233.png

 

 

826190Capturedcran20130807224249.png

 

 

Darcnis je te souhaite une bonne reconstrustion

 

 

pertes estimés 4M300 points de flotte

recyclage à 95% = 10G

benefice 5G7

 

 

désolé j'ai fait une mauvaise manipulation désolé pour le double sujet




#24203 Clara + Ilindith [EMPIRE] VS Lucien [AGENCE]

Posté par ilindith - 29 juillet 2013 - 12h23

Présentation des forces en présences :

 

 

374229Capturedcran20130729015549.png

+

 

959809Capturedcran20130729015604.png

VS

 

 

782928Capturedcran20130729003749.png

 

 

Lucien ayant supprimer sont compte après nos attaque nous avons pas tous les screen et nous en sommes désolé.

 

 

SPY avant la première passe

 

 

VAISSEAUX : - Hitchiker :                106         (Attaque :              10,                                 Coque :            50)
- Nomad-Soul 2-01 :    10          (Attaque : 26 243 700, Bouclier : 30 619 575, Coque : 2 826 050)
- Dark-Side 2-01 :       10          (Attaque : 26 243 700, Bouclier : 30 619 575, Coque : 2 826 050)
- Black-Angel 2-01 :    10         (Attaque : 26 243 700, Bouclier : 30 619 575, Coque : 2 826 050)
- Devil-Sky 2-01 :       10         (Attaque : 26 243 700, Bouclier : 30 619 575, Coque : 2 826 050)
- Paix des Ames :      11         (Attaque : 26 243 700, Bouclier : 30 619 575, Coque : 2 826 050)
 
DÉFENSES :

- Plate-forme légère : 48 484
- Plate-forme lourde : 7 500
- Canon Anti-chasseur : 500
- Canon à ion : 86
- Défense expérimentale : 12
- Mine spatiale : 0
- Satellite des Antaris :44

 

 

après le passage d'une flotte d'ilindith Composé de 15 kamikaze

 

 

- Kamikaze :      15         (Attaque : 166 202 500,                                  , Coque :       1000)
 
798095Capturedcran20130729134619.png
 
pertes Vaisseaux éstimé à environ 3,8G
Recyclage éstimé à environ 5,8G
Bénéfice estimé à environ 2G
 
spy aprés mon passage
 
615365Capturedcran20130729135611.png
 
 
 
Second passage effectué par Clara
 
417211Capturedcran20130729140505.png
 
Puis  troisième passage éffectué par Ilindith
 
179147Capturedcran20130729140620.png
 
Puis dernier passage effectué par Clara
 
628027Capturedcran20130729141011.png
 
Dommage d'avoir supprimé ton compte pour ça on est plusieurs a voir perdu plus que ça j'en fait partie.
bonne continuation irl ou bonne reconstruction de compte si tu recommence à 0.
Bon jeu
 
Pour avoir combattu jusqu'au bout sans jamais tourner le dos à l'ennemie comme cette homme , bravo.
942251Capturedcran20130729142207.png



#23267 [EMPIRE] Hetakinounette vs Guthan [AGENCE]

Posté par ilindith - 04 juillet 2013 - 18h24

pourquoi je vois pas le RC

 

edit j'ai pu voir le raport via mon telephone  bien joué




#23258 [Terminée] [EMPIRE] vs [LFA] + [GAT] + [FURLIN]

Posté par ilindith - 04 juillet 2013 - 12h16

UN petit rapport de combat

 

 

 

135987Capturedcran20130702205532.png

 

 

Et un plus gros

 

ILINDITH VS JACKONEIL96

 

Quand j'arriva en approche de sa planète

 

536405banzai1.png

 

 

Quand Jackoneil96 me vit arriver il dit

 

398714banzai2.png

 

Je repondit

 

331447banzai3.png

 

Il s'écria

 

126892banzai6.png

 

Le résultat fut catastrophique

 

980751banzai7.png

532373banzai8.png

871021banzai9.png

277094banzai10.png

 

Maintenant place au rapport

 

837692Capturedcran20130703170824.png

454597Capturedcran20130703170843.png




#23256 [Terminée] [EMPIRE] vs [AGENCE]

Posté par ilindith - 04 juillet 2013 - 11h28

alors voici quelque petit rapport de combats

 

293970Capturedcran20130702205011.png

 

suivi de

 

542897Capturedcran20130702205208.png

 

puis

 

413254Capturedcran20130703170702.png

 

et enfin

 

909169Capturedcran20130703170717.png

 

bonne reconstruction à tout les 3