Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[EMPIRE] Hetakinounette vs Guthan [AGENCE]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié

balai-hyper-espace.png

 

Alors que la sorcière Cruella,sur son balai à hyper espace, arriva près du territoire de GUTHAN, elle s'aperçut que celui ci trinquait avec ses troupes réunies pour fêter le 14 juillet avec 10 jours d'avance .
:o
  
complètement ivre l'armée de GUTHAN ne pris pas garde et s'endormit paisiblement ......
ARF ...... fatal oubli aura été que cette porte ne soit fermée ............ :ph34r:


6eh.png

 

 


belle-sorciere.png
  Ne vous fiez pas à ce doux visage car son apparence est aussi laid que la boucherie qu'elle aura fais de ces pauvres soldats qui ont perdu la vie . :angry:
 
 
 


#2
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

bravo miss :P



#3
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié

pourquoi je vois pas le RC

 

edit j'ai pu voir le raport via mon telephone  bien joué



#4
wellan94

wellan94

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Bravo LA reine des reines :)



#5
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

GG Dame-crevure :P


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)