Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé - V3.2.03] Spéculation Avec La Banque


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
chaya

chaya

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

bonjour,

 

donc je viens de découvrir un moyen de spéculé avec la banque, et qui pourrai favorisé les plus fort ( les gros mineur), en jouant avec les taux de la banque, seul le taux fixe de 25% peux être embêtant mais reste avantageux.

 

voila des Screenshots de preuve que c'est possible 

 

exemple :

je fais un achat de 1 M de naquadah avec environ 3 M de fer

 

ensuite je revends ces 1 M de naquadah et la je récupéré 6.3 M de fer ( un gain de fois 2)

 

et pour finir je reprend le naquadah soit environ 775 k pour 2M de fer.

 

bilan de la transaction:

j'ai gagner 4 M de fer et 775 k de naquadah sans rien dépensé,

 

 

donc la question est que cela est autorisé ? (c'est une spéculation, avec juste une taxe de 25% ^^).

 

Cela est intéressant que quand les ressources sont vide pour une matière.

 

 

ps:je tenais a le signalée, et savoir si cela est toléré  

 

 

Miniature(s) jointe(s)

  • speculation.png


#2
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Cela est actuellement possible avec les taux "merdique" qu'il y a actuellement à la banque.

C'est vrai qu'il pourrait y avoir abus actuellement, mais je pense qu'une fois que l'économie sera stabilisé, il n'y aura plus vraiment ce genre de problème.

 

A voir s'il est possible de contrer ça (j'en doute)


Image IPB

#3
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
C'est une technique comme une autre pour s'enrichir. ;)

signaturetsr-3db38e3.gif


#4
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Le problème vient du fait que la quantité de base qui est utilisée pour savoir si on est dans le positif ou négatif est trop basse, et que donc une personne qui a suffisamment de ressources peut jouer au yoyo entre le -100% et le +100% et donc s'enrichir comme tu l'as dis.

 

Si on règle ce problème de quantité, il ne sera plus possible de jouer au yoyo avec la banque.


Image IPB

#5
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Je pense que c'est juste dû au fait que le taux varie en focntion de l'offre et de la demande :) Exemple quand y'a beaucoup de nagua eh bien son taux est très bas donc si tu l'achète et qu'il y'en a presque pu le taux remonte très haut instantanément ^^

 

Sûrement un truc à corriger dans le codage comme limiter les achats ou baser les taux en fonction d'autre chose que le stock actuel de la banque :)



#6
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonsoir,

 

Nous avons pris en considération ce bug et nous avons par conséquent bloqué l’accès à la Banque pour éviter que des joueurs s'enrichissent uniquement par le biais de la Banque.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#7
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je viens de terminer la mise en place du nouveau système de Banque pour la V3.2.03.

Les taux de la demande par rapport à l'offre sont calculés de manière différente pour éviter ce genre de problème. De plus, ces taux ne varieront plus pendant le courant de la journée, ils seront mis à jour tous les jours à minuit.

 

Sortie de la version V3.2.03 : courant mars 2013.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)