Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[En étude] Production des civils


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

apres 1mois voici des graphiques mis a jour avec plus de 2M de civils

 

voici pour le pourcentage par civil selon le nombre de civil :

 

civils2M.png

 

voici pour le pourcentage total gagné avec le nombre de civil :

 

civils2Msuptotal.png



#22
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

Bonjour les amis,

 

Je pense que le calcul est un peu plus complexe qu'un simple rapport de quantité de civil.

Dans un premier temps chaque civil rapport un pourcentage de la production, mais plus il y a de civil et moins chacun rapporte.

Dans un deuxieme temps il y a un rapport de production journalier, plus tu produits moins tes civils te rapportent.

Et c'est en croisant ces deux parametre qu'on tombe sur des gens qui avec exactement le meme nombre de civils se retrouvent a produire bien moins que d'autre ...

(enfin ce n'est que mon avis sur les constats des joueurs avec qui j'en ai discuté ;) )

 

Stargatement

 

 

Loops


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#23
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

loops si les civils rapportaient moins quand tu produit plus, sur la même planète, tu n'aurais pas le même pourcentage de production des civils pour chaque ressource. car tu produit souvent plus de fer que de naquadah. alors qu'en réalité ce pourcentage est identique pour toute les ressources de la même planete

ça na donc un rapport qu'avec le nombre de civils et pas le niveau de production.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)