Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé - V3.2.03] Bugs sur les hangars à vaisseau


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
Cetus

Cetus

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Sexe : Homme
  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte :Asurans
  • Navigateur utilisé et sa version : mozilla firefox
  • Description détaillée du bug : J'ai attaquer une planète avec ma flotte composer de 900 vaisseaux de type chasseur et 32 dans le hangar de mon vaisseau, l flotte adverse n'avait pas de flotte ni de defence. ma flotte de retour n'avait plus que 32 vaisseaux de type chasseur et 32 dans l'hangar

1415.png?1372168854


#2
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Tu devrais montrer le rapport de combat concerné, pour que l'administration voit tout les élements du bug

#3
Cetus

Cetus

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Sexe : Homme
Image IPBImage IPB


Image IPB

on peut remarquer qu'il y a 32 chasseur a attaquer ( se sont les chasseurs qui etait dans le hangar du vaisseau ) et 64 chasseur sur le retour de flotte. je crois qu'il na pas pris en conte les 900 chasseur pendant l'attaque et les a remplaser par 32 chasseur.

1415.png?1372168854


#4
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Bonjour,

Ce bug est corrigé sur la prochaine version du jeu qui se nomme V3.2.03. Vous allez devoir être patient et attendre l'arrivée de cette version pour réutilisé les hangars lors d'attaque.

Stargatement.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)