Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Modification virus

Débat constructif

  • Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

#21
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

L'iris coute plus cher que le virus ...


C'est faux.
Image IPB

#22
Isendel

Isendel

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ardèche

Si l'on ne veut pas se faire raider par les plus forts, il existe une solution, devenir le plus fort...


Désolé Seigneur-Anubis, avec tout le respect que je te dois on n'est pas dans une pub pour la Matmut où tout est possible, tout est réalisable... On ne demande pas une propagande pour donner envie aux internautes de s'inscrire au jeu pour dominer l'univers... Je ne suis pas raideur je n'ai de sosos que pour piloter mes vaisseaux mais je comprends le problème des raideurs, le système actuel n'est pas réaliste et les plus forts resteront les plus forts c'est difficilement rattrapable.

Il faut que tout le monde garde son calme et reste courtois (je sais ce n'est pas gagné) et surtout être constructif. De beaux discours n'empêcheront pas certains joueurs de se dégoûter du jeu et de finir par arrêter.
Si vis pacem, para bellum.
Image IPB

#23
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

L'iris coute plus cher que le virus ...


Oui, c'est normal^^

EDIT : Ah ben non même pas en fait ^^

1526459906-signature.png


#24
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Si l'on ne veut pas se faire raider par les plus forts, il existe une solution, devenir le plus fort...


Je suis le roi de la citation philosophique comme ça, mais bon, faut pas se leurrer .. Un faible harcelé par un fort ne deviendra pas plus fort pour autant...
Bon, en attendant, il y a une stratégie toute simple pour garder vos ressources, ça s'appelle la tournante. Vous mettez l'iris sur des planètes ouvertes, et vous fermez trois Portes. 24h plus tard, vous fermez trois autres Portes, et vous mettez l'iris sur les précédentes. Comme ça vous gardez vos ressources.
Je veux bien croire que c'est pas marrant de se prendre 150 raids par jour, mais bon, faut savoir faire avec ;)
Et puis l'avantage d'être faible, c'est que vous êtes relativement à l'abris des grosses attaques : les armées entières sont gardées pour en poutrer d'atres, pas pour raider ^^
Et n'oubliez pas que vous pouvez vous mettre à plusieurs pour détruire une ramée adverse, ce qui n'est pas possible en spatial. La au moins même en tant que faible, vous pouvez détruire un fort ;)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#25
Isendel

Isendel

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ardèche

Et si l'attaque devait durer en distance il serait très facile de l'éviter ou de réagir en consequence, il n'y aurait donc plus d'attaques portes


Dans ce cas présent, je parle du déroulement de l'attaque pas d'un compte à rebours avant l'attaque. Tu envoies tes troupes et tu attends x temps avant d'avoir le rapport et l'issue du combat.

Je ne dis pas que j'ai la science infuse, je n'essaie pas d'imposer mes idées, mais je pense qu'il y a beaucoup à faire pour améliorer le système et j'espère peut-être que certaines propositions seront jugées intéressantes.

Je ne dis pas non plus d'envoyer 10 soldats contre 100 000 mais 100 000 soldats autour d'une porte c'est irréaliste ils tirent sur qui ceux qui sont tout au fond là-bas derrière la montagne ?!?
Si vis pacem, para bellum.
Image IPB

#26
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

C'est faux.


Virus lvl 1 :

50 000 fer
80 000 or
40 000 cristal
10 000 naq

Iris lvl 1 :

75 000 fer
140 000 or
65 cristal
18 000 naq

Je crois que ce que je vois ... Le virus est plus cher. A moins que la tendance s'inverse au fil de l'évolution ?

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#27
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Pour passer un iris, il faut 1 niveau de plus du virus, sachant que son prix double à chaque niveau. Donc le réelle prix a prendre en compte est celui du niveau d'au dessus.

Bon exemple , un gars qui a iris 1, il faut donc que l'attaquant ai virus 2 :

____________
Iris lvl 1

75 000 fer
140 000 or
65 000 cristal
18 000 naq

____________

Virus lvl 1

50 000 fer
80 000 or
40 000 cristal
10 000 naq

___________
Virus lvl 2

100 000 fer
160 000 or
80 000 cristal
20 000 naq

__________
Soit un total de :
150 000 fer
240 000 or
120 000 cristal
30 000 naq

Demonstration faite & comprise ?
Image IPB

#28
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
Voilà quand tu veux, tu peux expliquer, autre qu'avec le minimum de mots :)

Bah voilà c'est pas si compliqué d'expliquer S-A merci ! Et pardon de pas connaître tous les prix ...

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#29
Humanoide

Humanoide

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
moi se qui me dérrange se n'ai pas la destrutions des soldats met le pillage des ressourses
et avec les resources on fait nos technologie,donc en conclusion on peut avoir que trois planet avec porte désactivés.

#30
lacase

lacase

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 41 messages
Ce qui aurait été cool, c'est que le prix des ressources via les Allopass reste le même pour tous et non en fonction de la prod. ou de limiter le nombre d'allopass utilisable par semaine.
Des joueurs dont je ne citerai pas le pseudo ont un compte en banque impréssionant ce qui leur à permis de creuser l'écart.
Certe, c'est trés bien pour le serveur mais cela nuit au jeu.
il existe la limitation des allopass par semaine sur certain jeux. au lieu qu'une minorité sponsorise le serveur, c'est l'ensemble des joueurs qui y participent.
En effet, sachant que chacun à sa chance de pouvoir évoluer, il est motivant d'en acheter.
Dans le cas de figure des allopass illimité, qui hormis les trés gros, va en acheter ? si c'est pour ce faire poutrer, ou est l'intérêt ?
Personnellement, je suis classé 4em. j'utilise les allopass pour les 2 mods et au départ j'ai utilisé 2 allopass pour l'or et j'ai beaucoup .... geeker.
Le fait de voir l'avance prise par 3 joueurs en particulier ( 1 sympas qui communique et les autre ... je ne sais pas ... pas de communiquation .... le néan total ) ne me motive absolument pas pour acheter d'autre allopass.
Une fois qu'ils seront vraiment devenue hors de porté, utiliseront ils toujours des allopass ou vivront- ils sur leur prods qui leur permettrons de continuer à creuser l'écart ?
Et les autre joueurs en dessous, seront ils motivés d'envoyer des allopass en sachant que le challenge est placé haut et que ce n'est qu'un jeu ?

par expérience, ce type de serveur cartonne au début et chut, obligeant à sortir toujours de nouveaux serveurs noeuf pour que les allopass redémare.

voila, ceci est une juste une réfléxion mais, je reste persuadé que les ressources calqués sur la prod. ajouté aux allopass illimiés nuit au jeux pour l'ensemble des joueurs qui ne disposent que d'un compte en banque classique.
La quantitée nuit toujours à la qualitée ^^

stargatement
Posted Image

#31
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Ce qui aurait été cool, c'est que le prix des ressources via les Allopass reste le même pour tous et non en fonction de la prod. ou de limiter le nombre d'allopass utilisable par semaine.
Des joueurs dont je ne citerai pas le pseudo ont un compte en banque impréssionant ce qui leur à permis de creuser l'écart.
Certe, c'est trés bien pour le serveur mais cela nuit au jeu.
il existe la limitation des allopass par semaine sur certain jeux. au lieu qu'une minorité sponsorise le serveur, c'est l'ensemble des joueurs qui y participent.
En effet, sachant que chacun à sa chance de pouvoir évoluer, il est motivant d'en acheter.
Dans le cas de figure des allopass illimité, qui hormis les trés gros, va en acheter ? si c'est pour ce faire poutrer, ou est l'intérêt ?
Personnellement, je suis classé 4em. j'utilise les allopass pour les 2 mods et au départ j'ai utilisé 2 allopass pour l'or et j'ai beaucoup .... geeker.
Le fait de voir l'avance prise par 3 joueurs en particulier ( 1 sympas qui communique et les autre ... je ne sais pas ... pas de communiquation .... le néan total ) ne me motive absolument pas pour acheter d'autre allopass.
Une fois qu'ils seront vraiment devenue hors de porté, utiliseront ils toujours des allopass ou vivront- ils sur leur prods qui leur permettrons de continuer à creuser l'écart ?
Et les autre joueurs en dessous, seront ils motivés d'envoyer des allopass en sachant que le challenge est placé haut et que ce n'est qu'un jeu ?

par expérience, ce type de serveur cartonne au début et chut, obligeant à sortirent toujours de nouveaux serveurs noeuf pour que les allopass redémare.

voila, ceci est une juste une réfléxion mais, je reste persuadé que les ressources calqués sur la prod. ajouté aux allopass illimiés nuit au jeux pour l'ensemble des joueurs qui ne disposent que d'un compte en banque classique.
La quantitée nuit toujours à la qualitée ^^

stargatement



Voilà une réponse constructive !

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#32
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Vous voyez vraiment un joueur de 500M de points acheter un allopass pour 200k or ? x)

1526459906-signature.png


#33
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Vous voyez vraiment un joueur de 500M de points acheter un allopass pour 200k or ? x)


Relis un peu ce qu'il a écrit au lieu de répondre tac au tac ...

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#34
lacase

lacase

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 41 messages
bien sur, si le compte en banque est illimité, comme c'est le cas pour certain, il n'y a aucune raison de ne pas envoyer 20 crédit pour avoir 200 k X 20 = 4 giga d'or. et hop, techno vite faite, bien faite sans forcer.... et les autres .... ils se cassent sur d'autre serveur tenter leur chance. aprés, c'est le desert.

Apparement, tu ne sais pas comment cela fonctionne dans ton alliance sinon tu n'écrirai pas cela.
Prend donc le temps d'utiliser tes neurones.
Posted Image

#35
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
200k x 20 = 4 G ? Heuuu Nan ^^
Image IPB

#36
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
je ne pense pas qu'un changement de l'iris ou du virus sois nécessaire certes certain ont pris de l'avance que ce sois par le biais d'allo pass ou tout simplement issu d'une stratégie de jeu plus adaptée.

Les plus forts serons forcément rattraper cela prendras peu être du temps mais cela est faisable,il suffirai pour certain de changer leur façon de jouer et de se faire aider par des joueurs expérimenter a la rigueur.

Personnellement,depuis mon inscription je n'est fais aucun raid que ce sois spatial ou porte,je me contente de mes ressources que je produit et je reste dans les 400 premiers avec seulement deux planètes et pour l'instant cela me suffit amplement je suis peu être mal classer pour certain mais ma stratégie est celle-ci construire tranquillement et patienter car je n'est nullement l'ambition d’être le premier mais de passer de bons moment.

1239895727.png


#37
lacase

lacase

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 41 messages
tu as raison, 4 M ^^ mais .... suffit d'envoyer encore plus de credit puisque l'argent n'est pas une limite.
Posted Image

#38
Zak

Zak

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Nord, France
Oui alex il y a un soucis mdr

J'aurais plus dit 20.000allopass pour 4G

Image IPB


Ce n'est pas l'arme qui fait l'homme mais lui seul forge sa destinée!!


#39
lacase

lacase

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 41 messages
les gars, vous bloquez sur un chiffre, alors que je vous explique que ce n'est pas une question de chiffres mais de taille de compte en banque.
Posted Image

#40
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Si moi je ne sais pas lire, certains ne savent pas compter x)

1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)