Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé] Carburant pour la mission transporter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
•Nom de l'univers : novus
•Pseudo de votre compte : lanthien

•Navigateur utilisé et sa version : IE9

•Description détaillée du bug : quand je veux transporter des ressources ou du matériel par flotte, la consommation annoncée dans la page du centre spatial ne correspond pas a la consommation réelle...
pour un transport avec 20 transport lanthien de ma pm (79.3) a une planète juste a côté (79.2), la consommation annoncée est de 303u de naq alors que la consommation réelle (affichée dans les capteurs) est de 1212u de naq.

•Page concernée par le bug : centre spatial/salle de contrôle

•Autre : ce bug ne concerne que la mission transporter. La mission baser ne bug pas, la consommation annoncée est la même que la consommation réelle.Edit: je pense plus a un bug d'affichage en fait, qui concernerait la page du centre spatial. je viens de m'apercevoir que la consommation avec mes 20 transport lanthien entre mes deux planètes pour la mission baser est de 606u de naq donc il est logique que la mission transporter me coûte le double.

#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Bonjour,

Le bug doit être résolu, après une réactualisation de votre part, pour prendre en considération la correction.
Veuillez m'informer si le bug est toujours présent ;)

Stargatement

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#3
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
c'est bon, après actualisation tout fonctionne correctement ;)

encore une fois très bon boulot merci ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)