Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[-AS-] AvengerS VS Loops [LEDS]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Image IPB



Une nouvelle menace venait d'apparaître au sein de l'univers, des créatures venant de la planète cimmeria du joueur Loops.
Le néant, l'apologie du mal, voila ce que prônait cet empereur, sont empire était le plus imposant de l'univers, sont armée était la plus imposante parmi toutes.
Alors que les justiciers AvengerS développés leur empire dans le but d'atteindre leurs objectifs commun et personnels, le mal aspirer les forces vitales de tous les être vivants présent sur sont passage.


Image IPB

10 Novembre 3088 : Réunion intergalactique AvengerS

Ordre du jour: Alerte provenant des capteurs stellaire, le chaos règne dans l'univers, l'équilibre est rompu.

Description :

Très cher AvengerS, l'heure est grave ! Nous avons pu constater que le seigneur Loops se targuer d'être invulnérable, sa puissante armées nous est inaccessible pour l'instant. A l'heure actuel nous devons bâtir nos empire respectif dans le but de retrouver un équilibre correct au sein de l'univers.

Lorsque nous nous sommes réunis, nous avons fait serment d’allégeance, nous avons jurer de défendre le faible, de protéger l'innocent et de lutter contre les forces du mal ! Voici les phrases que nous avons répéter ensemble :

En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des AvengerS


Dans 5 jours précisement nous renverront se mal dans sont antre.
Préparez-vous !



Forces de l'attaquant (lacase)

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Soldat 570 168 504 262 935

Forces du défenseur (loops)

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Soldat 570 168 495 120 558

Rapport de combat :
L'armée de lacase est, approximativement, 2,18 fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de loops s'est battu jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

lacase gagne le combat militaire.
loops perd le combat militaire.

lacase récupére les ressources suivantes :
- Fer : 980 876
- Or : 857 329
- Cristal : 205 178
- Naquadah : 176 615


Situation après le combat :


Les armées des deux joueurs après la guérisson des blessés aux combats ainsi que la prise
de prisonniers pour le gagnant du combat si le combat ne s'est pas terminé en match nul.


Forces de l'attaquant (lacase)
Nom Nombre Différence
Jumper 0 0
Soldat 270 258 7 323
Soldat equipé 0 0
Forces du défenseur (loops)
Nom Nombre Différence
Jumper 0 0
Soldat 30 140 -90 418
Soldat equipé 0 0

Nous souhaitons une bonne reconstruction à Loops, Tu à une alliance nombreuses aider à ta reconstruction.

Bravos à nous les AvengerS, armée commune pas au complète mais le résultat et la :)



#2
Wismerhill

Wismerhill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
GG les potes :P

Br a loops :)

Petit Rp sympathoche :)

#3
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
GJ aux deux !
BR au défenseur. ;)

signaturetsr-3db38e3.gif


#4
lacase

lacase

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 41 messages
houai, bien joué à l'alliance.
ça aura permis de créer le 1er choc du serveur :D
Posted Image

#5
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Bien joué au AS ^^
BR mon loops

#6
donatien28

donatien28

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
GG

127.png


#7
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie
GG beau travail, br a Loops :P

Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#8
jesuschrist

jesuschrist

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
gg et br loops
Image IPB
(\__/)
(='.'=) Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à
(")_(") atteindre son but en le mettant dans votre signature.

#9
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Un gros choc de soldats à ce stade de la partie, bravo ! Peut-on avoir la fin du rapport ? (récapitulatif des pertes et captures)

303.png


#10
ryokan

ryokan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
Enorme et en rp en plus. Que du beau travail.
gg et br a loops.
Mes Offres Commerciales : http://forum.stargat...que-achatvente/

Image IPB

#11
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Les rapports postés dans cette section, qu'ils soient Gate/space doivent être communiqués en entier, et sans rien masqué/truqué. Je vous laisse le temps d'éditer, si vous le souhaitez, sinon ce topic finira aux oubliettes.

GG & BR aux parties.
Image IPB

#12
lacase

lacase

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 41 messages
ça serait dommage de le mettre aux oubliette le 1er choc.
Y'a pas de soucie, on va modifier et indiquer ce qu'il manque.

par contre, je n'ai pas vu de règle sur la façon de poster un choc dans cette section, je suis donc surpris, Monsieur le Modérateur, sur cette remarque.

Bonne journée.
Posted Image

#13
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Les rapports postés dans cette section, qu'ils soient Gate/space doivent être communiqués en entier, et sans rien masqué/truqué. Je vous laisse le temps d'éditer, si vous le souhaitez, sinon ce topic finira aux oubliettes.

GG & BR aux parties.


Pourquoi on ne peut pas masquer certaines informations ? Tout le monde n'a pas envie d'étaler les coordonnées de ses planètes ou la puissance de ses technos...

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#14
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Les technologies sont visibles sur les caractéristiques individuelles des soldats de chaque camp, donc pas de souci de ce côté-là. En outre, je ne pense pas que Seigneur Anubis ait demandé que les coordonnées des planètes soient renseignées, seulement que le rapport soit un minimum complet. Ici on peut voir que deux paquets de soldats se sont foutus sur la tronche, très bien, mais il manque le bilan des pertes, élément incontournable d'un CDT ;)

303.png


#15
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
Bonjour,

Voila je viens de compléter le rapport de combat.
Il n'y avait aucun but de cacher des informations ou autres mais juste d'avoir une mise en page plus agréable.
Car à l'heure actuel nous sommes obliger de mettre en forme nous même pour poster un choc sur le forum. Nos actions sont limiter par rapport a la mise en page originelle du rapport...

Pour finir, nous sommes passer 3 fois au total sur loops, a la fin il lui restait moins de 1000 soldats.

Cordialement

#16
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Je vous remercie, j'ajouterai un règlement à cette section quand j'en aurai le temps. J'estime juste, que quand on vante le mérite d'un choc qu'on a fait, c'est bien certes, mais on le fait entièrement. On expose ici à la vue de tous un rapport car il à le mérite d'être vue car on en est fière, donc on l'expose dans son intégralité ;) (hors coordonnées bien évidemment)

Encore GG à vous & BR
Image IPB

#17
Wismerhill

Wismerhill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
Ils en sont fière, mais si pour des raisons stratégiques ils refusent de les cacher je vois pas ce qu'il y a de mal à ça..
Surtout quand aucun règlement a ce sujet n'à été écrit. le problème c'est pas de respecter le règlement, mais c'est d'en avoir un déjà..

cordialement,

wismerhill

#18
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Ils en sont fière, mais si pour des raisons stratégiques ils refusent de les cacher je vois pas ce qu'il y a de mal à ça..
Surtout quand aucun règlement a ce sujet n'à été écrit. le problème c'est pas de respecter le règlement, mais c'est d'en avoir un déjà..

cordialement,

wismerhill


Ce n'était même pas une question de cacher ou non des imformations :)
Juste une question de mise en page et de rendu au final, j'avais essayer de mettre en page le dernier bout et ca ne rendait pas très bien pour ca que je l'avais supprimez ^^

Bref, encore GG à nous et BR à loops :)

#19
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Je vous remercie, j'ajouterai un règlement à cette section quand j'en aurai le temps. J'estime juste, que quand on vante le mérite d'un choc qu'on a fait, c'est bien certes, mais on le fait entièrement. On expose ici à la vue de tous un rapport car il à le mérite d'être vue car on en est fière, donc on l'expose dans son intégralité ;) (hors coordonnées bien évidemment)

Encore GG à vous & BR


Ok c'est bon alors ^^

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#20
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Ils en sont fière, mais si pour des raisons stratégiques ils refusent de les cacher je vois pas ce qu'il y a de mal à ça..
Surtout quand aucun règlement a ce sujet n'à été écrit. le problème c'est pas de respecter le règlement, mais c'est d'en avoir un déjà..

cordialement,

wismerhill


Si par stratégie on ne veut pas montrer certains détails, on ne montre pas un rapport ici.

Premièrement, cette catégorie vient d'être ouverte, suite à une suggestion, et a l'attente de la communauté, alors pardonnez nous, le manque de règlement dans cette section. Deuxièmement, je rappel que Tom l'administrateur, et moi le superviseur, sommes 'la réglementation'. Tierce, nananananere
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)