Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Combat spatial : le futur (pour Tom)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Bonjour, j'ai une question pour toi Tom.

Comptes-tu, dans le futur, rendre le combat spatial réaliste au point de faire en sorte que des vaisseaux se déplaçant dans un espace en 3D puissent rencontrer sur leur chemin d'autres flottes avec lesquels ils engageraient ou non le combat ?

Ou resteras-tu toujours sur le système actuel avec une destination fixe et rien d'autre ?

Merci de ta réponse ;)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#2
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Je sais que je suis pas Tom et je n'ai pas de réponse, mais dans le cas ou deux flottes sont en hyper-propulsion, elles ne se voient pas, en tout cas je ne pense pas. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#3
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Sa serait sympa de voir notre vaisseau ^^
 

#4
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Je sais que je suis pas Tom et je n'ai pas de réponse, mais dans le cas ou deux flottes sont en hyper-propulsion, elles ne se voient pas, en tout cas je ne pense pas. ^^


Tous les vaisseaux n'utilisent pas l'hyperpropulsion ;)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#5
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
J'y ai pensé justement, il faudra que le nouveau système (s'il y en a un un jour) prenne sa en compte. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#6
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Ce qui serai sympa, ce serait juste de voir des capteurs :P

1526459906-signature.png


#7
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Il s'agit déjà d'un nouveau système de combat. Nouveau par sa technologie, non, mais nouveau par son algorithme et sa façons de traité le combat. Ce nouveau système, est selon nous, bien plus réaliste, et vous permettra plus d’opportunisme, que dans la version 3.1.

De plus, ce que vous demander dépasse de loin les connaissances de Tom, et de loin ce qu'est capable de faire un seul homme dans un "minimum" de temps.

Dernièrement, SA, est un MMORTS, votre changement, remettrai en cause même, le style du jeu.

S-A
Image IPB

#8
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Il s'agit déjà d'un nouveau système de combat. Nouveau par sa technologie, non, mais nouveau par son algorithme et sa façons de traité le combat. Ce nouveau système, est selon nous, bien plus réaliste, et vous permettra plus d’opportunisme, que dans la version 3.1.

De plus, ce que vous demander dépasse de loin les connaissances de Tom, et de loin ce qu'est capable de faire un seul homme dans un "minimum" de temps.

Dernièrement, SA, est un MMORTS, votre changement, remettrai en cause même, le style du jeu.

S-A


Ce n'est en rien une demande de modification, juste une question pour savoir si le système resterait toujours le même, c'est à dire dans un espace à 2 dimensions ;) Mais je suis bien d'accord que la complexité de codage d'un système tel que celui ci serait bien trop importante pour Tom seul ^^

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)