Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Système de colonisation ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1
oNec

oNec

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
Bonjours à tous le monde , je crois que le sujet n'as pas encore ete traité
voici ma question :

j'ai constaté que nous pouvons uniquement coloniser des systeme 1 à 759
mais ceci pose un gros probleme !
nous pouvons coloniser sur 7590 emplacement , et hors nous somme plus 1500 joueurs ce qui fait
15 000 planettes à coloniser pour 7590 emplacements , y'a un soucis ???

#2
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Au fur et à mesure des colonisations, l'univers s'étend ;)

303.png


#3
oNec

oNec

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
oui je suppose mais autant etendre directement comme sur PU , car là au final on peut pas coloniser toute les planetes d'un seul coup , niveau strategie de posiotionnement des planetes on se fait avoir

#4
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Abandonne tes colonies alors...

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#5
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
La taille de l'univers s'adapte au nombre de joueurs, je trouve ça plutôt pertinent. Plutôt que de penser individuellement, tâchons de penser plus globalement ; si cela ne concernait que mon compte, j'aurais effectivement intérêt à pouvoir positionner mes planètes de façon à pouvoir couvrir l'intégralité du serveur (dans une stratégie de raideur flotte tout du moins). Or, pour le serveur, une extension de l'univers basée sur l'évolution du nombre de joueurs me semble l'option la plus pertinente : les joueurs inscrits plus tôt sont situés plutôt en début de serveur contrairement aux nouveaux inscrits qui seront situés plutôt dans la deuxième moitié du serveur.
En outre, un problème de places (trop de places ou trop peu de places) est ainsi évité puisque chaque joueur peut coloniser mais l'univers reste le plus petit possible pour favoriser les interactions entre les joueurs ;)

303.png


#6
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
De plus sur PU c'est pareil qu'ici, l'univers s'étend en fonction des inscriptions. Seulement, les univers y sont plus vieux. De plus, sur PU si l'on peut se permettre de le prendre comme exemple, la moyenne est de 4 planètes par joueurs.
Image IPB

#7
lord

lord

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe : Non spécifié
les planètes qui produise des ressources servent a rien??? okay... :rolleyes: donc a quoi sert le pillage si y a pas de ressources
 Linux, c'est comme être célib', tu peux faire tout ce que tu veux, il faut tout faire à la main mais tu fini par avoir ce que tu voulais sans problème
 Windows, c'est comme être en couple, tu peux pas toujours faire ce que tu veux, il faut y mettre du sien, mais tu es aidé et finalement c'est plutot plaisant, même si des fois tu aimerais que ca plante moins
Mac, c'est comme aller aux putes, ca coute cher, ca fait uniquement ce que tu as payé pour que ça fasse, mais ca le fait bien et tu n'as rien à faire, et les suppléments coutent très cher
 

#8
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

c'est fait expret pour faire plus de choc et arretter de créer des planete de ressource qui sert a rien a part ralentir le jeux


Dat troll. M'enfin. C'est utile pour monter ses points...

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#9
oNec

oNec

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
BON ok je suis dac avec vos coms , effectivement c'est plus pratique de se foutre sur la poire si nous sommes dans un espace restreint , apres pas mal de joueurs trouvent plus strategique d'avoir des planetes eloignés et au centre du conflits !

#10
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Un membre du staff devrait passer et mettre tout le monde d'accord ;)

303.png


#11
jesuschrist

jesuschrist

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
le staff bosse toujours attend un peu
Image IPB
(\__/)
(='.'=) Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à
(")_(") atteindre son but en le mettant dans votre signature.

#12
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
J'ai déjà répondu à ce topic.
Image IPB

#13
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
En effet, il me semble alors que ce topic peut être clos.

Stargatement, Alex.

303.png


#14
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Bonjour,

Les utilisateurs de Pegase universe se sont pleins que les joueurs étaient trop éloigné sur leur univers, par conséquent, nous avons limité le nombre de système colonisable sur cette version (en fonction du nombre d'inscrit). De plus, comme l'a dit Seigneur-Anubis, en moyenne, un joueur possède 4 planètes sur PU.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez votre place ;)

Cordialement

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)