Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Pas un bug] Bug de connection - Cookie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
LeDocteur

LeDocteur

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
Tout d'abord , je ne sais pas si cest un bug mais ca me surprend donc je préfère demander
  • Univers : novus
  • Page concernée par le Bug : Toutes
  • Description du Bug : Lors de ma connection je rentre mon pseudo et mon Mots de passe, Jarrive sur la page de présentation du jeu et quand je clique sur un onglet (nimporte lequel) La pages suivante m'indique que ma sessions a epiré alors que je n'est même pas fait quoi que ce soit .
  • Votre Pseudo in-game : LeDocteur
  • Navigateur utilisé : Firefox
  • Autre : J'ai Bloqué les Cookies de Mon navigateur avant que mon problème n'arrive .En effet une fois les cookies Autorisé de nouveau ca ma débloqué.

    Est-ce Normale ou est un bug ?
Cordialement
Le Docteur

#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Bonjour,

Vous avez bloqué les cookies de votre navigateur avant de vous connecter sur le jeu?
Si oui, cela n'est pas un bug alors puisqu'une session Web ne peut fonctionner que quand les cookies sont autorisés.

Cordialement

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#3
LeDocteur

LeDocteur

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour,

Vous avez bloqué les cookies de votre navigateur avant de vous connecter sur le jeu?
Si oui, cela n'est pas un bug alors puisqu'une session Web ne peut fonctionner que quand les cookies sont autorisés.

Cordialement


Oui c'est le cas .
Je te remercie de ta réponse et je vais autoriser les Cookie pour le site ^^.

Cordialement
Le' docteur




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)