Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Chronique] Stargate : Reality


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#21
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
J'sais pas, j'ai jamais regardé Fringe x)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#22
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Pas connaitre fringe c'est nul pfff
De plus la saison 5 sort le 27 septembre, donc c'est marrant de voir la coïncidence. :D
Et c'est pas bien de ce prendre pour le tout puissant, chuck norris ne pourrait pas aimer :P
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#23
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Perso, j'attends toujours :P

Pfff, il est juste en prépa et même pas capable de tenir ses délais *sifflote*

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#24
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Mais heu !!
Pour la peine, vous attendrez encore une semaine, nah ! :P

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#25
Mitchell18

Mitchell18

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe : Homme
Et pour ceux qui ont été sages et qui t'ont défendu ? (moi, par exemple et purement par hasard) :D

Si vis pacem para bellum

 

 

 


#26
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
ATCH fayot ! AOUM !
Sorry je suis enrubé :D
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#27
Mitchell18

Mitchell18

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe : Homme
Moi, fayot !? Alors toi, tu es quoi, avec ton autel (voire même tes, et ne nie pas, on le sait tous) dédié à la gloire de Chuck Norris ?
Non mais franchement, où va le monde, je vous jure...

Si vis pacem para bellum

 

 

 


#28
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Et pour ceux qui ont été sages et qui t'ont défendu ? (moi, par exemple et purement par hasard) :D


Voilà ta récompense jeune padawan !

Episode 1 : L'avenir d'Atlantis

La Base de Cheynenne Moutain est en pleine effervescence. La chute de la citée d'Atlantis dans la baie de San Fransisco en est la raison. Bien qu'occulté, l'armée à dû interdire l'accès de la baie à tous les navires, plaisanciers comme professionnels. Des hélicoptères de l'US Air Force s'envolent des bases militaires pour rapatrier tous le personnel de la citée, en attendant de savoir comment déplacer la citée sans la montrer au grand public.

L'évacuation se passe sans encombre. Les blessés suite au combat contre le super Vaisseau Ruche wraith sont tous conduit à linfirmerie de Cheyenne Moutain afin d'y être soigné. Puis le Général Landry ordonne un débriefing immédiat afin de statuer sur l'avenir de la citée. C'est ainsi que Rodney McKay, John Sheppard, Teila Emmagan, Ronon Dex, Richard Woolsey et Carson Beckett se retrouvent attablés dans la salle surplombant la Porte des Etoiles terrienne.

" Messieurs, dit Landry en prenant la parole, nous avons un gros problème à régler, à savoir le cas de la citée... Nous ne pouvons pas la laisser dans la baie de San Fransisco, la population commence déjà à s'agiter pour savoir ce qu'il se passe... La version officiel est qu'on a découvert de vieilles mines sous-marines datant de la Guerre Froide, mais cela ne justifiera pas une fermeture de longue durée.

- Nous pouvons toujours tenter de rallumer les moteurs stellaires de la citée, non ? demanda Sheppard.

- Impossible John. Nos E2PZ sont preque à plat, c'est déjà un miracle qu'on ai survécu. Et puis cela se verrait, non seulement à cause du bruit mais aussi des vagues !

- Pourquoi est-ce si important que votre peuple ne sache pas la vérité ? interrogea Teila, visiblement stupéfaite que l'on ne mette pas les gens au courant.

- Eh bien... commença Rodney.

- Parce que les terriens paniquent pour un rien, coupa Woolsey. S'ils savaient, nous aurions aussi à redouter que des gens malintentionnés ne s'emparent de technologies extraterrestres pour leur profit personnel, et qu'ils ne sèment le chaos.

- Je vois...

Un long silence se fit entendre. Puis Landry relanca la conversation.

- Et sinon, personne n'a d'idée ?

- Eh bien... On pourrait peut-être commencer par trouver d'autres E2PZ. On aurait ainsi de quoi faire tenir l'occulteur, ainsi que de l'énergie pour faire dériver la citée, proposa Rodney.

- Comment ça faire dériver la citée ? demanda Landry. Je croyais qu'il était impossible de rallumer les moteurs sans attirer l'attention !

- Tout à fait, si nous les allumions pour faire s'envoler la citée, ce qu'il faudra faire à long terme, cela se remarquerais dans la baie. En revanche, si nous les poussons à 1% de leur puissance, nous serions capable de nous déplacer, lentement certes, mais suffisament pour ne plus être sur le trajet des bateaux.

- C'est une bonne idée, admis Woolsey. Mais encore faut-il trouver un E2PZ... Je vous rappelle que la Voie Lactée n'en a pas autant que la galaxie de Pégase. Et quand je vois le temps qu'il nous à falllut pour en trouver quelques uns... Si ça se trouve, il n'en reste même plus.

Rodney afficha un large sourire. Que Sheppard ne manqua pas.

- Ca, ça veut dire qu'il a une idée derrière la tête, fit-il remarquer.

- Et peut-on savoir quelle est votre idée Rodney ? demanda Teila.

- Eh bien voyez-vous, il se trouve qu'après une recherche approfondie dans la Base de Donnée des Anciens, j'ai fini par découvrir un fichier crypté qui, après de longues heures passées à chercher comment le décrypter, s'est avéré être une carte répertoriant l'emplacement de toutes les installations nécessitant un E2PZ pour fonctionner !

- Et vous ne pouviez pas le dire plus tôt ?!? s'écrièrent Woolsey et Landry en choeur.

- C'est tout à fait Rodney tout ça, conclut Sheppard.

La séance ayant prie fin, Landry ordonna à Sheppard et son équipe de partir à la recherche des E2PZ que leur indiquerait McKay. Ils durent désactiver la Porte des Etoiles du SGC afin de pouvoir se servir de celle d'Atlantis, et ainsi éviter des aller-retour incessants entre San Fransisco et Cheyenne Mountain.
Le voyage leur pris une 5 heures. La distance à parcourir est relativement courte quand on prend un F-302...

Arrivé sur la citée des Anciens, ils se dirigèrent immédiatement vers la salle de contrôle. La première chose que fit Rodney fût de désactiver tous les systèmes de la citée excepté la Porte, l'occulteur et l'iris. Ainsi, ils ne perdraient pas trop d'énergie inutilement. Après quoi il alluma son ordinateur portable et se relia à la base de donnée. Il tapota son clavier et ouvrit un fichier qui mit du temps à s'ouvrir.

- C'est long Rodney... Vous pourriez pas accélérer un peu l'ouverture ? dit Sheppard, impatient.

- Un peu de temps, l'ordinateur est quand même en train de traduire le fichier pour nous afficher une carte de la Voie Lactée avec les planètes susceptibles d'abriter un ou plusieurs E2PZ...

Sheppard tiqua.

- Comment ça, "susceptible" ? Vous aviez dit que cette carte donnait l'emplacement des E2PZ, pas leur emplacement potentiel !

- Vous savez, je ne peux pas garantir que personne n'y aura toucher depuis le temps, ironisa Rodney. Il n'y à qu'à voir le nombre d'E2PZ qu'on a nous même subtilisé !

- Vous auriez quand même pu le préciser, bougonna Sheppard. Moi qui pensais qu'on serait de retour avant le dîner...

- Peu de chance j'en ai bien peur. Mais si ça peut vous consoler, j'ai apporté le pique-nique pour ce soir !

Sheppard eut un sourir. Rien ne pouvait troubler l'estomac de McKay. A part une armée de Wraiths, et encore, il en dourtait.

Après une courte discussion pour savoir quelle planète serait visitée en premier, ils finirent par se mettre d'accord : P3M-876 serait leur destination. D'après la base de donnée, cette planète habritait le laboratoire ayant développé la technologie des E2PZ. Peut-être resterait-il quelques exemplaires où prototypes, voir même de quoi en fabriquer...

Le choix fait, Rodney composa l'adresse de la planète. Le vortex s'activa, et ils le contemplèrent quelques secondes.

- C'est une nouvelle aventure qui commence, murmura McKay.

- Exact, et cette fois j'espère qu'il y aura moins d'ennuis que d'habitude, espera Sheppard à haute voix.

- Vous rigolez ? lança Ronon. J'ai pas envie de m'ennuyer moi !"

Fin du premier épisode.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#29
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Jolie, j'ai encore plus hâte de me lire la suite :D
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#30
Mitchell18

Mitchell18

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe : Homme
C'est prometteur, en effet. J'ai vraiment hâte de mieux connaître ce " Shappard " (antépénultième ligne) XD

Si vis pacem para bellum

 

 

 


#31
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Où ça tu vois "Shappard" ? :rolleyes:

Merci en tout cas :)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#32
Mitchell18

Mitchell18

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe : Homme
Derien, pour les autres fautes, je peux te faire un rapport par MP. Je voudrais pas te lyncher en public :D

Si vis pacem para bellum

 

 

 


#33
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Ce gosse est à tuer, n'est-ce pas ? xD

Bon début, j'ai hâte de lire la suite, notamment parce que tu dis que c'est ta fan fic la plus élaborée ^^ Ce qui veut dire que ça va cartonner :P

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#34
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Episode 2 : l'Arbre


La planète où ils arrivèrent n'était pas du tout comme ils se l'étaient imaginés. Ils s'attendaient à une planète abritant des habitations futuristes en ruines, mais sûrement pas à ce qu'ils avaient sous les yeux.

Devant eux, une immense forêt s'étalait à perte de vue. Ils ne pouvaient voir que la canopée émeraude du haut de la colline sur laquelle la Porte des Etoiles était posée. Enfin, ça et l'arbre le plus gigantesque qu'il leur soit possible de contempler.

"Bah mince alors... lâcha McKay, bouche bée.

- Cet arbre est immense ! Au moins 800 mètres au bas mot, renchérit Teila.

- Ouais, enfin ça reste un arbre quand même, dit Ronon qui ne comprenait pas comment on pouvait s'extasier devant un arbre.

- Bon, et bien tout le monde connaît notre destination. En avant ! ordonna Sheppard en passant ses lunettes de soleil.

Ils marchèrent jusqu'à l'orée de la forêt, prêt à faire un bond vers l'inconnu, à savoir cet énorme arbre. Rodney eut un petit doute quant au fait de voir l'arbre une fois enfoncés dans cette forêt dense, ce à quoi Sheppard répondit qu'il avait emmené un Drone de Surveillance Radio-piloté, et qu'il le ferait voler à basse altitude juste au dessus d'eux pour voir les alentours.

Une fois rassuré, ils pénétrèrent dans la foret. La progression s'avéra plus facile que prévue. En effet, le chemin était plus ou moins dégagé. Quelques racines saillaient ça et là, mais il n'y avait pas d'obstacle insurmontable. En revanche, leur destination restait lointaine. Le gigantisme de l'arbre rendait difficile l'évaluation des distances. Mais d'après le Drone, ils ne devaient pas être à plus d'une dizaine de kilomètres de leur objectif quand il commença à faire nuit. Teila proposa un bivouac, ce que tous acceptèrent de bon coeur.

Une journée de marche avait complètement réduit les jambes de l'équipe en compote, c'est donc sans surprise que Rodney se plaignit sans s’arrêter, s'emportant sur le fait qu'il n'arrivait pas à avoir de mission où 20 kilomètres de marche n'étaient pas nécessaire. Ce à quoi Sheppard répondit avec calme qu'il n'avait qu'à rester dans son laboratoire à Atlantis avec Zelenka au lieu de venir. Cela le fit taire, ou en tout cas ne faisait-il plus profiter tout le monde de sa mauvaise humeur.

La nuit se passa sans encombre. Tous dormirent d'un sommeil réparateur, condition sine qua non pour affronter les kilomètres restant à parcourir. Ils démontèrent les tentes, rassemblèrent leurs affaires et se remirent en route, non sans avoir fait décoller le Drone auparavant.

Bien que la distance à parcourir fut longue, le temps passa très vite. Et au détour d'une bordée d'arbres qui cachaient la vue, ils se retrouvèrent face à une muraille végétale, en écorce plus précisément. Ils levèrent les yeux, mais ils ne purent voir autre chose qu'une tâche verte, le sommet de l'arbre.

- Bon, maintenant qu'on est là, c'est à vous de jouer McKay... dit Sheppard en rivant son regard sur Rodney.

- Vous savez, vous n'êtes pas obligé de me regarder comme ça John... Je sais ce que j'ai à faire.

- Oui, eh bien en attendant, je vais faire le tour de l'arbre avec Teila, Ronon restera ici pour vous surveiller, voir si vous ne commettez pas de bêtises et vous protéger en cas de besoin.

- Merci de me demander mon avis... ronchonna Ronon.

Sheppard fit comme s'il n'avait rien entendu et s'éloigna avec Teila. Rodney quant à lui avait commencé à déployer son matériel et faisait déjà toute sorte de mesures. Il tapotait sur sa tablette pendant que son ordinateur portable, branché à divers appareils, traitait les données et les lui envoyait. Ronon pointa son doigts vers un appareil qui émettait une lueur passant du rouge au orange.

- Dites McKay, c'est quoi ça ?

- C'est un capteur d'énergie résiduelle, répondit distraitement McKay. Il sert à enregistrer les flux énergétiques restants après le passage de tout corps matériel.

- Ah.

Ronon se tut. Il n'avait rien compris au charabia de Rodney, comme d'habitude.

Rodney poussa une exclamation.

- ça alors !

- Quoi donc ? demanda Ronon qui se préparait déjà à entendre une explication scientifique compliquée.

- Eh bien, je pensais que cet arbre avait dû recevoir de l'énergie pour grandir ainsi. Un E2PZ suffirait à faire grandir un arbre comme celui ci. Sauf que les relevés que je reçois donnent une version tout autre !

- Qui est ?

- Eh bien... Je suis quasiment sûr que cet arbre produit une l'énergie faramineuse et qu'il l'utilise pour croître !

- Oh. Et en quoi est-ce si incroyable ?

Rodney le regarda comme si un chimiste avait dit que les molécules n'existaient pas. Puis il poussa un long soupir.

- Hemm... Peut-être parce qu'un arbre qui produit de l'énergie est improbable et que c'est la première fois de toute l'histoire qu'on découvre un organisme capable de produire autant d'énergie ?

- Hum.

Rodney délaissa Ronon, bien trop excité par sa découverte pour vouloir entamer un long monologue qu'il ne comprendrait pas de toute façon... Cet arbre était tout simplement fascinant ! Une étude approfondie apporterait beaucoup d'informations utiles à la Terre.

Rodney voulu caresser l'écorce de l'arbre, pour voir sa consitance, mais il n'eut que le temps de pousser un petit cri avant de se faire urement et simplement absorber par l'arbre gigantesque. Ronon se retourna en vitesse, armant déjà son revolver, mais il était trop tard.

Rodney avait disparu.

A suivre...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#35
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Tellement bien que j'en reste sans voix :P Enfin, sans commentaire *sifflote*

C'est un départ très intriguant, j'ai hâte d'en lire plus, si notre cher auteur se décide à publier au lieu de flemmarder :P

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#36
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Me tente pas de flemmarder encore plus :P

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#37
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
La suite ! :D

Episode 3 : Le prototype

Rodney se réveilla avec un immense mal de crâne. Il mit la main à la tête, et tatonna dans le noir autour de lui pour savoir où il était tombé. L'absence de luminosité ne lui rendait pas la tâche facile, mais il finit par discerner vaguement un tunnel. Les parois de l'endroit où il était tombé étaient rugueuse et humide, il en conclut donc qu'il était entré à l'intérieur de l'Arbre, même s'il n'avait absolument aucune idée de comment il avait fait...

Il chercha dans son sac à dos une lampe de poche, qu'il alluma. Le faisceau de lumière jaune éclaira le couloir, qui était bien ce qu'il avait déduit : de l'écorce. A un détail près : des conduites bleues suivaient le couloir sur les côtés, à motié incrustée dans le bois. Curieux et n'ayant rien d'autre à faire puisqu'il ne savait pas comment sortir, il décida de suivre les conduites.


Il marcha pendant une bonne heure dans un dédale de couloirs, montant et descendant. Tous sembaient être contenus dans l'Arbre, qui était donc bien aussi énorme que ce qu'il paraissait à l'exterieur. Les conduites qu'il suivait depuis le début venaient de toutes les directions, et se rejoignaient vers le coeur même de l'Arbre. Coeur qu"il ne tarda pas à atteindre...

*


Al'exterieur de l'Arbre, Ronon avait abandonné le matériel pour trouver Sheppard et Teila. Il courait pour contourner l'Arbre le plus vite possible afin de les avertir de la disparition de McKay. Il lui fallut environ une heure pour les rattraper. Arrivé à quelques mètres d'eux, il les interpella :

" Sheppard ! McKay a disparu !

John se retourna vivement.

- Quoi ? Que c'est-il passé ?

- Je sais pas vraiment... J'ai entendu un cri, et quand je me suis retourné, il n'étais plus là.

Sheppard soupira.

- Rien à faire avec lui, il faut toujours qu'il attire les ennuis. Bon, allons voir si on peut trouver des indices sur ce qu'il s'est passé...

Et ils repartirent en direction du campement.

*
* *


Rodney ne pouvait plus avancer. Une porte en acier lui bloquait le passage, et aucun interrupteur n'était en vu. A tout hasard, il posa la main dessus. La porte s'ouvrit dans un chuintement. Etonné, Rodney avanca tout de même à l'intérieur, et il fut encore plus surpris qu'avant. Devant lui s'élevait une gigantesque tour reliée aux conduites, et tout autour, des ordinateurs Anciens y étaient connectés.

Il s'avanca vers la console la plus proche, qui s'activa par simple contact. Il pianota rapidement pour trouver des informations, et trouva rapidement un plan du complexe. L'Arbre poussait autour du laboratoire, et les Anciens l'avaient ensuite utilisé pour diverses expériences. Il ne pu voir en quoi elles consistaient, car les fichiers étaient cryptés. En revanche, il trouva les commande d'ouverture du laboratoire, qu'il activa sans plus attendre. Puis il se dirigea vers la sortie pour rejoindre les autres...

Il se retrouva à l'endroit exact où il était passé à l'intérieur, juste devant le camp. Sheppard, Ronon et Teila étaient en train de fouiller le camp afin de trouver des indices sur sa disparition. Aussi furent-ils à la fois soulagé de le revoir, et énervé par le sourire qu'il arborait alors qu'eux s'étaient inquiétés.

- Vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé !

- Non, on ne devine pas, mais vous allez sans doute nous le dire très vite... ironisa Sheppard.

- J'ai découvert un laboratoire Ancien en parfait état de marche !

Pour une surprise, ce fut une surprise. Ils étaient tous bouche bée (sauf Ronon qui lui s'en foutait totalement).

- Une petite minute Rodney, je vous INTERDIS de toucher à quoi que ce soit ! La dernière fois qu'on vous a laissé faire mumuse avec un laboratoire Ancien, vous avez fait exploser 3/4 d'un système solaire !

- Cinq huitième pour être exact, et ce n'est pas ma faute si les Anciens ne sont pas capables de fabriquer des trucs qui fonctionnent !

- Peu importe à qui la faute, vous ne touchez à rien !

- Tant pis, je n'ai pas besoin de votre approbation après tout. C'est quand même moi le scientifique !

Et il se retourna rageusement vers l'Arbre. Sheppard le retint par l'épaule.

- Bon, je vous laisse faire vos petites recherches, mais en échange, vous arrètez de nous casser les pieds pour avoir plus à manger !

- ... Soit. Suivez moi, je vais vous montrer !

Ils marchèrent jusqu'au laboratoire, sans que Rodney se perde à l'intérieur de l'Arbre (chose étonnate). Puis il s'installa à l'une des consoles et commença à cracker les codes de protection des fichiers secrets. Les autres s'installèrent juste près de lui, mais ne firent rien d'autre qu'attendre.

Au bout d'une vingtaine de minutes, Rodney poussa un cris de joie.

- J'ai enfin trouvé à quoi servait ce laboratoire !

- Il était temps, c'est qu'on commence à s'embêter ferme ici... marmona Ronon.

- Ronon ! réprimanda Teila. C'est quand même mieux si on ne se fait pas attaquer toutes les 20 minutes !

- Franchement, je n'en suis pas sûr...

- On s'en fout ! Ce qui compte, c'est que ce qui se faisait ici va vous intéresser !

- Alors, on y a fait quoi ? demanda Sheppard.

- C'est le laboratoire qui est à l'origine de la découverte des E2PZ !

- Hein ? Vous êtes sûr ?

- Oui, d'ailleurs, vous voyez la tour derrière vous ?

- Heu, oui ?

- Eh bien c'est leur premier prototype d'extracteur d'énergie !


A suivre...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#38
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
On a faillit attendre !

Voleur d'idée, c'était la mienne dans ma fan fic :P

Hâte de lire la suite quand même, ça à l'air prometteur ;)

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#39
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Ouais je sais, j'ai eu 6h de creux aujourd'hui et rien à faire, alors j'ai écris xD Enfin, c'est pas du vol d'idée, j'ai jamais vu cette idée dans ce que j'ai lu chez toi :P
Bon, pour la suite va falloir me supplier soutenir par contre, parce que j'ai des exam's à venir (pleins), alors le temps sera court ^^

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#40
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Je plaisantais bien sûr, je sais que c'est pas du vol xD

Alors quand tu glandes rien, tu n'écris pas déjà alors maintenant que tu as des exams... xD

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)