Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Activée] SGCF VS SAO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#61
vercingetorix

vercingetorix

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages

loki  !! je suis calme se n'est pas moi qui cherche regarde avant de me dire de me calmer   ;) c'est qui qui fait pour me corriger ??? c'est qui me provoque ???? moi j'ai rien fait se n'est une gamine qui va me marcher dessus lolll

loki si ont peut plus explique un sujet sans qu'une emmerdeuse de première mhouuuuaa et si tu savais se que je peut luis claqué il faut mieux pas  je sais réfléchir  !!

des personnes comme sa  j'en connais des ta...et le bac a sable sa c'est pour vous ::vous venez de me le faire  montrer la a l'instant Mhouaaaaaaaaaaa 



#62
Son Goku

Son Goku

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe : Homme

Bon maintenant a tous le monde vous arrêter  tous vaut blabla (je veux pas dire un gros mot ) sao vous avez gagner c bien franchement sa serre a rien de repiquer des membres de mon alliance maintenant vos truc de gamins moi j'en veux pas donc si vous voulait bien de pu rien mettre ici si vous voulait discuter il a un tchat générale donc je veux pu rien voir ici et j'espère que c'est bien compris et c pareille pour elaurent1 

 

Merci 


6264.png

 


#63
Hermione

Hermione

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe : Femme

Voila une personne mature c'est rare ses temps si ! Mes plus profonds respects Brandon  ;) 

 

et elaurent1 si tu as un problème, envoi moi un message privé :P


1537289968-hermione.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)