Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] (ATL) + (JEDI) vs (SGU) + (SGA)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1
Ba'al

Ba'al

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Tags du camps n°1 : ATL + JEDI
  • Tags du camps n °2 : SGU + SGA
  • La raison de la guerre : Faire du tri dans la galaxie
  • Date de début : 27 mai 2014 (12h00)
  • Date de fin : 27 juin 2014 (12h00)
  • Autres informations : Seul la victoire compte

Odyss%C3%A9e_d%C3%A9truit_un_vaisseau-m%



#2
maitreobiwan

maitreobiwan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Non spécifié

bonne guerre a tous



#3
Ba'al

Ba'al

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

et que le meilleur gagne :) (NOUS) mdr



#4
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

allez sgu :)



#5
maitreobiwan

maitreobiwan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Non spécifié

je suis allier des  F_T desoler , j'ai accepter cet guerre trop vite



#6
Ba'al

Ba'al

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

modification effectué 



#7
zeleph18

zeleph18

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe : Homme

Bonne guerre a tous ;)


9072.png


#8
maitreobiwan

maitreobiwan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Non spécifié

cela me va mieux comme tag pour cet nouvelle guerre  , bonne guerre a tous



#9
Sartanagas

Sartanagas

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : sur le dos de Rafale pour conquerir le monde

Sartanagas fut plus que surpris quand Ruby le rejoignit dans la salle des archives de la SGU. Il y passait le plus clair de son temps, seul, avec le passé. Essayant de comprendre pourquoi l'avenir est un long passé, pourquoi les instants qui se répètent deviennent l'éternité. Plongé dans ses pensées il n'entendit pas Ruby arrivé, ni même quand elle pris place sur l'un des sièges face à lui. A dire vrai, il ne perçu sa présence que quand elle commença à parler et pedant un instant on pu lire sur son visage une expression d'intense perpléxité. L'avisée dirigeante de l'expedition SGU ne venait que rarement dans cette salle, pourtant emplie de savoirs et de connaissances.

 

- Yoy m'informe que les ATL nous declare la guerre, annonça t-elle nonchalement en croisant les jambes et adoptant une position décontractée.

 

- Les actes des inférieurs ne m'interressent point, tu devrais le savoir depuis le temps, repondit Sartanagas d'un ton legerement exaspéré, comme celui de quelqu'un qu'on vient de deranger.

 

- Et pourtant leur motif est des plus intérressant, a vrai dire j'ai en premier lieu pensé que tu leur avais soufflé, retorqua la fondatrice de l'expedition, puis elle echaina : "faire du tri dans la galaxie".

 

- Vraiment ? repondit Sartanagas d'un air à la fois interrogateur et amusé. Je commence à prendre parti pour eux, la galaxie merite en effet une purge de tous les parasites qui y pullulent et le colonise.

 

- Ce n'est pas tout, l'interrompit Ruby, dans cette guerre les ATL se sont alliés aux Jedi, et les SGA sont également pris pour cible.

 

- les SGA ne sont rien pour les ATL, fit remarquer Sartanagas, nous voyons enfin se dessiner leur vrai but. Puis il ajouta pensivement : Mes grands projets d'industrialisation avancent lentement, la main d'oeuvre est chere, et les syndicats font pressions pour de meilleures conditions de travail. Nous allons donc devoir soumettre ces vils engences et les reduire en esclavages pour le bien de nos nations. Qui se soucis des serfs, seul compte notre enrichissement personel et la prospérité de nos terres. La paix chez nous ... c'est la guerre chez les autres.

 

- Je suis satisfaite que tu sortes un temps soit peu de ta léthargie, sur ces mots Ruby se leva, et s'arretant sur le seuil elle ajouta : sois prêt pour le début des hostilités, c'est une occasion unique de nous élever dans ce bas monde, conclue t-elle.


sans_t14.png


#10
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin

Le tri me dit-on ?

Trions donc ! 

 

Bonne guerre à tous ! :)



#11
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Bon tri, je félicite cette initiative de recycler les déchets de l'univers... très écolo


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#12
lord

lord

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe : Non spécifié

quelle cruauté :(

....

....

.... obligé de déclarer une guerre aux SGA pour limiter ce qu'il y a à prendre chez eux


 Linux, c'est comme être célib', tu peux faire tout ce que tu veux, il faut tout faire à la main mais tu fini par avoir ce que tu voulais sans problème
 Windows, c'est comme être en couple, tu peux pas toujours faire ce que tu veux, il faut y mettre du sien, mais tu es aidé et finalement c'est plutot plaisant, même si des fois tu aimerais que ca plante moins
Mac, c'est comme aller aux putes, ca coute cher, ca fait uniquement ce que tu as payé pour que ça fasse, mais ca le fait bien et tu n'as rien à faire, et les suppléments coutent très cher
 

#13
EdenSG1

EdenSG1

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe : Femme

Bonne guerre à tous !

Allez SGU !


Posted Image


#14
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Que le moins pire gagne :P


tarkin_sign.jpg


#15
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin

La guerre n'a pas été activé :( 



#16
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Excusez-nous, première fois que cet "oubli" arrive, mais un pacte entre deux alliances concernées était encore actif ( la suppression met 24h je vous rappelle ), ce qui nous laissait peu de temps pour l'activer.

J'ai donc activé la guerre du 28/05 12h00 au 28/06 12h00.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#17
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin

Premier petit bilan :

 

[ATL] + [JEDI] (4 coupures de production)
38 695 pts 

 

[SGU] + [SGA]
50 149 pts



#18
rafale

rafale

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Sexe : Non spécifié

[ATL] + [JEDI]
56 218 pts

 

[SGU] + [SGA]
95 393 pts


La plus grande victoire n'est pas de jamais perdre, mais de toujours savoir se relever


#19
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin

[ATL] + [JEDI]
112 423 pts

 

[SGU] + [SGA]
184 544 pts



#20
lord

lord

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe : Non spécifié

dissolution des ATL

 

[JEDI]
3 682 pts

 

[SGU] + [SGA]
49 883 pts


 Linux, c'est comme être célib', tu peux faire tout ce que tu veux, il faut tout faire à la main mais tu fini par avoir ce que tu voulais sans problème
 Windows, c'est comme être en couple, tu peux pas toujours faire ce que tu veux, il faut y mettre du sien, mais tu es aidé et finalement c'est plutot plaisant, même si des fois tu aimerais que ca plante moins
Mac, c'est comme aller aux putes, ca coute cher, ca fait uniquement ce que tu as payé pour que ça fasse, mais ca le fait bien et tu n'as rien à faire, et les suppléments coutent très cher
 




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)