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Joueur fort/Faible raidable


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17 réponses à ce sujet

#1
CALCULATRICEON

CALCULATRICEON

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Jour fort/Faible raidable

Premier points

Je m’explique je suis 5ème du classement, donc on peux dire moins développer que les 4 premier du classement, pourtant mon nombres de cibles potentiel est le même

 

Je ne peux pas attaquer les joueurs en dehors du top 50

 

Est-ce que le retour à un coef *10 serait envisageable d’après vous ? Ou un écart réajuster entre 7,5 et 10

 

Secondo

On parle top 50 ok, mais si on prend par catégorie nombres de joueurs sont vert pour moi, cependant ils sont dans le top 50 d’une catégorie

 

Serait-ce envisageable un top 50 raidable par catégorie toujours en utilisant le même limite que sur le classement générale fixer entre 7,5 et 10, à redéfinir surement

 

Troisièmement,

Certaines suggestions à réaliser trainent depuis + d’un ans, il serait bien de terminer ce qui doit être terminer

Quatrièmement :

Euh certes beaucoup de joueurs sont partie sur horizon, il serait bien cependant de ne pas délaisser les joueurs de caliban, comme s’il n’existais plus !

Il y a eu une maintenance hier après midi, et seulement les joueurs de horizon ont été tenu au courant via le tchat générale

L’ouverture d’horizon a-t-il diviser la communautée entre joueur de caliban, et joueur d’horizon ?

On peux se poser la question, nombres de joueurs se mettent en mode vacances sur caliban et joue sur horizon

Cinquièmement

 

Il serait bien que la section suggestions et amélioration soit réouverte !

 

Pour finir

Que dire à chaque fois pour valider mes posts sur le forum je doit contacter le staffs, je trouve cela pénible à la longue !

Qu’ai-je fait sur le forum, qui soit déplacer, pour être sur liste noire !

Serait-ce le faites d’être un membre HCA du temps où luffy et niam était HCA ?

C’est pour cela ?

 

Voilà je pense avoir tout dit pour le moment

 

A vos crayons, merci de débattre sans débordements

 

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#2
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

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1er point : je crois que c'est pas près d'arriver (y en a déjà qui se plaignent de se faire attaquer par des plus fort avec une limite à 7,5 alors imagine à 10)

De toute façon ça ferait que repousser le problème, ça finira par revenir à nouveau au Top 50

 

2ème point : Un Top 50 raidable par catégorie, je crois que tu rêves les yeux grands ouverts (regarde le Top 50 dèf tu comprendra, un vrai gazon pour moi  :mellow: )

 

3ème point : J'ai vu les suggestions en questions et elles sont relativement mineures niveau intérêt, du coup je comprends qu'elles aient pu être oubliées avec le temps

 

4ème : J'apprends à l'instant qu'il y avait eu une maintenance  :mellow:

 

5ème point : Si certaines suggestions sont encore en attente bah... ça arrivera après. Les rouvrir ne fera qu'en rajouter de nouvelles, que le Staff devra examiner, ce qui prendra encore du temps. Ça va juste faire traîner celles qui sont déjà en attente et augmenter leur nombre. (Le bleu foncé pique les yeux  :mellow: )

 

P.S : la dernière fois que quelqu'un a dit "si je suis sur liste noire c'est parce que je suis HCA ?" ça a pas été très bien pris  :mellow:


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#3
Alexandre

Alexandre

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Bonjour,

 

Seuls 6 HCA ont été placés en liste noire initialement ( + d'autres non HCA ), donc cessez cette polémique.

Vous pouvez débattre ici si vous voulez mais uniquement sur le sujet initial, c'est à dire la limite fort/faible.

 

Cordialement,

Alexandre.


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#4
Mr Propre

Mr Propre

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Perso je suis pour le 1er point ... et pour le 5eme point ;)


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#5
CALCULATRICEON

CALCULATRICEON

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Bonjour,

 

Seuls 6 HCA ont été placés en liste noire initialement ( + d'autres non HCA ), donc cessez cette polémique.

Vous pouvez débattre ici si vous voulez mais uniquement sur le sujet initial, c'est à dire la limite fort/faible.

 

Cordialement,

Alexandre.

 

 

Alexandre pourrais-je connaitre la raison, avoir une réponse clair à cette réponse..."Pourquoi suis-je sur liste noires?"

J'aimerais bien connaitre la réponse

 

Sinon

 

1er point : je crois que c'est pas près d'arriver (y en a déjà qui se plaignent de se faire attaquer par des plus fort avec une limite à 7,5 alors imagine à 10)

De toute façon ça ferait que repousser le problème, ça finira par revenir à nouveau au Top 50

 

On en reparleras quand tu sera à mon niveau, dans ma situation à ma place dans le classement, essaye de te mettre à ma place...

Celà signifie jouer avec très peu de cibles...Euh autant que je les mettent dans le bain avant qu'il rentre dans le top 50, avant d'affronter 4 autres personnes en +, autant que celà soit progressifs...Comprend-tu mon pts de vue ?

 

2ème point : Un Top 50 raidable par catégorie, je crois que tu rêves les yeux grands ouverts (regarde le Top 50 dèf tu comprendra, un vrai gazon pour moi  :mellow: )

 

Certes en effet, regarde le top 50 flottes:

et regardes le nombres de flottes viollettes, et vertes pour moi, ou bleu qui reviendrais à être vertes enfin bref il reste rien à poutrer Quasiment xd !

 

Autant que je les mettent dans le bain avant que le top 4 sans charge ! xd

Autant que celà soit progressifs

 

3ème point : J'ai vu les suggestions en questions et elles sont relativement mineures niveau intérêt, du coup je comprends qu'elles aient pu être oubliées avec le temps

 

Intéret celà est relatifs, on joue à un jeu de guerre, cependant, celà n'ai pas en 3D, pas en mouvement si il y aurais des images  des flottes dans les RP, celà rajouterais un peu de gaieter et des RP, plus amusant, avec + de chocs surement poster sur le forum

 

4ème : J'apprends à l'instant qu'il y avait eu une maintenance  :mellow:

 

En effet il y a eu une maintenance heureusement que certaines personnes tiennent au courant via skype, malgrès que celà soit pendant la maintenance, bizarre de l'apprendre par un joueur au lieu du staff

 

 

5ème point : Si certaines suggestions sont encore en attente bah... ça arrivera après. Les rouvrir ne fera qu'en rajouter de nouvelles, que le Staff devra examiner, ce qui prendra encore du temps. Ça va juste faire traîner celles qui sont déjà en attente et augmenter leur nombre. (Le bleu foncé pique les yeux  :mellow: )

 

 

 
Certes, il faut que les suggestions à réaliser soit terminer, puis que l'on discutes de nouvelles améliorations et suggestions comme la citées des anciens entre autres dont on a entendu parler vaguement et qui aurait du voir le jours...

 

Des combats flottes et porte dynamiques en mouvement ferais venir du monde

 

Combien de temps a t-on attendu pour les explos?

 

Petite parenthèse (à paques il n'y aurais pas du avoir d'exploration spéciales, d'après ce que j'entendais, si, mais apparamment pas le temps de les coder, car on s'occupe d'horizon à la place...

 

S'occuper d'horizon, à court /long thermes ne va pas diviser la communautées?

Avec moins d'actifs sur caliban, et pas pour autant + de personnes sur horizon, au vue du nombres d'inscrit sur horizon

Si pas bcp de nouveautées horizon, risque de finir comme caliban, 

 

Donc ouverture d'un nouvelle univers dans 1 ans, 1 ans et demie?

Quand les personnes auront atteint le nombres de pts qu'il ont actuellement sur caliban ?

 

 

Calcutriceon :

 

Tout à fait d'accord

 

Suricate :

 

C'est parce que c'est la vérité, et de plus as tu deja vu calcula déborder sur un post ...

 

J'aimerais comprendre en effet sauf si je me trompe je ne déborde pas dans mes posts sur le forum, je n'ai sauf si je me trompe jamais reçut d'avertissement sur le forum

 

Sinon j’ouvre également une autre parenthèse sur les explorations

Pourquoi doit-on attendre entre 1 heures 30 et + de 6 heures pour le résultat d’une exploration ?

Avec de la population et des gains probables qui sont censer peux être arriver, et que si l’on es pas connecter d’autres personnes pourrais se servir

 

Sur certains jeu dont je ne citerais le nom le résultat de l’exploration est immédiat.

Le résultat des combats et immédiat, pourtant un combat dure des heures normalement, porte ou flotte, tout comme une explos, alors pourquoi l’un et pas l’autre ? Le résultat de l’explos n’ai pas immédiat pourtant il pourrait l’être non ?

 

Il serait bien je pense d’essayer de mettre le jeu en mouvement et pas uniquement en texte, cela effectivement pourrais prendre du temps…

 

A vos avis



#6
EdenSG1

EdenSG1

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Il est vrai que pour les explorations moi non je ne comprend pas le faite qu'il faut attendre quelques heures pour le resultat, en même temp on peut en faire que 5 par jour, je pense que c'est pour meubler sur le temps je ne sais pas, après il faut peut etre du temps au "script" ou je sais pas comment vous nommer ça pour determiner la réussite ou non d'une exploration, mais comme tu le dis plus haut sur certains jeux c'est à effet immédiat, après c'est peut être tout simplement un style de jeu choisi par Tom ... 

 

-----------------------------------------------

 

mini_lyon012.gif         Olchanp VS Kyubi       lion1b.gif

 

 

 

 

Le chef des HCA mit la pression à ses compères afin

qu'ils trouvent de quoi ravitailler le groupe pour la nuit 

 

 

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mini_c_grenouille002.gif

Après quelques repères dans la forêt, Olchanp trouva enfin une proie sans défense

mini_pingouin_c_003.gif Il demanda donc à ses compatriotes de faire le silence dans les rangs mini_pingouin_c_001.gif

 

 

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(silence tout le monde, moi y compris)

 

 

 

Puis il se lança à l'attaque ! 

 

insecte_papillon021.gif

 

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 Olchanp fît la fête après cela !

 

insecte_papillon005.gif

tumblr_lrji3iaFn01qabfx1o1_400.gif

 

      

insecte_papillon004.gif

 

Juste pour le plaisir voici un selfi du défenseur à la vu de sa flotte détruite

 

 

tumblr_lrit166PM11qabfx1o1_400.gif

 

 

 

 

 

En résumé : 

 

olchanp à vu un truc intéressant il est entré, s'est servi 

et il est parti ...

 

1334155784-1334152873532.gif

 

Olchanp mini_gifs_insecte022.gif


Posted Image


#7
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

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Le top1 peut raider autant de joueurs que le top5 alors que ya 1g pts de diff, je trouve que quelque chose est peut être a revoir effectivement.

On ne peut pas monter la limite, ca fait raler les mineurs

On ne peut pas baisser la limite ca me fait raler

On ne peut pas étendre le "Full-raid Top50" au top100 ca fera raler les comptes modestes.

On peut trouver une solution hybride. :

Le top1 pourrait raider jusqu'au top50

Le top2 jusqu'au top52

le top3 jusqu'au top54 ...etc jusqu'a ce que la limite remette tout dans l'ordre


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#8
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

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Bonsoir, 

 

 

Vos  attentes ne sont  pas  la  priorité du staff, les  décisions prisent concernant le coefficient d'attaque ( 7.5 ) sont et resteront ce qu'elles  sont jusqu'à ce que  TOM en décide autrement.

 

 

Cordialement



#9
Jeandul

Jeandul

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Y'a que des vieux de la vielle qui parle ici xd

 

Je vais donner mon avis parce que je suit nouveau.

 

Le coefficient d'attaque devrait être en fonction de l'avancé d'un serveur, je m'explique :

Y'a plusieurs catégorie de joueur, Les Super actif, les moyen et ceux qui passe 1 ou 2 fois dans la semaine (en gros c'est sa).

 

Au début d'un serveur (comme Horizon) les Super actif prennent l'avance et forcement débloque tous avant tous le monde, se qui entraîne un déséquilibre au fur et a mesure que le temps passe, se qui fait aussi que les gros pour allez encore plus vite vont allez piller les petits qui eu ben sont dans la merde a cause du coef trop grand.

Donc pour un début de serveur faut un petit coef histoire que a peut prêt tous le monde soit au même niveau et que les petit puisse se défendre (même un peu) 

 

Quand un serveur est commencé depuis pas mal de temps, l’écart commence a se creusé, du coup les gros on des big armée, et donc invincible, alors comme ils on pas envie de perdre leur armée chérie, ben ils vont toujours chez les petits. (gg)

a se stade le coef doit baissé se qui oblige le peut de cible a se tapé, et les autre se développe, l'équilibre revient :)

 

Quand un Serveur est vers la fin, inutile de préciser que le coef doit être encore plus petit :) du coup la, les batailles ultime arrive en masse sur le forum.

 

Bon tous sa pour dire que vous soûlé avec vos "peu de cible", battez vous au lieu de tapé des petits pour quelque tune que vous produisez 100x plus vite.

 

certes le coef doit changé, mais a l'inverse de se que vous voulez.

 

c’était mon point de vue, pas la peine de m’agressé ;)


jeandul_sign.jpg


#10
Alexandre

Alexandre

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Bonjour,

 

 

Petite parenthèse (à paques il n'y aurais pas du avoir d'exploration spéciales, d'après ce que j'entendais, si, mais apparamment pas le temps de les coder, car on s'occupe d'horizon à la place...

 

 

Il n'a jamais été question de ceci.

 

Cordialement,

Alexandre.


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#11
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

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Il y en a certains qui fume de la beuh... Il faut peut être arrêter de prendre des rumeurs pour de la réalité ? Je ne sais même pas où vous allez chercher certaines de vos informations infondées Oo

 

Je trouve qu'il est toujours facile de se plaindre. Mais, à vrai dire, je pense avoir assez d'écoute et je prends en considération ce que vous dites dans la majorité des cas. Tout cela pour dire que je ne l'ai pas lu le sujet en entier puisque la plupart du temps, ça se termine en un procès anti-décision du Staff (d'ailleurs, on a bien dévié du sujet principal). Au fond, ce débat est peut être bon, mais, certaines parties de celui-ci complétement hors sujet le rend caduc pour ma part.

 

Exemple concret :

Les suggestions fermées ? A quoi cela sert-il de les laisser ouvertes quand j'en ai déjà une grosse pille qui sont déjà en attente de développement ? A rien, après on va me dire que je ne réponds pas ou que je ne l'ai code pas... Peut être que l'auteur de ce sujet devrait analyser la situation avant de poster ? Vous croyez vraiment que le Staff s'est levé un jour en disant : "Et venez, on va faire chier les joueurs en fermant les suggestions. Vous en pensez quoi ? Oh oui oui, trop bonne idée !". Et, je me suis déjà justifié sur ce point, j'ai l'impression d'être un véritable perroquet.

 

Et après ça, l'auteur demande pourquoi il est dans la liste noire. Cela me fait bien rire, ou pleurer... tout dépend de la vision des choses.

 

Désolé pour les joueurs ayant apportés une réponse constructive, mais, ça commence à passer au dessus de moi ce genre de sujet où une  partie c'est juste pour se plaindre du Staff ou de mes décisions...


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#12
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

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Pour répondre à Calcula par rapport à ce que j'ai dit précédemment (quoique est-ce vraiment la peine vu ce que je viens d'apprendre  :mellow: ) j'ai pas dit que j'était contre l'augmentation de la limite j'ai juste dit que je pense pas que ça se fera de sitôt (et vu la réponse de Vivendor je ne me suis pas trompé) et pour le 2ème point je reste mitigé parce que ça serait injuste pour certains (j'ai pris les dèfs en exemple délibérément puisqu'il est très représentatif)


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Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

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#13
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

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Slt à tous, et ben, à ce que j'ai lu, j'en déduis qu'il y a pas mal de gros prblm Perso, je joue pour jouer comme ça, sans me fouler, amélioration ou pas, màj ou pas, ce n'est pas bien grave. Il y a d'autres façon de jouer. Vous prenez pas la tête pour ça franchement.


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#14
Djemi

Djemi

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Bonjour,

 

J'aimerais réagir un peu sur ce sujet, j'ai lut attentivement toutes les remarques qu'il y eu et j'ai également fait des recherches sur le forum. Ayant raté plus d'un ans, c'est avec étonnement que je découvre les sujets abondants sur la limite fort / faible.

Je fais notamment référence à ce sujet : http://forum.antaris...rs-commerçants/

 

- Pour commencer, le top se pleins de ne pas pouvoir attaquer plus loin que le top 50. 

Vous savez très certainement qu'Antaris Legacy hérite d'un autre jeu, Pégase Universe, rappelez vous que sur cette version la limite fort / faible étais définie avec un ratio de 10 quelque soit le classement et quand j'étais premier, je n'avais que 17 cibles, d'ailleurs si on remettais le ratio sur Caliban ce serait à peu près la même chose aujourd'hui, le premier n'aurait que 35 cibles, donc le système actuel vous est largement favorable et c'est bien pour cela qu'il à été revus, remercier donc Tom d'avoir pensé au raideurs !

 

Quel est le vrai problème ?

Le problème c'est qu'une fois qu'on est au top, on s'ennuie à mourir ! Augmenter les limites fort / faible serait une solution de facilité, il donnerais de nouvelle cibles aux joueurs mais avec de grosses conséquences, c'est qu'il limiterais le développement des plus faibles puisqu'ils seraient prient pour des cibles faciles.

Pourquoi ne trouverait-on pas une solution qui favorise les faibles et donne un nouvel aspect stratégique au plus fort ?

 

Ce que je propose c'est de laisser la possibilité au faible de pouvoir attaquer un joueur fort, sans que celui-ci puisse riposter directement.

Comment faire ?

 

C'est assez simple, les joueurs verts pourraient attaquer les joueurs rouges, mais les joueurs rouges ne pourraient pas attaquer les verts.

L'intérêt est double :

- le joueur faible aurait de nouvel cibles qui produisent en masse, en les pillants il se développe beaucoup plus vite, et deviendra ainsi rapidement un rival.

- le joueur fort, recevras des attaques sur ces portes, mais ne pourra pas riposter directement, il devra le faire crasher stratégiquement, tout en faisant attention aux pièges.

 

Ainsi, on relance le dynamisme des attaques pour le top, tout en protégeant les moins forts.



#15
Jeandul

Jeandul

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Sa c'est une très bonne idée : +1

 

Sachant que les Top on généralement des alliances, a eu d'avoir des joueurs du même niveau de celui qui a piller le Top pour faire des contre-attaque direct.


jeandul_sign.jpg


#16
lanthien

lanthien

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Totalement contre, hors de question d'accepter de se faire raider par tout le serveur si on peut pas répondre. Faut pas exagérer non plus... Perso je préférais la limite x10 mais la limite actuelle me convient également, pas besoin d'y retoucher encore...

#17
Azar

Azar

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Je ne suis pas du tout d'accord non plus... En plus il y a peu de chance qu'un joueur vert puisse passer le champ de force d'un joueur rouge...

 

Au delà de ça, je ne pense pas qu'augmenter la limite change grand chose au niveau des premiers...

Le fait que tout le top 50 puisse se raider a été une bonne initiative étant donné que cela permettait d'avoir toujours un minimum de cibles, mais si on enlevait cet aspect et qu'on remettait la limite fort/faible à *10, le top 1 ne pourrait attaquer que jusqu'au top 34.... 0 intérêt donc.

 

J'aimais bien l'idée d'Anubis par contre, ou alors le fait d'avoir une limite fort/faible évolutive (de *5 à *15, pourquoi pas), mais je ne suis pas sur de toute façon qu'il y ait une solution miracle...



#18
lord

lord

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bonus de production en fonction du niveau un peu comme pour l'achat de ressources??


 Linux, c'est comme être célib', tu peux faire tout ce que tu veux, il faut tout faire à la main mais tu fini par avoir ce que tu voulais sans problème
 Windows, c'est comme être en couple, tu peux pas toujours faire ce que tu veux, il faut y mettre du sien, mais tu es aidé et finalement c'est plutot plaisant, même si des fois tu aimerais que ca plante moins
Mac, c'est comme aller aux putes, ca coute cher, ca fait uniquement ce que tu as payé pour que ça fasse, mais ca le fait bien et tu n'as rien à faire, et les suppléments coutent très cher
 




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