Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[EMPIRE] vs Blusien [HCA]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Il était un fois une bande copains qui marchaient droit, comme animé par une faim irrépressible de... de... disons de pâté par exemple.

tumblr_mgsaheuQ2p1qcxkiwo1_500.gif

Ils étaient en guerre contre plusieurs peuple pour le pâté suprême.
Ils décidèrent de frapper un bon coup dans la fourmilière et choisirent une cible au pif ! c'était décidé, ça serait le terrible Blusien !


one-piece-gifs-animes-4538231.gif

Ils désignèrent l'un des leurs à qui ils donnèrent une grande partie de leur force de frappe. masterchief se porta volontaire et commença à attirer l'ennemi.

tumblr_lmfoycKhfK1qii6tmo1_500.gif

Blusien fut pris d'envie par l'armée de masterchief et décida de l'attaquer mais voilà... il l'attendait...

tumblr_m9kzt8Sr701rnjgkko1_400.gif

Il était trop tard, Blusien était sur le territoire de masterchief, l'affrontement devait avoir lieu.

tumblr_midce3vJ4J1s67q1po1_400.gif

quPvS3b.png

Ainsi grâce à ce piège masterchief sortit vainqueur et jeta un dernier regard sur son ennemi vaincu


tumblr_mxt4o88oHH1s01uvso1_500.gif

 

 

 

 

RP : Product of Suriwood

 

GG aux participants :)

Bonne Reconstruction Blusien ;)


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#2
Masterchief

Masterchief

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Sexe : Homme

GG à tous les participants et br a toi blusien


23.png


#3
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme
On a plus se faire un stock de pâté de tête avec les cadavres merci blusien et BR.

#4
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

bien joué pour ce piège les EMPIRE


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)