Comme j'ai pas grand chose a faire, je me suis dit que j'allais ouvrir un sujet inutile ![]()
Le principe c'est de faire un screen de votre Bureau et de le poster ici, pas le droit de faire le ménage avant ![]()
Voila le mien : 
Comme j'ai pas grand chose a faire, je me suis dit que j'allais ouvrir un sujet inutile ![]()
Le principe c'est de faire un screen de votre Bureau et de le poster ici, pas le droit de faire le ménage avant ![]()
Voila le mien : 
le mien c'est une poubelle xd

Mes chocs :
Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)
Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

pas mal le clavier ![]()
Tom il a un livre du sdz ! ![]()
Sinon gg pour le bureau bien rangé, moi j'y arrive pas =/
C'est cool que le staff participe pour une fois
Toujours aussi coquin mdrrr xD ça me fait penser a notre alliance sur O**** ^^

On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ???? ![]()

Décidément, que d'écrans avec Stargate :

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)