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[Répondu] Mercenariat ?


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42 réponses à ce sujet

#1
Melody Shepard

Melody Shepard

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J'ai une question, sur un sujet qui me tient à coeur : les guildes-mercenaires seront-elles autorisées ?

C'est à dire pour ceux qui ne savent pas, une guilde qui accomplit des tâches (espionnage, destruction d'armée, etc...) contre rétribution ?

Car je trouve que c'est une chose qui serait vraiment bien (ne serait-ce que pour le RP ^^), et qui manque à P.U.

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The war will spread again in the galaxy...


#2
ValaMalDoran

ValaMalDoran

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Oui, c'est une idée génial, Mais il faudrait avoir aussi les solution pour comment cachée son armée, ressource ....

#3
Djemi

Djemi

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J'avais déjà proposer une suggestion pour l'apporter sur PU,
Elle a était refuser pour des questions de push, ce serait super de revoir ça sur SA !

#4
Melody Shepard

Melody Shepard

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Pour le push, je pense qu'on pourrait créer un formulaire spécial à remplir, comme une feuille de mission. Ceux qui veulent engager un mercenaire publie dans une partie appropriée, puis le mercenaire qui souhaite prendre la mission le dit par MP au joueur concerné. Ensuite, on poste dans les pushs la raison, et les termes de la mission (ou par MP à un admin, histoire que tout le monde ne soit pas au courant ^^)

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#5
loops

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on pourrait rajouter ca dans "pactes" , on aurait un onglet supplémentaire intitulé "mercenariat" avec la liste des mercenaires et le type de missions et pour le partage des gains 50-50...
oui, c'est une bonne idée ! :)

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Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



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#6
Edmond06

Edmond06

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Très bonne idée !
 

#7
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

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Difficile a mettre en oeuvre.
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#8
Slayer

Slayer

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Difficile a mettre en oeuvre.


C'est ce qu'on attend des meilleurs jeux ? :rolleyes:
Je vais tenter d'expliquer comment je la verrais réaliser, mais c'est vraiment une bonne suggestion qui ferait un peu plus palpiter la vie de jeu.


Commençons par l'emplacement, comme dit précédemment, je verrais bien dans "Commerce & Pactes". En suite, chacun pourrait poster ça petite demande accompagnée du paiement, qui apparaîtrait dans la nouvelle section, bien sur, sans le nom du joueur qui fait cette demande, en suite, un chasseur de prime demanderait d'être engagé, MAIS, il faudra que le "Client" accepte l'aide du chasseur de prime, tant que notre client n'a pas accepté, le chasseur ne connaîtrait pas son pseudo.

Voila le gros, après, on pourrait faire des détails qui pourraient s'avérer très utiles :

- On pourrait choisir, lorsque l'on fait notre demande, par qui on veut qu'elle soit visible (On a un top et on coche les noms voulus.)
- On pourrait mettre "Signaler comme abus" c'est a dire, que si quelqu'un utilise cette section pour savoir, qui lui en veut, pour attirer du monde pour faire du commerce, ou tout simplement pour emmerder, on signale comme abus. Si possible, lorsque l'on clique sur "Signaler comme abus" il faudrait qu'un fenêtre s'ouvre et qu'on puisse dire pourquoi on signale. Le joueur serait puni au bout d'un certain nombre de demande inutile ou par étude du staff lors d'un signalement, si le signalement est utilisé dans le sens opposé qu'il devrait fonctionner, faudrait aussi sanctionner le joueur qui s’amuse avec, enfin, vous voyez.
- On pourrait mettre des "Catégories" signalées par des couleurs : Vert : c'est détruire toutes l'armée terrestre. Jaune : toute l'armée spatiale. Bleu : Les deux et après je vois pas trop quel genre de missions pourraient être demandées, on pourra aussi avoir la case grise ou aucune catégories n'est choisie.

Avec mon développement, à première vue, je ne vois pas ce qui serait difficile à mettre en oeuvre, mais je n'ai peut-être pas vu. ^^
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#9
Sheppard13

Sheppard13

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Je trouve que ça pourrait être un mode intéressant. Mais il faut éviter les dérives qui devraient s'avérer nombreuses au début.
Par ailleurs, il faudrait voir pour quelques détails, est-ce que plusieurs personnes peuvent accepter la mission ? Comment gèrer si le mercenaire met trop de temps à faire la mission ?

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

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#10
Slayer

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Moi je pense que plusieurs mercenaires peuvent se présenter, le client choisi celui qu'il veut, faudrait que le mercenaire puisse envoyer un message avec sa "candidature" comme ça il pourrait négocier le prix, montrer ses motivations ou même son expérience.
Si le mercenaire met trop de temps, il suffit simplement que le client "vire" le mercenaire et qu'il en essaie un autre, bien sur, faudrait mettre une limite de 2-3 jours avant que le client puisse virer son mercenaire, afin d'éviter les virements abusifs.
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#11
Seigneur-Anubis

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C'est trop facilement contournable.
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#12
Slayer

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C'est trop facilement contournable.

C'est a dire ?
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#13
Seigneur-Anubis

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Porte ouverte au push. De plus il faudrait conneaitre les speudo. Moi perso j'engage pas un mercenaire si je sais pas de qui il s'agit.
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#14
Slayer

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Non, le mercenaire ne connait pas le pseudo du client, mais bien sur que le client connait celui du mercenaire, et il peut même l'accepter/le refuser.

Pour les pushs, les gens viendront déclarer ce ces pushs ci seront traités ?
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#15
Seigneur-Anubis

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Justement sa me pose un probleme les push...
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#16
Slayer

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Je vois, mais c'est franchement une bonne suggestion qui pourrait vraiment être sympa. Après si quelqu'un a une idée pour le push ^^
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#17
Melody Shepard

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Ouais enfin bon... Toutes les bonnes idées doivent être abandonnées à cause des "risques de pushs".
D'ailleurs, qu'est ce que ça peut bien faire, le push ? Est-ce si grave que ça qu'un faible passe des ressources à un fort ?

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#18
Djemi

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Non mais grave !
À quoi il sert le push ? C'est que quelque rare personne qui vont en user pour tricher, et il seront puni, mais pour les joueurs honnête ça sert à kedal cette règle ^^

#19
Seigneur-Anubis

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Trouvez un systeme infaillible, et peut être étudirais-nous cela.
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#20
Melody Shepard

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Je repose ma question : quel est le danger du push ?

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