Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] mode vacance intempestif


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#1
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

étant donné la discussion récurrente sur le nombre de cible, je me suis précipité quand j'ai vu marneus sorti du MV.

j'ai pu tomber, comme d'autres joueurs, sur une grosse prod de soso à quai.

 

passé le moment de cette événement je ne peu m’empêcher de penser qu'il y a un problème. 1/ quelqu'un qui se décide à rejouer, n'est-il pas motivé ? ne va-t-il pas commencer par rassembler et mettre tout en sécurité ?

 

de plus nous ne le voyons pas pointer le bout de son nez.

 

alors ne faisons nous pas à nouveau face à ce que décrit dans cet autre sujet :

 

http://forum.antaris...se-intenpestif/

 

2 / est-ce un MV intempestif mais dans l'autre sens ?

 

celui là est pire, car un joueur actif qui se retrouve en MV s'en rend compte. Mais un jour inactif qui se retrouve sorti de MV ne va pas le voir.

 

3 / suis je le seul à m'inquiéter de cette situation ?

 

4/ le staff recherche-t-il si un bug, ou pire, un piratage d'un autre joueur qui serai à l'origine de cette situation ?

 

après cette minute parano, merci de me donner vos avis sur cette/ces questions.

 

Cdlt



#2
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Pour répondre à ta 3ème question : avant peut-être que oui mais plus maintenant pour ma part  :mellow: maintenant je pourrais plus être tranquille en mv  :mellow:  :lol:  :mellow:  :lol:

 

C'était la minute parano

du professeur somo

:lol:

 

Je déconne mais la question méritait d'être posée effectivement.

En revanche il y a toujours une chose à faire contre ça pour limiter les dégâts tout du moins, c'est de ranger ton armée et ghoster aussi bien flotte que ressources, après pour le dernier point il faut essayer d'être le plus précis possible pour faire coïncider l'arrivée de sa flotte et sa sortie de mv, si tant est qu'on sache à peu près quand pour certains. Mais c'est qu'une moindre mesure puisque si quelqu'un pirate ton compte pour te sortir de mv c'est pas cette mesure qui l'empêchera de faire des modifications sur ton compte ou encore de le delete. Donc oui ça peut-être inquiétant.

 

Et oui, j'enfonce le clou de la parano, tant qu'à faire autant le faire comme il faut  :lol:


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#3
ELIOS

ELIOS

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sarthe

je suis tout a fait d accord avec somoaone ,je trouve aussi bizard qu un joueur qui etais en mode pause a duree indetermine ,et surtout a son niveaux se laisse deliberement ecraser par toute les attaques sans aucune forme de defense strategique quelquel soit et ne transporte pas ses troupes en porte ouverte immediatement par space ou pde ,se qu un joueur de son niveaux fait le plus rapidement possible ,et de plus se joueur ne repond a aucun message pour le moment ,ayant ete dans l alliance de marneus ,je trouve tous cela suspect ,peut etre sagit il d un piratage ,j espere que le staff arrivera a le contacter par mp afin d etre sur qu il est bien sortit de lui meme de son mode pause et qu il ne sagit pas d un bug ou autre 


Elios.png


#4
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir, 

 

Pour répondre à vos interrogations, je tient à préciser qu'il n'y  a pas eu de  bug depuis la fin de MV du joueur MARNEUS.

Vous  émettez l'hypothèse d'un éventuel "piratage" de compte en affirmant qu'un joueur motivé rassemblerait la  production de son armée. Certe, c'est ce que tout joueu(se)rs feraient dans un premier temps, mais  ne  serait il pas  concevable qu'un joueur puisse tout simplement mettre un terme à  un jeu ( sans  pour autant delete son compte, ce qui  profite à d'autres) plutôt que de se dire qu'il y  aurait eu un bug ou un piratage ? 

 

N'ayant pas  eu de  nouvelles de sa  part IG et IF, je ne vois pas  comment résoudre ce problème ( qui aux yeux de certains n'en est pas  un mais  plus  une  bénédiction à priori

 

En espérant avoir été assez compréhensif, je vous souhaite une  bonne  soirée 

 

Cordialement



#5
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

C'est tout à fait envisageable qu'il ait décidé de laisser son compte en mode frigo mais la question qui se pose c'est "pourquoi décider de faire ça après tout ce temps et pas l'avoir fait directement ?" C'est ce détail qui, je pense, a orienté la réflexion de certains.


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#6
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme
C'est tout à fait envisageable qu'il ait décidé de laisser son compte en mode frigo mais la question qui se pose c'est "pourquoi décider de faire ça après tout ce temps et pas l'avoir fait directement ?" C'est ce détail qui, je pense, a orienté la réflexion de certains.

On ne sait pas de quoi demain sera fait, donc personnellement je  pense qu ça vie IRL est bien plus  importante que  les quelques milliers de soldats qu'il aura  perdu.

Et j'insiste sur  le fait qu'il n'à qu'à se  manifester sur le  forum ou IG pour élucider ce mystère.



#7
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Quoi qu'il en soit, si le joueur ne se manifeste pas, nous n'avons aucun moyen de vérifier s'il y a ou non un piratage de compte. 

 

Cordialement, Alexandre.


1526459906-signature.png


#8
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié

moi je peux vérifier, je vous dit ça dans quelques minutes.

J'éditerais ce poste.

 

Il a pas l'air d'être là, j'éssayerais demain.



#9
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je suis quasiment sûr (pour ne pas dire 100% sûr) qu'il est impossible de faire quitter le mode pause d'un compte sans passer par la méthode conventionnelle, c'est-à-dire, en se connectant via l'authentification et donc le mot de passe... Le piratage ? C'est fort improbable. En effet, si une personne avait réussi à pirater le mot de passe d'un joueur, alors, c'est qu'il a forcément eu accès à la base de données... Accès à la base de données veut dire possibilité de faire ce que l'on veut sur le jeu... A mon avis, le pirate ne se serait pas amusé à enlever un mode pause alors qu'il pouvait faire tellement mieux.

 

J'en conclus tout simplement que le joueur a décidé de quitter le mode pause OU que son mot de passe est très enfantin.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#10
KBOTRON

KBOTRON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : la où tu sais pas ;)

Vous serez tous d'accord avec moi cette histoire est assez bizarre car un joueur en mv qui subitement sort de mv même sciement il regrouperais tout sur porte fermée sinon dans la logique il reste en mv et au vu du niveau de marneus on fait plus de manip noob comme celle ci donc il serait possible que son mot de passe soit enfantin où qu'il est fait une fausse manip sans le savoir où qu'il est eu des problèmes IRL avec sa box (ça m'est déjà arrivé) 

 

Dans tout les cas je pense que si Marneus était là il demanderait plutôt a être en mv qu'a se faire farm comme un noob , le mieux serait de le mettre en mv enfin je dis ça pour lui :D 

 

Cordialement ,

 

KBOTRON ;)


851104Antarissignature.png


#11
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Nous ne pouvons pas effectuer une action à la place d'un joueur ( mise en pause ) sur de simples doutes concernant sa façon de jouer. Même si cela semble étrange à certains, nous ne ferons rien sans preuves.

 

Cordialement, Alexandre.


1526459906-signature.png


#12
meuji

meuji

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : oise

bonjour,

 

petite réflexion de ma part  les modos ne peuvent pas vérifier si l'a dernière adresse ip n'est pas la même que les autres ?

 

comme ça le debat sera clos



#13
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
bonjour,

 

petite réflexion de ma part  les modos ne peuvent pas vérifier si l'a dernière adresse ip n'est pas la même que les autres ?

 

comme ça le debat sera clos

 

Depuis le temps qu'il est en mv ou peut imaginer par exemple qu'il ai déménager ... donc cette info n'as pas vraiment de sens je pense.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#14
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
bonjour,

 

petite réflexion de ma part  les modos ne peuvent pas vérifier si l'a dernière adresse ip n'est pas la même que les autres ?

 

comme ça le debat sera clos

 

Bonjour,

Les IP précédentes ne sont plus sauvegardées, cela fait trop longtemps qu'il était en pause.

 

Cordialement, Alexandre.


1526459906-signature.png


#15
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme
Bonjour,

Les IP précédentes ne sont plus sauvegardées, cela fait trop longtemps qu'il était en pause.

 

Cordialement, Alexandre.

 

alors devrai revoir le système car qu'il y ai nettoyage automatique d'accord, mais y devrai avoir un nombre minimum d'IP quand même gardé... peu surement aussi être utile pour trouver les comptes dormants.. en fait, comme c'est parti, marneus va presque en devenir un.



#16
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

Comme Tom l'a dit dans tous les cas le staff n'est pas responsable, c'est le joueur qui l'es. Puis il se peut que le joueur ait changé de FAI donc l'ip sert a rien ... S'il y a piratage le joueur écrira au staff mais ça m'étonnerait.

 

Cordialement 

 

William-Adama



#17
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

je pense qu'un systeme qui garde en mémoire, pas seulement les 10 ou 20 connexions les plus récentes mais aussi toutes les IP utilisées pour un compte depuit sa création serait l'idéal (en général pas trop lourd et permet de vérifier les anomalies)


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#18
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

tu voudrais un système qui garde tous les logs de connexion, ca fait lourd a la fin...

 

Cordialement 

 

William-Adama

 


#19
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

tu voudrais un système qui garde tous les logs de connexion, ca fait lourd a la fin...

 

Cordialement 

 

William-Adama

 

pas tous justement, seulement la liste des IP utilisées, sans pour autant stocker plusieurs foit la même


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#20
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

j'aime bien l'idée ...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)