Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[En traitement] Bug sur tablette


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
seigneuranubis

seigneuranubis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Bonjour,

 

Sur l'ancienne version on pouvait jouer avec une tablette sans aucun problème et depuis la mise a jour impossible de se reconnecté avec.(avec l'ordi aucun souci et aucun bug pour l'instant)

 

Mais j'aurait souhaité savoir si prochainement sa sera de nouveau compatible avec android ou safari ?

 

Cordialement seigneuranubis



#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je suis étonné que vous ne puissiez pas vous connecter sur votre compte via votre tablette. J'ai moi-même en possession une tablette, et, j'ai la possibilité de me connecter aux comptes de l'univers Caliban par l'intermédiaire de celle-ci. De plus, la comptabilité de la V1.1 a été légèrement amélioré pour les tablettes justements.

 

Pouvez-vous me faire parvenir le nom de votre tablette ?

Quel est le pseudo de votre compte ?

Quel navigateur utilisez-vous ?

Quel connexion utilisez-vous ? Wifi ou 3G/4G/Mobile ?

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#3
seigneuranubis

seigneuranubis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

alors ma tablette est une arnova 8G2 dual touch

mon pseudo seigneuranubis (de la LCC)

j'ai essayez avec Android (2.3.1) , Safari (5.0) et Opera Mobile (10.1) mais avec aucun des trois sa fonctionne

et toujours en connection wifi avec ma livebox



#4
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Vous avez essayé de vider le cache de votre navigateur sur la tablette ? Vous avez tenté de vous connecter ce matin avec ? Parce qu'hier, il y avait eu quelques bugs de connexion que j'ai corrigé.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#5
seigneuranubis

seigneuranubis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

oui j'ai vider le cache l'historique etc....

je viens de réessayez a l'instant mais sa marche toujours pas sa me met sur la page d'acceuil comme ce sujet la enfait http://forum.antaris...nexion-session/ sauf que j'ai pas le texte en rouge et les seul onglet utilisables ces le forum et me déconnecter.



#6
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Vous êtes connectez sur un autre appareil ? Désolé pour toutes ses questions, mais, j'essaye de comprendre votre problème :/


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#7
seigneuranubis

seigneuranubis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

y'a pas de soucis pour les questions ces normal non je me suis déco de mon compte avec l'ordi pour essayez mais sa marche toujours pas.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)