Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

An Emperor In Space ? (Chapitre 2 )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1
L'empereur

L'empereur

    Empereur Antaris

  • Membres
  • PipPipPip
  • 297 messages
  • Sexe : Homme

 Chapitre 2: Un voyage inattendue

 

  Lorsque le traducteur eu finit de me parler, le Zogiork partit de la salle en baissant la tête (tout comme il était venue) pour sortir de la salle et une petite vois me dit qu'il fallait que le suive. Lorsque nous étions sortit du commissariat, derrière celui-ci il y avait un magnifique vaisseau de Zogiork ( ce sont les plus beaux vaisseaux de l'univers selon moi).Soudain le Zogiork juste avant qu'il n'eut pénétrer dans son vaisseau, par une rampe difficile d'accès pour un humain, se retournait, me regarda fixement avec ses gros yeux globuleux et me dit quelque chose qu'évidemment je ne puis comprendre, lorsqu'il eu finit il sentait que je ne pouvait pas comprendre ce qu'il m'avait dit et il se rapprocha de moi,j'eu évidemment peur mais que allait-il faire?Et puis soudainement je n'eu comprit pourquoi il se retourna a nouveau faire son vaisseau et y monta. 

  Lorsque enfin était arriver a monter dans son vaisseau ( par une escalade difficile) je contemplait l'intérieure du vaisseau qu'il était encore plus beau que l'extérieur,c'était grand il y avait tout un tas de motif sur les murs, ce qui était a mon avis une sorte de tableau de bord était très simple, il n'y avait pas de bouton ou autre comme dans les Spaceships (ce sont les vaisseaux terrien les plus puissants) non il y avait juste 2 petits écran et un autre plus grand incrusté dans une sorte de table penché a 45° qui était jaune pale et avec quelque rayures bleu foncées.Mais ce qui m'eut le plus marquer c'est belle est bien le siège dans lequel il était assis pour piloter, c'était un siège morphologique (c'est a dire qu'il correspondait en terme de taille parfaitement a son propriétaire) et comme un siège des ancien il fallait avoir un gène spéciale que tout les Zogiorks ont. 

  Puis le vaisseau commença son ascension vers l'espace infini et ténébreux, mais l'ascension est beaucoup plus douce ou moins turbulente que dans un Spaceships (et oui j'eu un jour la possibilité de monté dans un Spaceships.) c'est a peine si l'on ressent le vaisseau bouger sous nos pied pourtant il m'a paru que le vaisseau allait assez vite puisqu'en mois de 5 minutes nous étions déjà arriver proche de la lune. Soudain il eut enclenché le moteur VSL ( Vitesse-Supra-luminique) mais la aussi une fois de plus je ne sentit aucune ondes,aucune vibrations. Lorsque le Zogiork eu fini de toucher son panneau de contrôle avec ses doigts un peu plus long que les notre, il se leva s'approcha de moi et tout d'un coup me mit une sorte d'oreillette,en me la mettant assez violemment je dois dire, et aussi surprenant que cela puisse paraître lorsqu'il ma parlait je n'entendais plus les mots incompréhensible sortant de sa grosse bouche, mais j'entendais des mots puis des phrases que je pouvait comprendre ! 

 Il se l'était mise aussi a lui et tout de suite compris que a partir de ce moment Nous pourrions communique ensemble et la première chose qui sortit ( un peu trop désagréablement je crois) de ma bouche c'était : -Mais ou allons nous? Pour moi je croyait  qu'on allait sur la planète Ziorgi elle est environ 2 a 3 fois plus grande que Jupiter. Et ce qui m'a répondue d'une voix calme et apaiser (et je pense aussi désespéré) je m'en souviendrait toutes ma vie si ce n'est plus :

   

   - A la station Intergalactic.


Modifié par Empereur, 06 octobre 2013 - 20h00.

Image IPB

#2
KBOTRON

KBOTRON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : la où tu sais pas ;)

VIvement la suite ! juste quelques truc a faire et c'est top ! notamment dans la ponctuation et le sens des phrases mais sinon je te conseil de faire un livre et je te le conseille vivement ! :wub:


851104Antarissignature.png


#3
EdenSG1

EdenSG1

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe : Femme

Bien Joué mon Empereur ! Continu, on veut voir la suite !  :wub:


Posted Image


#4
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Je pense que tu devrais tout mettre sur le même sujet, sinon au bout de 10 chapitres y'auras un peu trop de sujet différents


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#5
L'empereur

L'empereur

    Empereur Antaris

  • Membres
  • PipPipPip
  • 297 messages
  • Sexe : Homme

comment sa de sujet différant?  je ne puis comprendre :)


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)