Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Les besoins en énergie de l'usine (2éme)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

merci de ta franchise :

 

3 chose :

 

1: reli ce que j'ai marquer moi et  les autres

 

  le coup du siege 17 est trop chere !!!!!!!!!!!! et l'usine avec tout réuni donc terra+techno maitrise de l'énergie+centrale geothermie  est beacoup trop chere par rapport o coup en ressources+temp de construction !!!!!!!!!

 

tout sa pour gagné 8%  et autan lancer un siege tu me dira !!!! mais un siege 17 o vu de son coup astronomique !!!!!!!!!!

 

est pas penssable actuellement donc sa va bloquer o niveau des temp de construction batiment  pour parler de l'usine !!!!!!!!

 

je vais dériver mais le labo  en therme de coup energie sa va mais en coup d'or c trop chere !!!!!!!! je parle du labo 24 si je me trompe pas 16G d'or !!!!!!!! un siege 16 !!!!!!!! 

 

tout sa pour te faire comprendre que en l'état actuel la réduction des temp batiment et meme techno vont etre extremement long !!!!!!

 

2: pourquoi te sens tu sytématiquement agréssé des que l'on pose une question ou dit quelque chose ?

 

ce qui ta été reproché est davoir pris le partie d'une alliance/joueur dans le jeu chose venant da la par d'un membre du staff n'est pas un bom point !!!! ce sujet et clos je reviendré pas dessus

 

pour la communication ce que je te reproche et cela n'engage que moi et d'avoir fait mirroité des eploration depuis l'ouverture du jeu d'avoir toujour répondu a la question sa en est ou ?   réponse  c'est pour bien bientot !!!!! alors que en réalité tu na rien fait tu la dit toi meme si tu avait des  difficultés ou des problemes ou un manque de temp pourquoi ne pas l'avoir dit la communauté l'aurait compris !!!!!!!

 

3:pourquoi ce genre de sujet et systématiquement fermer,masquer ou supprimé ?

 

a tu du mal a accepter que l'on fasse des remarque ?ou des sugestion ?

reffuse tu que la communauté s'exprime ? si c ton but ferme le forum il ne sert a rien

 

je présise que je n'est aucune animosité o moment ou j'écrit ce poste et que ce n'est en aucun cas une provocation comme tu va certernement le prendre !!!!! ce n'est qu'une question et uniquement une question avec un gros ??????? maintenant si il vient a etre supprimé masquer que je sois mute ou ban sa ne fera que confirmer que tu na rien a faire de la comunauté maintenat a toi de me faire mentir !!!!!!!!

 

la balle et dans ton camp !!!!

 

 

 

 

je comprent pas pourquoi la partie sugestion est fermer cela n'engage en rien de le laisser ouvert ,sa n'implique pas de boulot supplémentaire ce ne sont que des idée ou la communauté pourrons en débattre a condition de pas fermer les sujet bien sur

 

 

pour finir merci de déplacé ce sujet a la suite du reste et de réouvrir le post !!!!!!!!!!! afin que la communauté puisse en débattre vu que chacun aura le probleme teu ou tard !!


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#2
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

fo pas être farmer si j'ai bien compris :lol: :lol:

je comprend pas en quoi ça doit être trop cher vue que je voie pas les coût (énergétique et en ressources....)

...mais quand je vous voie acheter ou proposer 2G a 3G d'or pour 500k d'équipé ça me fait doucement rire ce genre de post.....


Image IPB

#3
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme
fo pas être farmer si j'ai bien compris :lol: :lol:

je comprend pas en quoi ça doit être trop cher vue que je voie pas les coût (énergétique et en ressources....)

...mais quand je vous voie acheter ou proposer 2G a 3G d'or pour 500k d'équipé ça me fait doucement rire ce genre de post.....

 

 

la on parle de plusieur dizaine de G pour info siege 17 40G que d'or  !!!!!!!!

 

va voir le premier débat tout est marquer

 

...mais quand je vous voie acheter ou proposer 2G a 3G d'or pour 500k d'équipé ça me fait doucement rire ce genre de post.....

 

une fois de plus on fait un poste pour amelioré les chose faut que tu vienne mettre ton grains de sel qui ne sert a rien dautre que a provoquer !!!!!! et a foutre la merde !!!


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#4
Alvinator

Alvinator

    Nouveau

  • Bannis
  • Pip
  • 12 messages
fo pas être farmer si j'ai bien compris :lol: :lol:

je comprend pas en quoi ça doit être trop cher vue que je voie pas les coût (énergétique et en ressources....)

...mais quand je vous voie acheter ou proposer 2G a 3G d'or pour 500k d'équipé ça me fait doucement rire ce genre de post.....

 

quand il propose 2G d'or pour 500k d'équiper au enchère c'est juste pour que heta et toi n'ayez pas des soso en plus c'est tous même si 500k d'équiper c'est pas beaucoup mais le poste a du vrai de plus un type qui n'a que 8m de bat qui met une semaine pour faire un spy et plus de 20m de pop ne devrait par interféré la dedans enfin c'est mon point de vue. 

 

Sinon NIAM content de t'avoir connu BIP



#5
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Le rouge agresse les yeux Niam, je n'épiloguerai pas sur les deux derniers paragraphe de ton post, mais le premier, lui, démontre un problème réelle. 

 

Je ne serait que vous conseiller, afin que sa soit peut être plus visuel & démonstratif et surtout comparatif, de créer un (des) tableau (x)  avec les éléments suivants:

  • Apports en energie des centrales sur une tranche pré-definis,
  • Besoin en énergie de l'usine sur une tranche pré-definis en corrélation avec le premier point,
  • Le facteur coût.

Les besoins (charges) en énergies de l'usine doublé entre chaque niveau ne trouve pas son pareil (recettes) avec les central, ni même couplé avec la maitrise de l'énergie.

 

Et en effet, 39 milliards d'or pour le prochain siège, chère, mais son cout à lui ne peut être discuté.


Image IPB

#6
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme
Le rouge agresse les yeux Niam, je n'épiloguerai pas sur les deux derniers paragraphe de ton post, mais le premier, lui, démontre un problème réelle. 

 

Je ne serait que vous conseiller, afin que sa soit peut être plus visuel & démonstratif et surtout comparatif, de créer un (des) tableau (x)  avec les éléments suivants:

  • Apports en energie des centrales sur une tranche pré-definis,
  • Besoin en énergie de l'usine sur une tranche pré-definis en corrélation avec le premier point,
  • Le facteur coût.

Les besoins (charges) en énergies de l'usine doublé entre chaque niveau ne trouve pas son pareil (recettes) avec les central, ni même couplé avec la maitrise de l'énergie.

 

Et en effet, 39 milliards d'or pour le prochain siège, chère, mais son cout à lui ne peut être discuté.

 

 

mon poste fait réponse o premier topic qui a été fermer prématurément ou tout est expliquer pour sa que j'ai demander qu'il soit mi a la suite


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#7
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
quand il propose 2G d'or pour 500k d'équiper au enchère c'est juste pour que heta et toi n'ayez pas des soso en plus c'est tous même si 500k d'équiper c'est pas beaucoup mais le poste a du vrai de plus un type qui n'a que 8m de bat qui met une semaine pour faire un spy et plus de 20m de pop ne devrait par interféré la dedans enfin c'est mon point de vue.

 

on est pas des racro heta et moi on est pas a 500k d'équipé prêt ^^ d’ailleurs je me souvient pas avoir fait de proposition?! ( faut avoué que ce commerce était bien ridicule aussi XD)

1 semaine pr faire 1 spy ?? quel rapport ? t sur que ta déjà fait un spy dans ce jeu? je commence a en douté......et j'ai 32m de point pop et moi c'est ma pop contrairement a toi par exemple ;) ==(enfin bon aucun rapport la, je te repond car encore une foi tu parle mais je te voie pas sur le jeu, même quand je suis dan stes points....bizzzare)

 

 

une fois de plus on fait un poste pour amelioré les chose faut que tu vienne mettre ton grains de sel qui ne sert a rien dautre que a provoquer !!!!!! et a foutre la merde !!!

 

je provoque pas je cherche des explications...... et reste poli ça sert a rien ce genre de provoque vulgaire....

 

et pour te répondre 40G d'or pr vous c pas grand chose je pense! quelque jours de prod donc bon .... certe j'ai que 8m de point bati mais néamoins c'est mon choix et si tu te met dans le farming soit pas étonner que les pris monte --'


Image IPB

#8
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme
on est pas des racro heta et moi on est pas a 500k d'équipé prêt ^^ d’ailleurs je me souvient pas avoir fait de proposition?! ( faut avoué que ce commerce était bien ridicule aussi XD)

1 semaine pr faire 1 spy ?? quel rapport ? t sur que ta déjà fait un spy dans ce jeu? je commence a en douté......et j'ai 32m de point pop et moi c'est ma pop contrairement a toi par exemple ;) ==(enfin bon aucun rapport la, je te repond car encore une foi tu parle mais je te voie pas sur le jeu, même quand je suis dan stes points....bizzzare)

 

 

 

je provoque pas je cherche des explications...... et reste poli ça sert a rien ce genre de provoque vulgaire....

 

et pour te répondre 40G d'or pr vous c pas grand chose je pense! quelque jours de prod donc bon .... certe j'ai que 8m de point bati mais néamoins c'est mon choix et si tu te met dans le farming soit pas étonner que les pris monte --'

 

stop

 

si tu veut tacler va faire un autre poste ailleur  la c un poste constructif donc va pourrir un autre topic merci !!!!!!


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#9
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

je voie pas en quoi ce post est constructif vue que TOM à déjà donner une réponse clair et concise ......

moi j'ai juste demander ce que ça coutait...., et j'ai juste dit qu'aux lieu de dépenser de l'or pr des équipé fallait faire un choix......et moi je suis rester poli....


Image IPB

#10
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

bon aparament je mexprime mal je vais faire simple

 

de moin point de vu coup de l'usine trop chere en energie !!!!     réponse de tom      on peut faire du siege et du labo verssion traduite !!!

 

je que jessai de faire comprendre c que je suis a un point que ce soi du labo,usine,ou siege c trop chere chacun dans un truc  mais la je parle de l'usine

 

je pensse qu'il faut revoir le coup par rapport o coup du siege

 

ex que entre  lvl 1 et 2 de siege on puisse lancer par ex 3,4,5 lvl usine ou labo entre chaque lvl de siege etc 

pour permettre une contente reduction des temp de construction

aprés reste a étudié quelle équilibre trouver


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#11
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Au risque de me répéter encore une fois, voici de nouveau ma réponse avec du rouge pour que le joueur « LaVacheQuiNiam » ait une meilleure compréhension :

 

Non, elle n'est pas envisageable dans l'immédiat sachant que si l'usine est trop coûteuse en énergie, vous pouvez faire des « siège des Antaris », et des « Laboratoire » pour les technologies. On fera peut être une légère modification plus tard.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)