Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

la chute du masterchief


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
Masterchief

Masterchief

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Sexe : Homme

Comme vous pouvez le lire dans le titre du sujet ce n'est pas vraiment ma chute mais plutôt un au revoir enfin je l'espère je doisarrêter le jeu pour des raisons professionnelles que certains saventdéjà et dont je ne m'attarderaient pas dessus. 
Je voudrais tout d'abord dire un grand merci à tout le staff qui a fait un excellent travail depuis le début du jeu, pendant la transition et j'espère qu'ils continueront comme ça
Je voudrais aussi remercier les membres de l'alliance genii (devenue EMPIRE) tout particulièrement à MagnumAnubisClara et d'autresavec qui on a toujours bien rigolé et ceux que j'aurais oublié je vous remercie même mes ennemies avec qui on ne sait pas toujours entendu (hein thiors).
Au revoir à tous, bonne continuation irl et ig

 

                                                                                                                                     masterchief qui vous aime ou pas xd


23.png


#2
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Dommage que tu t'en aille t'es plutôt sympa !

 

Bon courage à toi aussi !


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#3
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

bonne continuation irl ;)



#4
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié

Salut  mon grand  nounours à poil dur  tu va me manquer ............ et bonne continuation pour tes futurs épreuves dans la sélection qui va pas être facile je crois .

 

 

Mais   ce qui t'attend IRL  est bien mieux que ce jeux ( super bon jeu néanmoins ) ............alors un énorme bisous pour toi et bonne chance encore 

:wub:  ;)
 

  :)



#5
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Ca a été un plaisir de jouer avec toi dans notre période Genii :)

Bonne chance et bonne route pour la suite ! ;)

 

 

PS : moi aussi je t'aime pas :P


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#6
GRaffiTY Falcon

GRaffiTY Falcon

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 391 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Je sais pas je cherche toujours

A+ Master on se sera bien marré chez les PEIN tu m'aura bien fait ragez quand tu m'a enfain dépasser  :angry:


7725.png


#7
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

Tchao mon pote , on s'est bien fendu la gueule , chez les genii ;)

 

Si un jour tu reviens , dit toi que t'aura toujours une place dans l'empire

 

 

Bonne continuation et bon courage pour ton entrainement :)


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#8
Masterchief

Masterchief

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Sexe : Homme

merci à tous je viendrai faire un dernier coucou demain dans la soirée avant de supprimer mon compte et j'espère revenir un jour avec un nouveau titre en poche


23.png





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)