Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu]Bouclier VS coque: quoi avantager?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1
arsenyk

arsenyk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Salut à toute la communauté :)

 

J'aimerai savoir, lors de la construction d'un modèle de vaisseau, si il vaut mieux avantager plus de bouclier ou plus de coque. De quelle manière ces deux statistiques se comportent-elles lors d'un combat? et donc laquelle faut-il privilégier de préférence?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une agréable soirée.

 

 

Arsenyk



#2
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié
Perso jequilibre les deux.

#3
Guest_Galinnette66_*

Guest_Galinnette66_*
  • Stars

Salut, 

Cela dépend de certaines choses, Technologie, de la classe de vaisseaux choisi (Tria, Aurore ou autres).

 

Après lors des combats cela dépend des technologie de l'un et de l'autres, donc faut privilégié par rapport à tes technologies ;)



#4
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

ca aide pas trop ca ^^



#5
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

la difference entre les deux, c'est que le bouclier se règenèr a 80%(de mémoire) entre chaque passe, alors que la coque ne le fait pas, même si ce n'est pas affiché



#6
arsenyk

arsenyk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

ok ok. Merci à tous pour vos réponses ;)



#7
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
la difference entre les deux, c'est que le bouclier se règenèr a 80%(de mémoire) entre chaque passe, alors que la coque ne le fait pas, même si ce n'est pas affiché

il se régénere a 50 %


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#8
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

Je pense que je vais choquer les 10 pauses du Top 20 en révélant que actuellement Voici les Config

 

Modèle Destiny et Les % sont des valeur d'équilibrage

 

Attaque + Bouclier - Coque

 

ce qui signifie  ... que la coque qu'elle soit a 50 ou a 50 ..... bah .... ca passe ! (meme si l'on avouera que tout le monde met environs 1 a 4% de Coque

Apres maintenant si tu joues sur la premiere Passe :

 

Attaque +25 a 50% que Bouclier

 

Si on préfere jouer sur une Stabilité,

On équilibre 50%.50%

 

Si on joue sur Un autre Modèle que "Destiny"

 

Bah ... je dirais rien .... découvrez-vous meme :P


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#9
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Chacun sa config, mais quelques petites pistes :

 

- le bouclier est plus défensif que la coque, mais il est plus cher

- la coque est économique, moyennement résistante

- l'équilibre est à trouver.

 

En gros tu peux te monter une flotte soit sur le critère économique, soit sur un bon équilibre. Conseil lis bien le guide, et fais toi un tableur Excel ;)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#10
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Mets full Armes, le bouclier et la coque c'est pour les femmelettes :P


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#11
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Si vous mattez la formule de calcul des combats : Pertes = Puissance de feu réelle / (Bouclier*2+coque)

 

Donc le bouclier est peut être + cher mais il permet à vos vaisseaux de résister 2 fois plus.

 

Mais rajouter de la coque histoire de combler les quelques unités de Fret restante ne sera pas de trop ;)



#12
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
Mets full Armes, le bouclier et la coque c'est pour les femmelettes  :P

 

Ce n'est pas en adoptant "une mode" que c'est la meilleure config ;) Un vaisseau full attaque ou plutot kamikaze a une utilité bien spécifique (en tout c'est mon avis)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#13
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

çà c'est plutôt pas mal :P (en effet bouclier x2, mais cela n'apparait pas dans le combat)

Miniature(s) jointe(s)

  • Capture d’écran 2013-05-17 à 13.59.32.png

Image IPB

#14
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Ce n'est pas en adoptant "une mode" que c'est la meilleure config ;) Un vaisseau full attaque ou plutot kamikaze a une utilité bien spécifique (en tout c'est mon avis)

 

Nan mais c'était un gros troll hein xD


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#15
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
çà c'est plutôt pas mal :P (en effet bouclier x2, mais cela n'apparait pas dans le combat)

 

Chuuuut, faut les laisser comprendre un peu :P, faut pas tout leur servir sur un plateau d'argent ^^


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)