Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Plainte contre david-telford


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
NeoNmsis

NeoNmsis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Pseudo de l'accusateur : NeoNmsis
  • Pseudo de l'accusé : david-telford
  • Raison de la plainte : Bonjour je souhaite proter plainte contre le joueur david-telford qui fait parti de l'alliance [EMPIRE] avec qui nous sommes en guerre. Pour éviter que nous ne marquions des points dans cette guerre il a dlibérément quitté l'alliance [EMPIRE] pour éviter que les points ne soit contabilisé.
  • Autres informations : je vous joins des captures d'écran de mes 2 attaque succéssive dela matinée comme preuve.

 

rapport-1.png

 

rapport-2.png

 

J'ai sauvegarder les RC de combat et d'espionnage si vous en avez besoin.

 

Cordialement NeoNmsis



#2
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Pseudo de l'accusateur : NeoNmsis

  • Pseudo de l'accusé : david-telford

  • Raison de la plainte : Bonjour je souhaite proter plainte contre le joueur david-telford qui fait parti de l'alliance [EMPIRE] avec qui nous sommes en guerre. Pour éviter que nous ne marquions des points dans cette guerre il a dlibérément quitté l'alliance [EMPIRE] pour éviter que les points ne soit contabilisé.

  • Autres informations : je vous joins des captures d'écran de mes 2 attaque succéssive dela matinée comme preuve.

 

rapport-1.png

 

rapport-2.png

 

J'ai sauvegarder les RC de combat et d'espionnage si vous en avez besoin.

 

Cordialement NeoNmsis

De quoi te plaint -tu ? votre alliance est en train de gagner cette guerre avec  pas mal de points d'avance et celle -ci se termine dans quasi  2 jours .

En plus de cela david-telfort cherche à supprimer son compte .

Ta plainte n'a aucune valeur à mes yeux puisque vous mener cette guerre de plusieurs millers de points et quoique david fera ça changera pas grand chose .

 

cordialement ...et bonne fin de guerre 



#3
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Bonjour,

 

Un joueur est libre de quitter son alliance en guerre, 72h après le début de celle-ci (cf: règlement du jeu).

Si cette règle a été respectée, cette plainte n'a pas lieu d'être.

 

 

Cordialement,

Kahlee.


Image IPB


#4
Masterchief

Masterchief

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Sexe : Homme

de toute façon j'ai quitter l'alliance pour arreter le jeu alors qu'est ce que tu viens te plaindre.


23.png


#5
Masterchief

Masterchief

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Sexe : Homme

non désoler je part des que le jeu voudra bien me laisser partir et je trouve des failles partout


23.png


#6
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Un joueur a le droit de quitter son alliance 72h après le début d'une guerre, plainte refusée.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)