Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

statistique de raid


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1
Arbiter01

Arbiter01

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • La page concernée par le changement : sale de contrôle
  • Ajout d'un nouvel élément : page de statistique de raid
  • Description du nouvel élément : une page ou tout les stat de raid du joueur serai noté " nombre de raid pare porte/veseau nombre de ressource piller fer/or etc ... nombre de soldat perdu au combat ou gagner fin vous voyer 
  • Les + : jeux plus complet 
  • Les - : codage 

arbiter_sign.jpg


#2
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plutôt qu'un affichage des stats sur le profil d'un joueur, je verrais bien un classement à part. A suivre.


303.png


#3
Arbiter01

Arbiter01

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages
Plutôt qu'un affichage des stats sur le profil d'un joueur, je verrais bien un classement à part. A suivre.


ou les 2 moi perso j'aime bien s'avoir 

" tien j'ai perdu tout ça en soso pendant mes raid au j'ai récolté tout ça " a suivre 


arbiter_sign.jpg


#4
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Peut être sous forme d'évent  ? Ou un classement permanent ? Un classement temporaire, remit a zéro tout les X temps ?


Image IPB

#5
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

Je trouve que l'idée d'avoir le nombre de soldats, ... gagner ou perdu est une bonne chose, elle pourrai ce remettre à jour soit toutes les semaine ou toutes les 2 semaines ou tous les mois.

Mais pour l'idée de classement je suis contre car sa donnerai un compétition entre grands joueur pour aller piquer un maximum de soldats et ... aux plus petits alors que eux ne pourront rien faire appart aller attaquer encore plus petit. Cela donnerai une augmentation des attaques par porte qui sont déjà très importantes.


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#6
Arbiter01

Arbiter01

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages

tout les mois serai bien mais pas que les soso il y errait également le nombre de ressource piller et perdu par raid flotte/porte 

 

 

141: le bute du jeux ces attaquer faire la guerre pour évolué donc une ogmentation des attaque ces pas bien grave vu que ces la but du jeux 


arbiter_sign.jpg


#7
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

Si on ajoute les ressources gagné et perdu, sa risque d'être long à mettre en place. Ce que j'ai peur c'est que les joueur avec 9, 10 millions de points voir plus attaque toutes les planètes qu'ils ont sur leurs capteurs (qui sont plus faible que eux bien-sur) juste pour avoir le plus gros score. Car pour le moment on ne peux faire qu'une approximation de ce que l'on a gagné. 


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#8
Arbiter01

Arbiter01

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages

moi ces ce que je fait j'attaque tout le monde peux importe le niv du moment que ces blanc fin moi mon projet parle de stat complai sur les raid flotte/pde donc les gain en solda ressource les perte on parle pas forcément de classement mais une stat perso fin voila


arbiter_sign.jpg


#9
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

Tout le monde n'est pas comme toi (des joueur avec 31 millions de points qui t'attaque alors que tu as 3,2 millions, eux ils ne sélectionne pas n'importe quelles cible  ;)). Mais pour les statistiques perso la je suis pour ce serai intéressant. Pour voir ce que les joueur vols à d'autre, es soldats récupérer, les ressources recyclés peux être, ...


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#10
Arbiter01

Arbiter01

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages

ba a la base ces ça que je voulai ^^ a voir si tom est ok 


arbiter_sign.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)