Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Plainte envers DocDoki et K3nY


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
36 réponses à ce sujet

#21
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars
Et moi j'ajoute une chose, la règle qui existe et qui dit, qu'un joueur n'a pas le droit de se mettre en mode vacance moins d'une heure après ca dernière attaque a très clairement été édité, afin de donné du temps au joueur attaqué, de répliquer.

 

 

Pour moi c'est une fois de plus une idée, trouver par K3ny en contournant les règles randant le contre impossible, ceci serait revenu au même que ce mettre en vaccance immédiatement après.

 

Mais K3ny connais très bien le règlement et a fait en sorte d'utiliser les failles de celui-ci pour le contourner sans rien risquer.

 

J'ajouterais aussi que de se mettre en mode vacance moins d'une heure après une attaque est une sanction à 7 jours de ban(pour les dernières), qu'en est-il alors, pour celui qui trouve la faille du règlement permettant de contourner cette protection? En prenant toute la communauté pour des cons...

 

J'ajoute aussi que Doc n'aurait certainement jamais eu cette idée sans K3ny et que si il y avait pas eu une réelle volonté de K3ny de contourner l'aspect fair-play du règlement (permettant la réplique), il aurait attaqué lui même.

 

Et ce n'est en aucun cas de la stragtègie, la stratègie c'est de fermer sa porte tout de suite après, pas de se mettre hors d'atteinte volontairement à l'aide d'un tiers.

 

Aucune preuve que j'étais au courant réellement des agissements de doc ;)

Je tiens à rappeler aussi qu'en prêtant mon armée, je risque de me la faire voler, et même si c'est immoral se n'est pas interdit ;)

Se qui se passe ici est pareille c'est immorale mais pas interdit ;)

Et arrête d'insulter doc, à croire que je suis le seul à tous savoir sur tous -_- Tu m'a prouvé à mainte reprise que tu est tous aussi intelligent que moi ou malin, sauf que moi je le cache pas, je joue franc jeu, en dévoilant les choses pas en les cachant  ;)

 

Un mec raconte tous sur tous et sa vous déplaît alors vous voulez le bannir ?

Non sa ne marche pas comme sa.

 

Dans une école quand j'étais plus jeune, les élèves on fait une pétitions pour faire exclure une fille. Ils se sont tous pris une exclusion de 3J. Il y à eut pas loin de 200 élèves d'exclus.

Et non se n'était pas moi :D

 

Et pour moi attaquer un joueur 9x plus faible n'est pas plus honorable qu'un joueur faible qui passe blanc le temps d'une attaque avant de repasser faible, j'appel sa une "revanche" car l joueur 9x plus faible ne peut rien faire contre celui 9x plus fort ;)

Donc arrêter de vous plaindre ! Vous n'avez qu'à prêter de l'armée à un joueur plus faible pour le détruire, ou tous simplement faire en sorte de perdre des points ;)



#22
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme
parce que les ASUR ne pourrisse pas la vie d'autres joueur par exemple sherminator qui m'attaque comme par hasard avant que je rejoigne l'alliance G-CORP ou encore quand il attaque un joueur 9x moins fort que lui j’appelle aussi cela de l'anti-jeux.

 

 

Tu te plaint d'une attaque alors que tu es sur un jeu de guerre !!!

 

Et c'est un attaque parfaitement légale au contraire de la tienne sur NicoKCola


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#23
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

les 9X c'est le jeu on est tous passé par la et lui aussi ne compare pas avec ce que tu as fait qui est pas du tout la meme chose.



#24
lelouche

lelouche

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Sexe : Homme

A bon dans se cas la j aurais du me plaindre de stoldier qui a poutre ma flotte alors qui avait 8ou9 fois plus de point que moi ou anoki qui a detruis mon armée alors qu'il avais 5 ou 6 fois plus de point que moi on est tous dans la même bateau avec cette limite.


8643.png


#25
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Et j'ajoute encore ceci :

 

 

En cas d'infraction au règlement, les modérateurs et les administrateurs du Staff sont les seuls à pouvoir décider de la peine à appliquer. De plus, le staff se réserve le droit de refuser et/ou sanctionner, tout ce qui peut nuire à l'éthique ou au développement du jeu. Tout comportement nuisant à l'atmosphère générale du tchat se verra sanctionné.

 

 

Et vue le nombre de joueurs que ca révolte, il est clair que ton comportement nuit a l'éthique du jeux et à l'atmosphère du chat.

 

C'est au staff de trancher, il n'y a plus qu'a espérer que t'arrête de passer entre les mailles du filet.


168778accrobiredx4yo0.png


#26
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal
Pour ma part, je considère qu'il s'agit d'une attaque d'un joueur trop faible, car il n'a pas gardé l'armée une seule seconde, il est resté beaucoup trop faible pour moi (environ 1.5M pour DocDoki, près de 24M pour moi).

Depuis quand faut-il se laisser détruire une armer sans réagir et comme je n'en avais pas l’utiliser j'ai préférer la rendre.


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#27
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

HOOOOOOOOOOOOOOOO STOPPPPPPPPPPPPPPPPPP

 

AU STAFF DE REPONDRE !!!!

 

 

SVP ARRETER

 

chacun à exposé son point de vue .donc on en arrête la !!!


607254847.png


#28
lelouche

lelouche

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Sexe : Homme

Tu aurais du la planquer est attendre!!!


8643.png


#29
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Re-bonsoir,

C'est la dernière fois que j'interviens pour faire le gendarme : comme vous le dîtes, c'est au staff de trancher, j'ai demandé plus haut de stopper le flood, je vois encore des messages qui dérivent sur autre chose que cette plainte, je vous demande de patienter, il est tard, le staff n'est pas disponible 24h/24 vous le savez bien.

Cette section n'est pas faîte pour des règlements de comptes, cette plainte concerne trois joueurs, il n'y a pas besoin d'ameuter toute la communauté pour envenimer les choses.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#30
NicoKCola

NicoKCola

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe : Non spécifié

Depuis quand faut-il se laisser détruire une armer sans réagir et comme je n'en avais pas l’utiliser j'ai préférer la rendre.

La question n'est pas de se laisser détruire, mais de se rendre TECHNIQUEMENT inattaquable.



#31
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal
A bon dans se cas la j aurais du me plaindre de stoldier qui a poutre ma flotte alors qui avait 8ou9 fois plus de point que moi ou anoki qui a detruis mon armée alors qu'il avais 5 ou 6 fois plus de point que moi on est tous dans la même bateau avec cette limite.

je ne me plain pas je l'ai une fois fait avant de me rendre compte que c'était totalement immoral et pourtant se n'est pas interdit je pourrais dire que c'est une faille du jeu et si le staff bannissait avec toute les personnes qui le font il y aurais plus beaucoup de personne sur le jeux.

Cordialement.


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#32
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars
La question n'est pas de se laisser détruire, mais de se rendre TECHNIQUEMENT inattaquable.

 

Alors dans se qu'à on devrait en bannir plus d'un, car à mon arrivée dans le top 50 me suis fait attaquer par apocalypse, et genre 30mn après je suis repasser joueur faible contre lui, suis à une perte dans le classement. Si sa se n'est pas exploité les failles !

 

Alors tu va répondre quoi à sa ? Bas ses normale !?



#33
NicoKCola

NicoKCola

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe : Non spécifié

C'est parfaitement normal car il s'agit d'une perte de guerre qui te fait perdre en score, ce n'est pas l'attaquant qui manipule son score pour se placer au-delà de la limite de raid.

 

Ne mélange pas deux situations qui n'ont rien à voir merci.



#34
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Lock, le temps que je lise.


Image IPB

#35
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

je n'agirai plus comme sa étant la première fois je promet que sa seras la dernière mais il ne faut pas pourrir l'ambiance pour une erreur et comme la dit sherminator je suis jeune et je ne savait pas.


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#36
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Tout contournement des règles ou des blocages du jeu, par quelque moyen que ce soit, est considéré comme une infraction au règlement et par conséquent sanctionnable.

 

Le joueur Docdoki à donc commis une faute, sanctionnable, en attaquant quelqu'un qu'il ne pouvait pas en l'état normale des choses, le compte est donc banni pour 7 jours pour attaque non-réglementaire.

 

Seul Docdoki à ici commis une faute.

 

Alexei


Image IPB

#37
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)