Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Plainte envers DocDoki et K3nY


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
36 réponses à ce sujet

#1
NicoKCola

NicoKCola

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Pseudo de l'accusateur : NicoKCola
  • Pseudo de l'accusé : DocDoki (principal) & K3nY (complice)
  • Raison de la plainte : Attaque anti-jeu - contournement du règlement
  • Autres informations : ...

 

Explications détaillées : DocDoki me sonde, je me prépare à contrer, il attaque, je lance mon contre mais il est passé trop faible.

 

Concrètement les deux joueurs ont fait du rule-using pour détourner une limite puis faire machine arrière pour rendre toute contre-attaque impossible.

 

"Les attaques sont interdites envers les comptes suivants :

  • [...]
  • plus faible ou plus fort que le vôtre (limite fort/faible)."

 

De plus il est à ajouter que sur le tchat, K3nY a fièrement défendu sa "stratégie", précisant qu'il ne faisait rien d'interdit mais que ça allait probablement l'être. Ceci étant il prouve qu'il est parfaitement conscient de l'immoralité de son geste.

 

Pour ma part, je considère qu'il s'agit d'une attaque d'un joueur trop faible, car il n'a pas gardé l'armée une seule seconde, il est resté beaucoup trop faible pour moi (environ 1.5M pour DocDoki, près de 24M pour moi).

 

 

Enfin K3nY a très clairement dit que son but était de "pourrir les ASUR"

 

Je poste, dans 2 min j'ajoute les screens du tchat.



#2
NicoKCola

NicoKCola

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe : Non spécifié

keny-3c66908.png

keny2-3c66914.png

keny3-3c6691c.png



#3
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Plainte irrecevable, la règle que tu cite, est pas valide, car le joueur qui ta raider était blanc ;)

 

De plus tes propos sont sortit de sont contexte ;) Donc si tu veut pas une plainte pour harcèlement de ma part, je te suggère de raconte toutes la conversation et pas juste 1 phrase !

 

Ensuite la limite fort faible est non recevable, car un top 50 peut raider un top 1 2 ou 3 (actuellement) puis repasser top 51 suite à une perte de points volontaire ou pas. Donc sa en va de même pour les autres joueurs.

 

Et enfin je finirais par dire que je ne suis pas responsable des attaques de mes alliés, ces certes mon armées, mais je n'étais pas au courant que il était plus faible avant que je prête mon armée. Et peut importe se que j'ai dit sur le tchat, je suis un emmerdeur, et je fais tous pour provoquer les gens, même si se que j'affirme (bien que j'eut expliqué après que je n'étais pas au courant) n'est pas en accords avec se que je pensais.

 

Des preuves mon nico, ils nous faut des preuves !

 

Ps : Nous sommes en guerre, et provoquer une alliance tant que sa reste dans l'esprit du jeu est autoriser, va relire le règlement ;)



#4
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

En plus tu nous  prend pour des débiles :angry:

 

Il serait peut être temps de réagir messieurs les staffs vu un certain ras le bol de la communauté .

 

 J'apprécie le staff , mais un joueur qui  mène toute l'équipe de SA par le bout du nez  ....


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#5
Arbiter01

Arbiter01

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages

dans tout les cas il baniron pas le mek qui est leur principal source de revenu ^^ regarde toute les plainte même avec preuve tangible on été refusée 


arbiter_sign.jpg


#6
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

je pense pas que de se faire  prêter une armée pour passer blanc  , raider un joueur puis rendre l armée et repasser vert sans laisser une chance de contré  sois légal !!

c est comme se mettre en pause !!!

 

 

prêter une armée est autoriser mais pas pour outre passer les limites fort/faibles sans répliques possible


607254847.png


#7
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

a la base ce n'était que une vengeance de m'as part ensuite  il n'est interdit nulle part écrit que prêter est interdit.(cf:http://stargate-adve...m/reglement.php


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#8
NicoKCola

NicoKCola

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe : Non spécifié

La preuve c'est que tu cherches sciemment des failles dans le règlement pour le contourner et l'exploiter, c'est exactement le même principe que du bug using, alors vas y mets les screens de toute la convo si tu veux moi je les ai pas, et si un honnête joueur doit se faire ban pour ne pas tolérer les abus qu'il en soit ainsi, je ne reviendrai pas.

 

 

Au staff de voir j'accepterai sa décision mais maintenant il faut choisir entre ceux qui cherchent à s'amuser et ceux qui ne cherchent qu'à pourrir les autres par des coups bas de ce type.

 

Si je rageais à cause de la défaite j'aurais ragé contre luke stold ou encore anoki quand ils m'ont pété des flottes ou ghosts.



#9
Fran

Fran

    Antaris des jeux

  • Membres
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Ile De La Réunion

non c'est vrai docdoki mais je suis du même avis que apo . . . sur se point la

passé en blanc faire c'est petit raid et repassé vert et que le joueur peur rien faire pour contré . . . c'est illégal a mon avie



#10
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Un modérateur va prendre en charge cette plainte.

Seuls les joueurs concernés et susceptibles de faire avancer la plainte sont autorisés à poster, toute personne recommençant à flooder aura un avertissement.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#11
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Il n'est pas expliquer une tel règle dans le règlement, ces certes immoral, mais pas interdit ;)

 

Mais le règlement est en cours de changement, peut être que cette nouvelle règle va être appliquez pour une meilleurs compréhension du règlement. Ils feront comme pour le MV, attendre 1h avant de repasser faible ;)

 

Et se n'est pas parce-que je suis détester de tous que je n'est pas plus le droit de joué qu'un autre, du moment que je joue dans les règles !

 

Si vous remarquez je ne suis désagréable que sur le tchat, que se soit sur le forum ou par MP je reste courtois, ou même sur d'autre plateforme comme Skype.

 

Vous me haïssez  et je fais tous pour que vous le fassiez encore plus, sa s'appel de la stratégie, et non de l'anti jeu, ou autre connerie de se genre, je vous pousse à m'attaquer, et vous restez toujours cacher sans l'ombre d'une attaque.

 

Je suis toujours connecté, roo vous allez me dire que c'est aussi de l'anti jeu ? 

Je connait certaines cible elle coupe leurs prod à 0% si sa n'est pas de l'anti-jeu, qu'est-ce que sait?



#12
Cetus

Cetus

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Sexe : Homme

je pence que le staff devrait réagir suis le sujet. k3ny se sert de tout les faile du réglement pour pourrir le jeux


1415.png?1372168854


#13
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

je n'ai pas eu le choix ce n'était pas mon armer et je devais rendre ce que l'on m'as prêter.

Je rappelle aussi a nicoKcola que le staff agit avec impartialité sur les plaintes et que il n'y a aucune raison de se plaindre.

Cordialement DocDoki.


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#14
NicoKCola

NicoKCola

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe : Non spécifié

pr1-3c66b67.png

 

pr2-3c66b75.png

 

La dernière chose que j'ajouterai est : regardez la réaction des intéressés : ils savent très bien qu'ils exploitent le règlement à leur profit, ils savent qu'ils le détournent et que c'est immoral, mais l'ont quand même fait en toute connaissance de cause... bel esprit.



#15
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

non mais serieux que fait le staff !!!!!!!!!!!


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#16
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars
je pence que le staff devrait réagir suis le sujet. k3ny se sert de tout les faile du réglement pour pourrir le jeux

 

Se n'est pas une faille, et je n'étais PAS au courant ! Alors maintenant arrêter de me faire chié, se n'est pas parce-que je connais toutes les failles du jeu, que je les utilise forcément ;)

 

Il est claire que pour moi ceci est une faille, qui devrait être mieux rédiger sur le règlement, car moralement sa reviens au même que le mode pause, mais comme il n'est pas interdit de le faire, le staff ne peuvent rien faire à part modifié le règlement !

 

Mais bientôt sa sera quoi la plainte ? Il m'a envoyer un MP, harcèlement moral bannissez le ?

Il m'a attaquer, anti-jeu bannissez le !

Il n'a pas voulut commercer avec moi, anti-jeu bannissez le !

 

Etc ?



#17
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Et moi j'ajoute une chose, la règle qui existe et qui dit, qu'un joueur n'a pas le droit de se mettre en mode vacance moins d'une heure après ca dernière attaque a très clairement été édité, afin de donné du temps au joueur attaqué, de répliquer.

 

 

Pour moi c'est une fois de plus une idée, trouver par K3ny en contournant les règles randant le contre impossible, ceci serait revenu au même que ce mettre en vaccance immédiatement après.

 

Mais K3ny connais très bien le règlement et a fait en sorte d'utiliser les failles de celui-ci pour le contourner sans rien risquer.

 

J'ajouterais aussi que de se mettre en mode vacance moins d'une heure après une attaque est une sanction à 7 jours de ban(pour les dernières), qu'en est-il alors, pour celui qui trouve la faille du règlement permettant de contourner cette protection? En prenant toute la communauté pour des cons...

 

J'ajoute aussi que Doc n'aurait certainement jamais eu cette idée sans K3ny et que si il y avait pas eu une réelle volonté de K3ny de contourner l'aspect fair-play du règlement (permettant la réplique), il aurait attaqué lui même.

 

Et ce n'est en aucun cas de la stragtègie, la stratègie c'est de fermer sa porte tout de suite après, pas de se mettre hors d'atteinte volontairement à l'aide d'un tiers.

 

Et tu ments K3ny de surcroit t'es un mauvais menteur, tu connais parfaitement le règlement sinon tu n'aurais jamais eu cette idée saugrenue tu savais très bien ce que tu faisais, tu le dit toi même que tu n'étais pas au courant pour dire ensuite que tu sais que c'est une faille et qu'on ne peut rien te faire.

 

  •  

    Bug-using et triche : utilisation d'un bug-using ou d'une faille sans en avertir le staff de Stargate Adventure via le forum.

    • Blocage de l'accès au compte pour 3 jours à 2 ans (selon la gravité de la situation).

     


168778accrobiredx4yo0.png


#18
lelouche

lelouche

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Sexe : Homme

Arrête de te faire passer pour une victime tu la dit sur le tchat tu fera tout pour pourrir les ASUR, comme la plainte le montre tu te sert d autre joueur pour éviter les problème. Au staff de réagir en conséquence, mais a force de laisser passer se j' ors de comportement sa va dégouter les joueurs qui sont la pour s amuser, et non pour le pourrir.


8643.png


#19
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

parce que les ASUR ne pourrisse pas la vie d'autres joueur par exemple sherminator qui m'attaque comme par hasard avant que je rejoigne l'alliance G-CORP ou encore quand il attaque un joueur 9x moins fort que lui j’appelle aussi cela de l'anti-jeux.

Cordialement DocDoki du conseil lutanian 


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#20
NicoKCola

NicoKCola

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe : Non spécifié

Non car il n'a pas joué sur la limite, il ne s'est pas délesté de score pour pouvoir t'attaquer.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)