Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

[Refusée] Plainte envers Deviant


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Pseudo de l'accusateur : K3nY
Pseudo de l'accusé : Deviant
Raison de la plainte : Harcèlement moral
Autres informations : Voici déjà plusieurs semaine que le joueur Deviant, me parle comme de la merde. Dans des allusions ou des suppositions, qui commence à m'énerver au plus haut point.

J'ai tous fait pour l’ignorer, je ne lui parler plus, j'essayer de passer outre ces propos à deux francs...

 

Mais là, après se ban injustifié du tchat... Je tolère pas être le seul coupable...

 

 

885116baninjustifi.png

 

850744baninjustifi2.png

Heureusement que je me contrôle  si non j'aurais été ban à vie, pour insulte aggravé  Mais je sais que ses se qu'il cherche à faire, et contrairement à cette nouvelle lois écrite il y à peut, que j'attendais avec impatience...

 

971582baninjustifi3.png



#2
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Pour savoir vraiment qui commence remontons réellement au début soit quelques minutes avant tes screen et avant que TU te mettes à nuire à la bonne ambiance.

 

266208Sanstitre121212.png

 

Jusqu'ici tout allait bien , quizz avec tout le monde, bonne entente et K3ny débarque.

 

498376456434335453.png

 

Voila tu te mets a demander un mute pour Déviant alors qu'on est toujours dans le quizz et que ça nuit en rien à l'ambiance du chat, bien au contraire.

 

C'est bien toi qui a commencé, et vue que tout le monde ou presque t'ignorais, tu as continué encore et encore à le provoquer.

 

Alors non seulement c'est bien toi qui a commencé, mais en plus c'est toi qui le provoque et qui cherche à le faire bannir.

C'est aussi toi qui nui à la bonne ambiance du chat.


168778accrobiredx4yo0.png


#3
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Tout à été dit, j'était là, d'ou ma phrase "humoristique" après l'action de Master. De plus K3ny, sa fait plusieurs jours/semaines que tu pourris l'ambiance générale du tchat. Cette ajout au règlement va t'être réellement défavorable a toi, si tu persiste dans cette voie.

 

Plainte refusé, 

 

Bon jeu a tous,

Alexei


Image IPB

#4
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)