Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] TWF conteste son ban


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
Et c'est à mon tour, mais pour de bonnes raisons :roll:.

Bonjour, bonsoir,

J'ai jamais voulu insulter Deviant... mais vu que c'est un joueur de LoL que je jugeais 'mature' pour comprendre l'ironie de mon titre par rapport au contenu du MP (qui est tout-à-fait amical).
Je fais là ENCORE UNE FOIS référence à ce jeu qui est un jeu de rageux ; que je ne suis absolument pas.
Mon ban a été fait bien trop vite, si je reportais les subtilités comme ça tout le temps, y'en aurait des bannis...

Je demande à Deviant et AleXei d'avoir une discussion sur ce sujet - au cas où vous n'auriez pas compris le sens de ce MP qui était juste là pour faire rire.

Ça parraît évident quand même Deviant, toi qui en plus joue à LoL...

M'enfin voilà, je ne voulais pas l'insulter ou rager puisque de toute façon il ne ne prenait pas beaucoup de ressources sur mes planètes.

Ah et, si j'avais voulu rager, je ne l'aurai pas fait par MP...

Cordialement,

TWF

signaturetsr-3db38e3.gif


#2
Arbiter01

Arbiter01

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages
 
Posté hier, 20h24

Membre avancé

  • photo-thumb-735.jpg?_r=1360267500
  • Membres
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 413 messages

Et grandement.
Accepte juste ta sanction  :).
 

 
 
toi même tu as dit la réponse hier sur le post a shepard alor stop les contestation et accepte juste ta sanction ;) 

arbiter_sign.jpg


#3
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Je suis d'accord avec Foxy, depuis quand FU FU FU est une insulte ?

Je signal à titre indicatif que cet expression fait partie du domaine des "Rage Comics", et que cela montre juste qu'on est pas content. Ce n'est en AUCUN CAS une insulte...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#4
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

Deux jours suffirait-il  pour te faire comprendre que le nom de ton alliance et certaines de tes abréviations ne sont pas forcément les bienvenue ?


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#5
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.

Sincèrement, tu le fais exprès ?

Mon TaG d'alliance ne concerne que moi, je me contrefiche de ce que tu en pense, de comment tu le vois ou même si tu le regardes. C'est en mon droit.

Mes abréviations sont à caractères comiques - notamment tirées des ragecomics comme l'a cité mon VDDD (Voisin du dessus dessus  :P).

Donc bon, si tu y vois de l'insulte là dedans, je ne pourrais voir en toi que de la mauvaise foi  :unsure:.

Jamais je n'irais insulter quelqu'un par MP, je ne vois aucun intérêt, c'est le jeu.


signaturetsr-3db38e3.gif


#6
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Je considère donc sujet clos, compte dé-banni.


Image IPB

#7
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)