Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] changement d'une partie du règlement


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
34 réponses à ce sujet

#1
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

La page concernée par le changement : reglement 
Ajout d'un nouvel élément : remboursement des  pertes du a un bug 

 

Description du nouvel élément : lorsque toute les preuves +  diffèrent joueur voir + test rapporte se bug et qui se doit d'être appliquer rapidement la correction ensuite vient les remboursement a 100% des pertes de chacun  , en contre partie  si s'avère être une arnaque  alors une sanctions : ponctionner une somme = de ressource que le dit joueur a tenter d'escroquer . 

 

Les + : évite de perdre des joueurs a cause d'une connerie assez bête du a un bug , evite d'augmenter un desequilibre dans le classement parceque toute perte anormal n'est  pas negligeable surtout quand des allopasseur fou sont dans le coin .

 

 

Les - :  seul le staff risque de pas apprècier et du boulo niveau remboursement .

 

 

dsl mais je croit que personne acceptera l'idèe de perdre ainsi , une banque volante rentable et vite construit ses avec l'infrast destiny qu'on planque en masse donc trouver vous normal en plus des risques habituel d'avoir le risque d'un bug qui detruit des ressources que le staff rembourse pas ? 

 

ses justes un exemple parmie tant d'autre .



#2
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

100% d'accord avec toi! ;)


1239895727.png


#3
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Le problème est que beaucoup de bugs ne sont pas prouvables...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#4
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

S'il y à des screens à la clef, et qu'on soit sur je suis pour



#5
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

le probleme, c'est que tu prends un screen quand? au chargement? qui dit que tu n'auras pas dechargé une partie avant de le lancer?

ou a l'arrivée? qui dit que tu n'auras pas donné tes ressources a un pote pour te les garder le temps de l'arnaque?

le probleme c'est que reellement prouver ce qu'on a perdu a cause d'un bug du jeu est extremement compliqué a prouver ...


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#6
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Le staff n'as pas toutes les infos sur les comptes?

Vous trouvez normal que certain puissent perdre autant de ressources aussi durement gagner?

Le staff est responsable du bon fonctionnement de son site!


1239895727.png


#7
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

si mais ils ont les infos a un moment precis, le moment ou ils controle, sur un fait qui s'est produit quelques minutes avant, aucune preuve ;)


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#8
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Le staff n'as pas toutes les infos sur les comptes?

Vous trouvez normal que certain puissent perdre autant de ressources aussi durement gagner?

Le staff est responsable du bon fonctionnement de son site!

 

Non, il n'a pas toutes les infos, c'est le principe même d'un bug. C'est souvent intraçable, tu es mis devant le fait accomplis. Alors non, ce n'est pas juste, mais la vie est injuste. De plus, le staff fait déjà son possible pour corriger les bugs aussi vite que possible, c'est déjà bien, non ? Ils ne peuvent pas tout faire, ce ne sont pas des dieux (enfin je crois).


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#9
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

dieux ou pas ses pas sa qui nous rends se qu'on a perdu

 

 

puis je croit que se qui allopass a coter ses rien , je croit pas qu'il est bien pour garder un univers equilibre si les bugs vienne y mettre le grain de sel en plus du non remboursement

 

faudra pas se reveiller quand l'univers sera quasi vide , il n'y a pas pire defaite que celle de l'avoir a cause d'un bug .

 

les pertes connu :

 

6M de soso environ de lexmius 

 

30 M de cristal de moi 

 

stegosaurus plus de 600 m de ressource

 

presque 1G de ressource  de la fouine  etc.... 

 

quand a au escroc je doute qu'il puisse y parvenir a leur fin :

 

- un bug ses génèral donc lors de test ( qui dure assez longstemps pas des tests bacler) 

 

- a moin d'avoir un staff trop pourie , le fait de se faire bannir a vie voir en prime l'ip doit dissuader pas mal

 

en plus je parle pas des saves + du fait qu'un compte a 500 point va pas faire croire qu'il a perdu 50G d'or XD par exemple

 

si on economiser depuis assez longstemps lorsque tom regarde une save il peut verifier si oui ou non on avait une somme s'y approchant .

 

parceque biensur quand on subie ses souvent quand on s'y attends pas donc dure d'apporter toute les preuves .

 

 

enfin pour les petits escroc si y'en a eu gagneront quoi de plus ? qu'un allopasseur ? 

 

donc même si y'en a sa doit pas être a cause d'eux qu'on doit emputer se qui l'on subie reelement 

 

que se passeras t'il quand un joueur perdra disont 2G de fer , or voir presque autant cristal et naq ?

 

on va lui dire tempis pour toi ta plus qu'a allopasser XD ?  je serais se joueur la je delect  parceque bon on y passe du temps qui lui est bien reel ( on a pas encore trouver pour le stoper et jouer étemelement a SA ) 

 

ou encore si sa arrive disont a athosien qui perds toute ses troupe ainsi ? bon ok sa fera des heureux mais pas si sa  vous arrive, puis ses anormals de subie une telle defaite juste a cause d'un bug.

 

vous serez bien content d'être rembourser .



#10
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Contre.

 

Tout simplement car :

 

 

Tous les comptes sont la propriété de Stargate Adventure. Il est de même pour tous les éléments qui s'y trouve (sur les comptes) tels que les ressources, les unités, les bâtiments, les technologies, etc ... Aucun droit, en particulier ceux concernant l'exploitation, ne peut être conféré à l'utilisateur.

 

 

Ca n'aurait aucun sens de se rembourser sois même, il est aussi déjà stipulé qu'aucun remboursement suite à un bug ne sera effectué.

 

Donc ca demande une grosse modification du règlement sans compter le fait qu'il faut définir les limites du remboursement ainsi que les conditions précise.

Qu'il faudrait beaucoup plus de membre du staff qui s'y consacre, que ce serait le seul et unique jeu à le faire.

 

 

Vous pourriez aussi vous renseigner des bug courant, ou éviter les bug courant plutôt que de tenter le diable.

 

Et encore une fois contre car tout le monde est a la même enseigne. Mais simplement le fait que tout est la propriété de SA, devrait suffire très largement comme argument.

 

PS: sans compter le fait que tout ceux qui ont eu déjà plusieurs bug de ce type ne seront pas remboursé car soit plus de preuves soit trop ancien, soit bien conscient que pas remboursé donc même pas prêté attention.

 

Donc même si c'était accepté , vous ne serez pas remboursé, pas de rétroactivité, car injuste envers les autres joueurs ayant aussi subit des pertes dans le même contexte.


168778accrobiredx4yo0.png


#11
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
Contre.

 

Tout simplement car :

 

 

 

 

Ca n'aurait aucun sens de se rembourser sois même, il est aussi déjà stipulé qu'aucun remboursement suite à un bug ne sera effectué.

 

Donc ca demande une grosse modification du règlement sans compter le fait qu'il faut définir les limites du remboursement ainsi que les conditions précise.

Qu'il faudrait beaucoup plus de membre du staff qui s'y consacre, que ce serait le seul et unique jeu à le faire.

 

 

Vous pourriez aussi vous renseigner des bug courant, ou éviter les bug courant plutôt que de tenter le diable.

 

Et encore une fois contre car tout le monde est a la même enseigne. Mais simplement le fait que tout est la propriété de SA, devrait suffire très largement comme argument.

 

PS: sans compter le fait que tout ceux qui ont eu déjà plusieurs bug de ce type ne seront pas remboursé car soit plus de preuves soit trop ancien, soit bien conscient que pas remboursé donc même pas prêté attention.

 

Donc même si c'était accepté , vous ne serez pas remboursé, pas de rétroactivité, car injuste envers les autres joueurs ayant aussi subit des pertes dans le même contexte.

 

 

le temps que l'on y joue se n'est pas la proprièter de SA , oui faudrais + de membre du staff et pour les bugs subie comment on peut savoir qu'esce qui le provoque ? comme la avec l'infrast destiny qui a l'aire de provoquer nos pertes

 

moi j'envoie maintenant avec une autre infrast et sa ne s'est plus reproduit mais faut pas croire qu'on est devin et qu'on peut savoir rapidement comment eviter un bug quand ses possibles .

 

 

PTDR  donc la fouine a bien fait de delect ?  sa veut dire que lorsqu'on subie des grosses pertes on peut que delect ? 

 

ses quand même anormal , tom a moin de temps ok mais au moin rembourser serais le juste retour au normal .

 

 

donc imaginons qu'on a 200G de chaque ressource qui vole et qu'on transfert avec destiny et qu'elle disparaisse on a plus qu'a delect ? ou se faire bannir ou encore se mettre en pause definitif .

 

- les erreurs du a notre actions comme decoloniser avec sa flotte ou troupe dessus une colonie  ok normal que sa soit pas rembourser puisque qu'on doit faire attention 

 

mais pas pour une erreur dont le codeur en est a l'origine ( involontairement)  , si y'en a qui sont prêt a accepter les pertes ses peut être comme la fouine que j'ai mp puis mis au parfum  qui ensuite a vu que rien n'y fera .

 

si on suis le reglement a la lettre alors le staff pourais avantager un ou plusieurs joueur voir uniquement les allopasseurs , serais dans leur bon droit ? 

 

comme ouvrire des portes fermer , faire retour une flotte pluôt en donnant l'infos etc.....

 

sans joueur cette univers qui est ouvert serais mort , se n'est pas de la responsabiliter du joueur qu'il y est des bugs sauf en cas de bug usings qui est sanctionable se qui est normal .



#12
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars
Contre.

 

Tout simplement car :

 

 

 

 

Ca n'aurait aucun sens de se rembourser sois même, il est aussi déjà stipulé qu'aucun remboursement suite à un bug ne sera effectué.

 

Donc ca demande une grosse modification du règlement sans compter le fait qu'il faut définir les limites du remboursement ainsi que les conditions précise.

Qu'il faudrait beaucoup plus de membre du staff qui s'y consacre, que ce serait le seul et unique jeu à le faire.

 

 

Vous pourriez aussi vous renseigner des bug courant, ou éviter les bug courant plutôt que de tenter le diable.

 

Et encore une fois contre car tout le monde est a la même enseigne. Mais simplement le fait que tout est la propriété de SA, devrait suffire très largement comme argument.

 

PS: sans compter le fait que tout ceux qui ont eu déjà plusieurs bug de ce type ne seront pas remboursé car soit plus de preuves soit trop ancien, soit bien conscient que pas remboursé donc même pas prêté attention.

 

Donc même si c'était accepté , vous ne serez pas remboursé, pas de rétroactivité, car injuste envers les autres joueurs ayant aussi subit des pertes dans le même contexte.

 

Le soucis ces que sa fait 10ans que sa dure se règlement, et pas que sur les simulateurs d'espace, mais TOUS les jeux en ligne... Un jeu ou tu consacre ton temps et ton argent devrait t'appartenir ! Mais non le règlement est comme sa, et on à accepter le règlement, on ne peut strictement RIEN faire !

 

Tous se qu'on peut faire, ses criée haut et fort qu'on est pas content, et dé-populariser le jeu en lui même afin de permettre sont echec. Donc sa destruction, c'est le seul moyen d'arrivée à nos fin.

 

Mais les jeux sont comme sa, les entreprises sont pareille, si dans ton travail ton contrat stipulaire (aucun salaire à la clef, condition plus que médiocre) et que tu signer se contrat, tu ne pourrait pas te plaindre. Le règlement ces pareille



#13
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Une fois n'est pas coutume, mais on est sur la même longueur d'onde avec K3ny, tu auras beau crier ca ne changera rien au système qui fonctionne depuis toujours et partout.

 

 

mais pas pour une erreur dont le codeur en est a l'origine ( involontairement)  , si y'en a qui sont prêt a accepter les pertes ses peut être comme la fouine que j'ai mp puis mis au parfum  qui ensuite a vu que rien n'y fera .

 

Toi aussi anoki t'accepte les pertes dues à un bug, car comme tout le monde à partir du moment où tu joues tu as accepté le règlement.

 

Le Staff ne peut être tenu responsable des bugs ou des problèmes liés à un bug. L'équipe de Stargate Adventure ne rembourse pas les pertes liées à une erreur.

 

Et puisque tu vois comme seule alternative la rage et le delete, je t'en donne une autre fais comme tous les autres continues à jouer.

Ou encore une autre solution : dépense tes ressources

 

Et une dernière pour la route : ne pleure pas d'avoir perdu ce que tu as pillé.

 

Surtout qu'arrivé au top 50 les pertes de Lafouine ou même celle de stego, représentent que quelques heures de raid. (pas plus de 4 pour ma part et c'est très certainement pareil pour beaucoup d'autres).


168778accrobiredx4yo0.png


#14
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

En vous inscrivant, vous avez accepté le règlement. Donc il faut vous y plier.

Quant à rembourser juste parce que vous avez investi des allopass... Bah vous aviez qu'à pas en utiliser. Les allopass sont là plus pour faire vivre le serveur que pour donner un réel avantage. Et c'est vous qui avez investi là dedans, on ne vous y oblige pas, donc pas de remboursement possible.

Et comme dit, c'est pareil pour tout le monde. Alors oui c'est rageant mais c'est comme ça.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#15
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

? je te suis pas depense tes ressources ?  quand ta un bug genre suite a un transfère je voit mal comment dépenser aide ,se n'est pas la même chose .

 

 

4 raide ? pas sur qu'en 4 raide tu recupere 400M de cristal je veut connaitre tes fournisseurs

 

sa reste une suggestion pour juste éviter de perdre des joueurs a cause d'une perte du a un bug , sa change rien une perte anormal reste anormal donc doit être rembourser  .

 

la ses justes non rembourser pour reduire a 0 les risques qu'un joueur abuse alors qu'on oublie les allopass pour ressource qui sont illimiter 

 

si je veut 2G d'or suffit d'avoir les € ,se sont pas des ressources issu de la productions tout comme serais le remboursement .

 

bon j'ai plus d'exemple m'enfin un jour d'autre demanderont la même chose et l'avenir nous diras si resteras des joueurs 

 

 

si juste par crainte que des escrocs en profite sa doit nuire a se qui sont honnête ses dommages parceque alors si on faisait sa irl on vivrait plus ( si on a peur de tout alors autant ne plus être de se monde )

ya quand même moyens de differencier de qui sont honnête ou non , le simple fait que pour  le reste autre que ressource on gagne des points se qui abuserait up anormal sa se voit .

 

 

tom doit bien voir qui achète des allopass ou non donc peut en deduire si ses pas une arnaque donc sanctions ensuite .

 

fin bon a moin d'être aveugle arnaquer sa peut pas reussir , si ses juste pour gagner 500 grands transporteur XD ses ridicules en pillant sa se fait facilement .

 

pour les allopasseurs se n'est qu'a titre d'exemple qu'eux sans viser un joueur preçis peut se faire plusieurs G de ressource facilement alors en quoi rembourser  moin changerais quelque chose ? encore + quand ses vrai 



#16
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

4 heures... et c'est une moyenne car un seul raid peut aussi suffire.

 

Et cette pas cette règle qui créera la mort du jeux niveau joueurs, sinon tout les jeux seraient mort.

 

Et stop rager sur les allopass a mon avis ceux qui ont acheté pour 2 g de ressources on dépensé des centaines d'euros et on peut les compter ca m'étonnerait qu'ils soient nombreux.

 

1 crédit = 1/4 de la prod journalière sans les bonus et civils des planètes multiplié par un coefficient entre 1 et 3 en fonction de ton classement et dans le top 50 le coefficient dépasse pas 1.9.

 

Et si t'es pas dans le top 50 ca m'étonnerais que t'ai une prod suffisamment haute pour être gagnant sans utiliser des centaines d'euro.

 

La seul chose que gagne un mec avec des allopass au final c'est du temps, car comme je te l'ai dit 2 G ca se fait en 4 heures de raid et parfois en moins de temps.


168778accrobiredx4yo0.png


#17
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
je suis pour cette suggestion pour la simple et bonne raison que les bugs ne sont pas de notre ressort. de plus SA est une entreprise et IRL lorsque tu fais appel a une entreprise et qu'il y a un soucis, cette dernière prend en charge les réparations. concernant le bug ressources, aucun remboursement n'est prévu et le bug n'est toujours pas corrigé. il faut visiblement attendre la prochaine MAJ. MAIS QUAND???? dans une semaine? dans un mois? dans six mois? dans un an? la solution proposée par un membre du staff étant de plus faire de transfert par voie spatiale.... ben oui mais comment tu regroupe? comment tu cache ce que tu n'a pas dépensé? tu laisse à quai et tu te fais piller? au bout d'un moment faut arréter de prendre les gens pour des imbéciles. combien de centaines de millions de ressources devra t on perdre avant qu'une solution viable soit proposée? au pire je veux bien arréter de faire voler mais dans ce cas là autant mettre une trêve jusqu'a ce que le bug soit réglé parce que je doute que les joueurs acceptent de se faire piller par plus fort qu'eux alors qu'ils n'ont aucun moyen de protéger leurs ressources PS: tom si tu persiste dans cette voie là tu finira par causer la perte de ton oeuvre.autant je peux comprendre que certaine maj mettent du temps a arrivée (je suis bien conscient que tu as une vie irl) mais là quand un bug commence à toucher plein de monde et qu'il n'y a aucun remboursement alors que les dit joueurs n'ont fais aucune erreur,ils ne mettront pas longtemps à déserter le jeu.

#18
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Mon avis est le suivant, il est, et restera le même que se que j'appliquais sur la 3.1. Un bug, prouvé, screenné avec tout le tralalala  est selon moi remboursable. En revanche, la parole d'un joueur, n'est et ne sera jamais suffisante pour justifié un remboursement, et vous verrez que très souvent, vous ne pourrez pas prouvé le bug. Je suis très bien placé pour répondre a cette question, le remboursement de bug, a fait une grande partit de mon temps, sur la précédente version.

 

Cette réponse n'est pas une réponse du staff a votre demande, mais mon simple avis.

 

Alexei


Image IPB

#19
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Pour prouver un bug, il faudrait avoir des screens ou des enregistrements vidéos d’absolument toutes vos connexions...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#20
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
quand il s'agit d'un cas isolé,je veux bien que la parole soit mise en doute mais là il s'agit d'au moins sept personnes, sans compter ceux qui ne se sont pas manifesté. et une seule a été remboursée. pourquoi? parce qu'elle fait partie du top 10? pour ma part je trouve normal que leximus a été remboursé,en revanche je trouve ça complètement abusé que les autres joueurs ne le soit pas...surtout que le fait de remboursé leximus et pas les autres crée un déséquilibre encore plus grand entre les membres du top 10 et les autres PS: loin de moi l'idée de jeter la pierre à qui que ce soit, ce n'est pas le but, je veux juste faire prendre conscience au staff que certaines décisions ne sont tout bonnement pas acceptable pour les joueurs lésés




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)