Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Pas un bug] Bug lors de la connexion


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
16 réponses à ce sujet

#1
fanste

fanste

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

Je ne peux plus me connecte à mon compte. Depuis vendredi soir au alentour de 20H

Je reçois le message d’erreur suivant :« Le mot de passe est incorrect pour le compte "fanste" ».Alors qu’encore cette après midi j’ai pu me connecter normalement. J’ai donc essayé d’utiliser le formulaire en cas d’oubli de son mot de passe et la j’ai eu le message comme quoi, mon adresse mail ne correspond pas à celle de mon pseudos.

J’utilise soit la dernière version de Mozilla soit la dernière version de Google chrome.

Merci



#2
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

n'aurais tu pas par le plus grand des hasard changé de pseudo dernièrement?


168778accrobiredx4yo0.png


#3
fanste

fanste

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe : Homme

Non je n'est rien changé



#4
Master

Master

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Euh... où je suis là?

peux tu me donner des détailles sur ton compte du style le nom de tes plapla avec leur coordonné, par mp si tu préfère

 

 

et surtout à tu cliquais sur le liens du voleur qu'il a envoyé par mp hier soir?



#5
fanste

fanste

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe : Homme

J'ai cliqué sur un lien. Le sujet parlais du problème du voleur et le lien devais envoyer sur un site plus sécurisé il me semble. Mais en aucun cas j'ai donné mes identifiants.



#6
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Salut Fanste ...

 

Ton pseudos avait visiblement changé de nom chez nous ...

Ton nouveaux pseudos était Lokii et je t'ai viré de l 'alliance en te prenant pour un Hackeur qui venait de s'intégrer de lui même  notre alliance sans même passé par le mode de recrutement ..

 

Tu pourras réintégrer l' alliance dans 24 h si tes pépins sont régler  et en me donnant des infos confidenciels  nous concernant tous les deux ..


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#7
Rincevent

Rincevent

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim

quelqu'un s'est connecté apparemment avec ton compte sur SA ce soir et a changé ton nom



#8
fanste

fanste

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe : Homme

Je remercie tous le monde le problème est résolu.



#9
monta

monta

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

reglé :)



#10
nicodu00

nicodu00

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour me me permet de poster car j'ai moi aussi le même problème j'entre mes identifiants et cela me dit que j'ai taper le mauvais mot de passe et lorsque j'utilise l'option mot de passe oublier il me dise que ce n'est pas mon adresse.

 

PS aujourd’hui j'ai reçus un message D'Alexei (le message est conforme au modèle utiliser par les admins) disant que j'étais sélectionné pour la béta 3.3. Je me suis rendu sur ce site, je me suis inscrit mais pas avec le même mot de passe que celui sur Stargate Adventure pour éviter tout problèmes mais pourtant j'ai un petit soucis.

Cordialement.



#11
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme
PS aujourd’hui j'ai reçus un message D'Alexei (le message est conforme au modèle utiliser par les admins) disant que j'étais sélectionné pour la béta 3.3. Je me suis rendu sur ce site, je me suis inscrit mais pas avec le même mot de passe que celui sur Stargate Adventure pour éviter tout problèmes mais pourtant j'ai un petit soucis.

Cordialement.

 

Ce message était un Faux :unsure: 


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#12
nicodu00

nicodu00

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
Ce message était un Faux :unsure:

Dans ce cas si il y'a du soucis à se faire, le message était identique à ceux du staff.



#13
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

meme le jeu es couleur ? et le mombre du staff stargate adventure?



#14
nicodu00

nicodu00

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
meme le jeu es couleur ? et le mombre du staff stargate adventure?

Le message est très bien copié!!

Faites attention!

(pas comme moi)



#15
Master

Master

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Euh... où je suis là?

concte moi par messagerie du forum



#16
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

Je vois que j'ai été le premier d'une longue série...

mais j'ai juste eu la chance d'ouvrir le lien du hacker sur un nouvel onglet en gardant ma session SA ouverte, et pendant 2 minutes nous étions 2 à utiliser le meme compte, le hacker et moi même!

Il avait immédiatement changé mon pseudo et mot de passe et je m'en suis rendu compte d'abord dans "profil" et ensuite en voulant parler de ca sur le tchat, quand je disais avoir un probleme car quelqu'un m'a changer mon pseudo et mdp, il avait le culot de repondre 10 secondes après à ma place "ha non, c'est bon. tout va bien"

Wouha comme je me suis ennervé !!!

En tout cas, ne cliquez pas sur ce genre de lien, de toute facon les maj se font directement sur SA, pas par un lien!


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#17
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonsoir,

 

Veuillez faire attention à ce genre de pratique qui se nomme le "fishing", en effet, le "hackeur" (personne malveillante) réalise un site "copie" de Stargate Adventure dans le but de vous faire croire que vous êtes bien sur Stargate Adventure alors que non! Du coup, l'utilisateur saisit ses identifiants qui sont ensuite récupéré par le "hackeur".

 

Pour éviter de se faire avoir, veuillez toujours vérifier l'adresse du site dans la barre d'adresse de votre navigateur.

Cette adresse pour la page de connexion doit forcément commencer par :

Si vous avez des doutes, veuillez contacter un membre du staff via le forum avant de cliquer sur le lien.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)