Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Pas un bug] Aucune prise de ressources (attaque)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
thebanishfleet

thebanishfleet

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Bonjour, ce n'est pas la première fois que çà m'arrive....... je lance une attaque spatiale....... tout se déroule très bien.....

je remporte la victiore.... mais aucune ressources de prises....... j'ai du fret dispo, ce sont des cargos..... si c'était marqué le joueur emporte 0 fer 0 or blabla je comprendrais.... mais là...... rien le rapport s'arrête.... et ma flotte rentre....

 

Pour infi.... j'ai une techno bouclier en route, une particule à suivre et une siège lvl8 en cours avec une centrale géo et un extracteur naq à suivre.....

 

 a flotte du joueur TheBanishFleet [noob] vient d'arriver sur l'orbite de la planète

du joueur rafale [FRUIT] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette flotte provient de la planète
.

Maintenant, place au rapport de combat !
FLOTTES EN PRÉSENCE : Flotte de l'attaquant (TheBanishFleet)

Le défenseur ne possède pas de flotte sur cette planète.
CONCLUSION DU RAPPORT : TheBanishFleet gagne le combat par flotte.
rafale perd le combat par flotte.
 
Vous pouvez demander des explications sur le système de combat à notre communauté via le tchat ou le forum. 
Fin du rapport de combat par Flotte.
SauvegarderRépondre Supprimer
 
 
 
 
 
 
et voilà.... rien de plus........
dsl pour la mise page.....


#2
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
ah bah c'est pas un bug ça^^ je sais pas si tu as espionné avant, mais rafale ne doit pas vraiment jouer en ce moment et il a coupé ses prods, la plupart des planètes que j'ai spy chez lui sont vides...

#3
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

En effet, si le joueur ne possède pas de ressource sur sa planète, alors le rapport n'affiche pas les ressources volés puis qu’aucune n'a pu être prélevé au défenseur. Ce n'est pas un bug. ;)

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)