Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Banissement


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19 réponses à ce sujet

#1
LtClSheppard

LtClSheppard

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Sexe : Homme

Victime: LtClSheppard

Accusé: Sherminator

Raisons: Non-divulgation d'informations importantes

 

Je voudrai me défendre contre mon bannissement.

Premièrement je tient à dire que j'adore ce jeux c'est l'un de seul jeux en ligne de même type sur lequel je ne me lasse pas de venir.

Voilà, j'explique la situation je me suis fait bannir car j'avais insulté un joueur et je ne nie pas les faits étant donné qu'il a des screns un preuve. Je sais très bien que c'est un jeu de type "guerre" comme vous me l'avez si bien fais remarquer mais quand même faut arrêter de fumer la moquette je me fais attaquer par un joueur avec 1 700 000 alors que j'en ai que 250 000 (trouvez l'erreur). Si on calcul, il est 6,8 fois plus fort que moi, vous croyez vraiment que je peux faire quelque chose contre lui? Et bien non! Donc je sais qu'il y a un système qui empêche de se faire attaquer par des joueurs plus fort et je na sais pas à combien il est mais vous devriez le mettre à 2 fois plus forts qu'un joueur sinon c'est inégal.

De plus ce que sherminator ne vous a pas dit c'est que après les messages d'insultes je lui ait envoyé un message d'excuse en disant que je m'excuser de m'être emballé car je suis un rageur et que je n'y peut rien (vous allez quand même pas me demander de renier ma nature). J'aimerai bien donné des preuves de ce que j'avance mais étant donné que mon compte est banni je ne peux pas alors allez fouillé chez sherminator.

Voilà, je voulez juste mettre les choses au clair parce que là c'est de l'abus car sherminator ne divulgue pas toutes les infos. 


  Rien ne peux surpasser la puissance des anciens!!!

 

image1bh8.jpg


#2
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

Effectivement , je confirme que tu m'as présenté tes excuses , sauf que je ne suis pas du genre à oublié pour un petit pardon .

 

Et en plus , je pense que tu t'es excusé sous l'impulsion du fondateur de ton alliance , que je remercie d'ailleurs pour sa conduite après ton attitude .

 

De toute manière ce n'est pas à moi de juger .

 

Cordialement ;


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#3
NicoKCola

NicoKCola

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe : Non spécifié

" Si on calcul, il est 6,8 fois plus fort que moi, vous croyez vraiment que je peux faire quelque chose contre lui? Et bien non!"

Cacher ton armée tu ne peux pas ?

 

 

" je suis un rageur et que je n'y peut rien (vous allez quand même pas me demander de renier ma nature)"

Faut oser la sortir celle-là quand même....

 

 

"Voilà, je voulez juste mettre les choses au clair parce que là c'est de l'abus car sherminator ne divulgue pas toutes les infos."

Les comportements agressifs et vulgaires sont une plaie pour toute communauté, je crois que tu y es allé fort pour le coup, tu t'es pas contenté de le traîter de vilan petit canaillou non plus...

S'il suffit de dire "bon désolé" après un tel déluge d'insultes je pense que l'ambiance est mal barrée...



#4
LtClSheppard

LtClSheppard

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Sexe : Homme

Non je me suis excusé de mon plein grès car je sais très bien que quand je mis met je peux être très méchant (la dernière fois qu'on m'a énervé j'ai frapper dans ma porte et j'ai fait un gros trou dedans, donc voilà). 

De plus je ne savais pas que 2, 3 insultes allait te touché, faut pas être susceptible à ce point. 

Et puis c'est quoi le truc d'aller parler au fondateur de l'alliance alors que c'est un histoire entre toi et moi ça ne le concerne pas. Si tu ne sais pas régler les problèmes tout seul c'est pas ma faute. J'ai horreur qu'on me fasse des coups dans mon dos j'appelle sa de la lâcheté et pour moi les lâches il faut les fusiller. En plus je suis sûr que t'as préparer ton coup en douce en me répondant "du calme" et "c'est qu'un jeu". Parce que dans ce cas là si c'est qu'un jeu vas-y donne moi toutes tes ressources.

Mais bon comme tu l'as si bien dit ce n'est pas à nous d'en décider. J'espère que les modérateurs feront le bon choix.


  Rien ne peux surpasser la puissance des anciens!!!

 

image1bh8.jpg


#5
LtClSheppard

LtClSheppard

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Sexe : Homme

Pour info Nico comme je l'avais dit à Sherminator que j'avais ouvert ma porte pour une journée pour envoyer des ressources à un membre de mon alliance et j'avais l'intention de la refermé, et de plus c'était la première fois qu'on m'attaquer donc c'est pour sa que j'ai réagit comme sa. 

J'avoue que j'y suis allé fort avec le "garage à bite" mais bon je me suis excusé donc pour moi c'était réglé mais selon Sherminator non donc c'est lui qui ne veut pas enterrer la hache de guerre.


  Rien ne peux surpasser la puissance des anciens!!!

 

image1bh8.jpg


#6
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
Hahaha !
C'est vrai que s'attaquer à bien plus faible, c'est lâche.
Et je ne peux pas comprendre pourquoi c'est la première fois qu'on t'attaque... T'as pas 7 planètes open bar ?

Quoi qu'il en soit, tu devrais calmer ton impulsivité ; elle pourrait te mener au ban définitif. ;)

signaturetsr-3db38e3.gif


#7
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

pour ma par je peux comprendre que sa enerve mais un petit coup de mode pause sa fait du bien des fois


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#8
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Ta demande n'aboutiras nulle part tu n'est ni le premier,ni le dernier malheureusement a avoir ce genre de comportement.

Tu tes excuser c'est très bien mais essayer de justifier tes propos injurieux ne feras pas raccourcir ton bannissement.

Il te reste deux choses a faire,la première patienter et la seconde murir ou vice versa mais vu le délai du ban sa fais un peu court.


1239895727.png


#9
LtClSheppard

LtClSheppard

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Sexe : Homme

Je n'ai que 3 planètes sur lesquelles j'ai mes portes fermés. Et, pour la 3eme fois, je l'avais ouvert juste une journée pour donner des ressources à un membre de mon alliance car par vaisseau ça aurait été trop long et je n'aurai pas eu assez de vaisseaux.

Après pour l'impulsivité, si vous voulez tout savoir je tient sa de mon père qui lorsque quelqu'un ou quelque chose l'énerve frappe dans les murs. Et bien moi c'est pareil sauf que là c'était à un state moins avancé. Alors, désolé mais je ne peux pas trifouiller dans mes gènes pour changer ça je ne suis pas magicien.


  Rien ne peux surpasser la puissance des anciens!!!

 

image1bh8.jpg


#10
LtClSheppard

LtClSheppard

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Sexe : Homme

Je veux bien être banni mais pas 10 jours faut pas abuser. Parce que dans ce cas là j'ai un VRAI jeu de GUERRE qui lui est EGALiTAIRE, c'est à dire Battlefield 3 et là au moins je pourrais me venger d'un mec qui est plus fort que moi


  Rien ne peux surpasser la puissance des anciens!!!

 

image1bh8.jpg


#11
NicoKCola

NicoKCola

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe : Non spécifié

Ben file, tu vas avoir deux semaines pour te venger des mecs plus forts que toi sur ce VRAI jeu de GUERRE EGALITAIRE ^^



#12
LtClSheppard

LtClSheppard

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Sexe : Homme

"un petit coup de mode pause sa fait du bien des fois"

Ok ben vas-y fais toi ban sa te fera du bien


  Rien ne peux surpasser la puissance des anciens!!!

 

image1bh8.jpg


#13
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

désoler j'ai intelligence et la maturité de ne pas insulté et donc de me faire bannir

sur ceux tu tes excuser sa c'est bien maintenant assume et patiente parce que la tu t'enfonce


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#14
TheArtist

TheArtist

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe : Homme

Au plaisir ;)



#15
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
On t'a pas appris que les caractères n'étaient pas héréditaires ? Ce n'est pas génétique.
Tu tiens ça de l'éducation et du modèle que t'a fait ton père.

En espérant que tu aies mûrit d'ici ton prochain ban ! :lol:

signaturetsr-3db38e3.gif


#16
LtClSheppard

LtClSheppard

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Sexe : Homme

oui merci j'ai finit ma 3eme mais si tu veux rentrer la-dedans je ne sais pas si tu es au courant mais il y a quand même 90% des génes qui ne codent pas l'ADN et puis merci mon père mais très bien éduquer. Il a construit sa maison de ses propres mains et je l'ai aidé donc merci il a plus de courage que vous. Et puis j’arrête de vous répondre vous n'en valez pas la peine et puis si je continu je vais vous insulté et je serai encore plus banni donc voilà j'ai mûrit vous êtes content et bien c'est bien retourner vous occupez de vos affaires et puis tout le monde sera content. Et il n'y aura pas de prochain ban parce que si je me refait ban je quitterais le jeu parce se faire ban parce qu'un mec n'a pas les couilles de régler une histoire d'insulte tout seul. 

Et si le modo voit ça c'est eux qui m'ont provoqués et je suis sûr qu'il l'ont fait exprès. Donc je vous laisse je vais allez jouer à BF3 pendant que vous vous ferez chier à répondre sur un forum et à jouer à un jeu où il faut venir 1 fois par jour pendant 15mins


  Rien ne peux surpasser la puissance des anciens!!!

 

image1bh8.jpg


#17
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Contestation prise en compte, mais non-acceptée. Veuillez faire attention à vos propos la prochaine fois.


Image IPB

#18
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

Comment sa je t'ai provoqué ?

Bref ,


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#19
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
On dirait une frustration... Ou une parano constante...

signaturetsr-3db38e3.gif


#20
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)