Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Règles de Guerre


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
28 réponses à ce sujet

#1
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

J'aimerais des explications sur la ce point :

 

3.1. En temps de guerre

Une alliance peut déclarer la guerre à 5 autres alliances. Une guerre a une durée limitée et qui est fixée à 1mois (30 jours). Une fois la déclaration de guerre effectuée, il y a une période minimum de 24 heures où, aucunes attaques peut être lancées contre un joueur d'une alliance faisant partie de la guerre déclarée.

 

Est-ce que c'est seulement une alliance qui ne peut déclarer la guerre à plus de 5 autres, ou est-ce une alliance qui ne peut être en guerre avec plus de 5 autres ?

 

On peut facilement imaginer que dans le second cas une alliance peut être en guerre contre 20 autres du moment que ce n'est pas la première alliance que déclare la guerre.

 

 

Merci pour les précisions, d'un membre du staff.


168778accrobiredx4yo0.png


#2
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.

Je me pose la même question, de plus que je ne vois aucun intérêt à cette restriction.


signaturetsr-3db38e3.gif


#3
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Normalement une alliance peut déclarer la guerre à 5 alliances, mais elle peut être dans un nombre infini de guerre.



#4
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

C'est une précision que seul un membre du staff ou un joueur ayant eu la même réponse à cette question (qui n'est nul part présente sur le forum), peut me fournir.

 

Je sais lire merci K3ny, mais comme le soulève The wonderful, il n'y a aucun intérêt de formuler cette restriction dans le règlement. D'où ma propre question, faut-il comprendre cette ligne d'une autre façon?!


168778accrobiredx4yo0.png


#5
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Je pense que c'est surtout une histoire de lisibilité. T'imagine une déclaration avec 150 tags d'alliances ?


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#6
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
Ça n'arrivera sûrement jamais. Une alliance qui déclare la guerre à quinze alliances sur le forum, je ne vois pas en quoi ça dérange. Si ça ne passe pas dans le titre du post, on le met dans le post lui-même, et basta. :lol:

signaturetsr-3db38e3.gif


#7
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Non tu n'a pas compris ^^ Une alliance ne peut déclarer la guerre qu'à 5 alliances, pour éviter les abus.

Mais ton alliance elle peut être en guerre avec 150 alliances, même si tu à déclarer 0 guerre.



#8
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Oui enfin j'aimerais toujours une confirmation d'un membre du staff.


168778accrobiredx4yo0.png


#9
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Non tu n'a pas compris ^^ Une alliance ne peut déclarer la guerre qu'à 5 alliances, pour éviter les abus.

Mais ton alliance elle peut être en guerre avec 150 alliances, même si tu à déclarer 0 guerre.

 

la reponse du staff est la meme que celle-ci  ;)


Image IPB

#10
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Donc l'un dans l'autre ça n'évite aucun abus, bien au contraire :)

 

Que ce soit une alliance qui s'acharne contre 120 ou 120 qui s'acharnent contre une, le résultat est le même, une alliance est en guerre contre 120 autres.

 

 

Merci pour la précision, c'est bien ce qu'il me semblait.


168778accrobiredx4yo0.png


#11
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

si sa change tous.

 

Sa évite aux meilleurs alliance d'avoir attaque illimité sur tous l'univers ;) (dans les autres jeux c illimité) mais après rien n’empêche à une alliance top 100 de se mettre en guerre contre la top 1 si elle en à le courage ^^



#12
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

les agent voulai ce mettre en guerre contre les 10 meilleur autre alliance.

sa leur a ete refuser et donc transformer en 5 meilleur



#13
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Si vous en comprenez bien les nuances ;) c'est une mesure protectionniste.


Image IPB

#14
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme
c'est une mesure protectionniste

 

Non pas dans cette formulation.

 

Exemple :

Même si les agent pouvait attaquer les 10 premières alliances, ils ne pourraient pas attaquer les joueurs sortant du top 50 pour la plupart.

 

Par contre si une alliance disons tu top 20 se fait déclarer la guerre par une cinquantaine d'autres, là ça poserais un réel problème et la "mesure protectionniste" ne serait pas du tout évidente.

 

Ca aurait été une mesure dite protectionniste si ca avait été formulé ainsi :

 

"Une même alliance ne peut être engagée dans plus de 5 guerre à la fois."

 

En l'état cette mesure empêche les grosses alliances de déclarer une guerre totale qui ne leur serait pas tant profitable que ça.

Mais elle ne protège en rien les "petites alliances".


168778accrobiredx4yo0.png


#15
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Perso j'ai jamais vu une alliance prise dans plus de trois guerres en même temps...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#16
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
"Une même alliance ne peut être engagée dans plus de 5 guerre à la fois."

 

Dans se cas les grosse alliances ne pourraient plus faire de guerre. Il en faut pour tout le monde ! Comme la dit Mckay la situation que tu décrit pour argumenté est improbable.


Image IPB

#17
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Vous jouez sur les mots, guerre et déclaration. Suffit d'ouvrir les yeux pour voir que les agents étaient en guerre contre 5 alliance.

 

C'est une déclaration de guerre qui annonçait une guerre contre 5 alliances, soit 5 guerres puisque jusqu’à preuve du contraire les alliance ne se battent pas ensemble contre un ennemi commun, mais chacune de leur coté.

 

Après si je veux y mettre autant de mauvaise fois que vous, on parle alors de déclaration et dans ce cas là faire 5 déclaration contre 5 alliances serait autorisé. (soit 5 x 5 = 25 alliance).

 

Donc si t'as jamais vue plus de trois déclaration distincte, t'as déjà vue la limite de 5 et plus d'une fois. Et si on regarde Asurs on est déjà à 6 , attends 15 jours et tu verras qu'il y en aura d'autres à 6 ou 7.

 

Tu peux aussi bien faire 5 déclaration distincte contre une alliance à la fois et dans ce cas là t'auras bien 5 guerre comme tu l’entends, mais le procédé à été mis en place pour éviter le bordel sur le forum.

 

Mais dans tout les cas ca n’empêcherait pas les gros de s'amuser car de toute façon c'est la limite fort/faible qui empêche certaines guerres.

 

C'est comme si il était permis de déclarer la guerre à un joueur seul. Ce serait les agent , ca ferait du 7 contre 1.

La situation décrite ci dessus, même si non permise, décrit bien la situation que peut rencontrer une autre alliance, c'est simplement l'échelle qui change.

 

Et ce serait moins douloureux que 7 alliance contre 1 peut importe qui déclare.

 

Et le sujet c'est pas le nombre de déclaration, mais le nombre d'alliance contre une seule.

 

 

 

Ps : moi aussi je peux jouer sur les mots pour démonter toute argumentation, mais c'est pas constructif.


168778accrobiredx4yo0.png


#18
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Vous jouez sur les mots, guerre et déclaration. Suffit d'ouvrir les yeux pour voir que les agents étaient en guerre contre 5 alliance.

 

C'est une déclaration de guerre qui annonçait 5 guerres à la fois.

 

Donc si t'as jamais vue plus de trois déclaration distincte, t'as déjà vue la limite de 5 est plus d'une fois. Et si on regarde Asurs on est déjà à 6 , attends 15 jours et tu verras qu'il y en aura d'autres à 6 ou 7.

 

Et le sujet c'est pas le nombre de déclaration, mais le nombre de guerres.

 

il sont peut être 6 guerres en cours, mais ils ne sont pas à l'origine des 6. (5, comme la limite le permet) Si ils arrivent à 6 ou 7 guerres en cours ou est le problème ? Sur les 7 si jamais, ils en aurait déclarer 5, autrement dit c'est eux qui cherche la ***** ;) et puis même en arrivant a 7, on est loin de tes 50 du post d'avant.

 

On ne joue pas sur les mots, une alliance ne peut déclaré la guerre qu'à 5 autres, peut importe le nombre de déclaration (de 1 à 5)


Image IPB

#19
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

HS : j'étais en plein édit car s'était pas assez clair, j'avais pas vue que tu lisais excuse moi. Et relis.

 

Pour ce qui est des 120 ou 50 ou 20 c'était un exemple, mais là si tu relis tu verras qu'un exemple plus concret et envisageable à été formulé et mis en valeur par une autre échelle afin que la comparaison soit plus évidente. Et démontrer que la mesure protectionniste dont tu parlais n'existe pas.


168778accrobiredx4yo0.png


#20
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Donne moi un exemple concret, passé ou en cours, afin que tes arguments ne soit plus hypothétiques, et là peut être que je porterai crédit à tout cela.

 

EDIT : une Limitation de "guerres en cours" est tout bonnement impossible . le système actuel à déjà fait ses preuves.


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)