Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

[Répondu] Le commerce en trinôme.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
30 réponses à ce sujet

#1
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Bon aucune règle n'a été écrite, mais comme le staff invente des règles non écrite, je préfère m'en assurer ici.

 

Un ami est en multi compte avec moi. Il est joueur fort.


Ait-je le droit d'envoyer des appareils, population, ou ressource à un joueur plus faible que moi, pour qu'il les envois chez mon ami plus fort, qui lui le remboursera facilement, vue c points.

 

Sa marche aussi s'il n'y à pas de multi compte. (ah quoi sa sert alors ?) 

Sa permet si on besoin de quelques chose, de l'obtenir, par exemple des soldats. Mais qu'on à pas les moyens de les payer, contrairement à notre ami plus fort que nous qui lui peut.

 

Donc le faible m'envoi soldats, le fort m'envoi ressource, j'envoi ressource au joueur faible.



#2
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Ca s'appelle une faille, tu détourne le fonctionnement "normale" du système, pour t'enrichir (puisque non seulement tu va commercer avec un joueur en multi mais en plus jouer avec le taux de push).

 

A partir de ce moment là puisque l'utilisation de faille est interdite, tout comme le commerce avec un multi...je peux te dire sans trop m'avancer que vous risquez un ban tout les trois.

 

Sauf si je me trompe.


168778accrobiredx4yo0.png


#3
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

C'est sa que j'attends comme réponse ^^ car le règlement ne stipule pas qu'il est interdit, mais comme c du push ou commerce indirecte, sa peut être compter comme interdit



#4
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Le commerce triangulaire est interdit.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#5
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Ah, où es-que c marquer ?



#6
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Il est strictement interdit de faire des échanges commerciaux (qu’ils soient directs ou indirects, c'est-à-dire, effectué par un joueur intermédiaire), de s’attaquer et de s’espionner entre des joueurs en multi-compte. Le non-respect de cette règle entrainera une sanction. Les joueurs en multi-compte peuvent cependant être dans la même alliance.

 

Ok sa c pour le multi compte, maintenant le commerce triangulaire n'est pas interdit



#7
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Il est strictement interdit de faire des échanges commerciaux (qu’ils soient directs ou indirects, c'est-à-dire, effectué par un joueur intermédiaire), de s’attaquer et de s’espionner entre des joueurs en multi-compte. Le non-respect de cette règle entrainera une sanction. Les joueurs en multi-compte peuvent cependant être dans la même alliance.

 

 

 

il est strictement interdit de faire des échanges commerciaux (qu’ils soient directs ou indirects, c'est-à-dire, effectué par un joueur intermédiaire)

 

 

 

(qu’ils soient directs ou indirects, c'est-à-dire, effectué par un joueur intermédiaire)

 

Lire le français, première année de CP ;) Si c'est interdit pour les multi-comptes, ça l'est aussi pour les comptes normaux.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#8
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Ah non justement ! Ce n'est QUE pour les multi-compte ^^

Comprendre une phrase dans l'intégralité de sont contexte, je pense que c aussi en primaire non ? peut etre collège xD



#9
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonsoir,

 

C'est moi qui ai conseillé à K3nY de poster sa question ici ; je ne viens pas de Pegase Universe, tout comme bon nombre de joueurs. C'est pourquoi en tant que joueur j'aurais posé la question avant de le faire afin de m'assurer que ceci est autorisé, comme le fait K3nY ici. Le staff est conscient que le règlement n'est pas complet, nous travaillons actuellement dessus.

Par ailleurs, j'aimerais que les petites piques qui fusent ici cessent. Merci.

 

Stargatement, Alex.


303.png


#10
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Bonsoir,
Moi je viens de Pegase Universe et il me semble que ceci est interdit.

1526459906-signature.png


#11
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Il me semble ne suffit pas.

 

J'aimerais une réponse claire et précise. Si possible d'un membre du staff

 

Excuse moi alexandreh, après re lecture de mon poste, j'ai sentit que c'était trop, "dépêche toi chien"

 

donc merci pour ta réponse, mais me faut une certitude ^^



#12
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Excuse moi alexandreh, après re lecture de mon poste, j'ai sentit que c'était trop, "dépêche toi chien"
 
donc merci pour ta réponse, mais me faut une certitude ^^

Ne t'en fais pas il n'y a pas de mal ;)

1526459906-signature.png


#13
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

De toute façon d'après ce que tu décrit tu compte clairement utiliser le système de push afin de t'enrichir, tu souhaites détourner l'utilisation d'un outil à ton avantage donc utiliser clairement une faille.

 

Ce qui te couterait un bannissement de 3 jours à 2 ans.

 

De ce fait on peut facilement admettre que faire appel à un tiers pour commercer tout en utilisant le système de push afin de s'enrichir et donc de contrer cette "sécurité" qui est à la base présente pour limiter les abus, est interdit multi-compte ou non.

 

Le commerce croisé n'est en aucun cas autorisé en multi c'est bien spécifier. Mais sans pour autant être en multi il favoriserait les abus et il faut bien être réaliste il n'y a aucun intérêt de faire du commerce croisé à part celui de contourner les règles du système , que ce soit le système de commerce ou le système de push.

 

Car autant faire un commerce directe si on est pas en multi sauf si l'on compte bien utiliser une faille.

 

Je pense qu'un membre du staff ne tardera pas à venir donner une réponse clair à ce sujet d'ici peu de toute façon tu finiras par être fixé.


168778accrobiredx4yo0.png


#14
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Ce que tu décrit est dans le jargon appelé "commerce triangulaire" c'est totalement interdit. Le reglement comme tu le dis n'est peut être pas "complet" car nous ne pouvons penser à toutes les situations et surtout à tout vos esprits tordus. 

 

Mais sachez qu'il est évident, qu'un contournement du systeme, même si là méthode n'est pas inscrite au reglement, est sanctionnable et interdite.

 

Le fait que vous cherchiez à le contourner pourrais vous faire défault.

 

En esperant vous avoir éclairé.

 

Bon jeu.


Image IPB

#15
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Bas étant donnée que ce n'est pas pour du push, mais pour de l'aide à joueur plus faible, c compter comme interdit ?

 

Car envoyer des ressources à un joueur faible n'est pas interdit ?

 

Mais envoyer des ressources à un joueur faible, pour qu'il rembourse un autre joueur faible ait-il interdit ?



#16
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Il me semble que là il n'y a pas de commerce triangulaire, seulement deux commerces :

  • Premier commerce : Joueur A / Joueur B
  • Second commerce : Joueur B / Joueur C

Orange : Joueur fort dans le commerce

Vert : Joueur faible dans le commerce

 

Il y aurait une interaction entre le joueur A et le joueur C, ce serait du commerce triangulaire. Je laisse à Seigneur-Anubis le soin de confirmer ;)

 

Stargatement, Alex.


303.png


#17
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Il y aurait une interaction entre le joueur A et le joueur C, ce serait du commerce triangulaire.

 

Bonjour,

Il y en a une apparemment, K3nY a parlé de multicompte.


1526459906-signature.png


#18
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Je parlais bien dans le cas où il n'y a plus de multi compte, et il me semble que K3nY n'est plus en multi avec son ancien compte ; il souhaiterait aider la repreneuse si j'ai bien compris ;)


303.png


#19
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Exactement, qui elle aide les autres aussi ^^

 

On s'aide tous entre nous dans mon alliance, donc c plus du triangulaire, mais du (je serais pas dire) et on n'a jamais de push



#20
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Bonjour,

 

Il me semble que là il n'y a pas de commerce triangulaire, seulement deux commerces :

  • Premier commerce : Joueur A / Joueur B
  • Second commerce : Joueur B / Joueur C

Orange : Joueur fort dans le commerce

Vert : Joueur faible dans le commerce

 

Il y aurait une interaction entre le joueur A et le joueur C, ce serait du commerce triangulaire. Je laisse à Seigneur-Anubis le soin de confirmer ;)

 

Stargatement, Alex.

 

 

Le probleme ici est le multi-compte entre A et C.  Si il n'y a pas de multicomptes, alors il n'y avait aucun interet a posé cette question, car il s'agirait de simples echanges.


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)