Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

[Pas un bug] Bug temps siège des anciens


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1
Guest_Ploplop_*

Guest_Ploplop_*
  • Stars
Bonjour,

Compte : Low
Univers : Novus
Navigateur : Safari ipad

Problème : après l'activation du siège, la réduction de temps n'est pas pris en compte

Explication:

Hier soir, je lance dans en chaine siege lvl 1, lvl 2 et lvl 3. Le lvl 1 se fini et j'active le siege via tour de gestion avec un reacteur à naquadah. J'observe une réduction de temps, cool. Je lance une mine dans la chaine. Donc dans ma chaine il me reste : siege lvl 2, lvl 3 et mine cristal lvl 15. Je regarde le temps de fin de ma mine. Aujourd'hui à 19h56. Je vais me coucher.
Aujourd'hui, ce matin, mon siege lvl 2 qui était dans la chaine s'est terminé. Je regarde l'heure de fin de ma mine lvl 15 qui étaiy en 3e place dans la chaine. Toujours 19h56 alors que je suis passé de lvl 1 à lvl 2 du siege.
Je vais dans tour de gestion, siege des anciens et on m'annonce que la reduction est de -30% soit lvl 1 du siege. Or, je l'ai lvl 2 et dans 6h lvl 3.
Mon siege est activé via un reacteur naquadah jusqu'à aujourd'hui 21h32. Le siege a était activé quand il était lvl 1.

Screen :
1357295223601.jpg

#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Ce n'est pas un bug, le temps de construction de la mine avait déjà pris en compte les deux sièges des Anciens dans votre chaine de construction.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)