je pensais reprendre le loto mais pour sa il faudrait l'inunités mais seule les membre du staff qui peux me le donner
je pensais reprendre le loto mais pour sa il faudrait l'inunités mais seule les membre du staff qui peux me le donner
Si quelqu'un devais reprendre le loto je ne pense pas que ce serrait toi mais plutôt un membre du staff.
pour sa il faudrait l'inunités mais seule les membre du staff qui peux me le donner
Personne n'as jamais eu d’immunité et ça m'étonnerais que ça change, mais même avec tu n’aurais pas les moyens d'organiser un loto.
oui mais il faudrait le faire pour se qui on se genre de comerce
Même Fran n'a pas eu d'immunité ...
Au pire, fais plutôt des enchères sur des lots à toi
Comme ça pas de problème de raid ni de perte de prix
Bonsoir,
Le loto est une bonne idée mais personnellement je serais contre l'immunité, le joueur Fran n'en a pas eu.
Cordialement
William-Adama
Bonjour,
Vous êtes libre d'organiser ce que vous voulez tant que cela reste dans les règles du jeu, mais aucune immunité ne sera donnée.
Cordialement, Alexandreh.
Salut,
Personnellement, lorsque je suis arriver sur le jeu, l'une des principales raisons pour que je décide de me mettre à jouer fut la présence du loto et autres jeux.
Au début je croyait que c'était le staff qui s'occuper de tout ça mais après j'ai appris que c'était une joueuses, Fran.
J'ai était très déçu lorsque j'ai appris que Fran arrêté...
Je trouve que ce serai une super idée que ce genre de jeu reprenne, soit par l’initiative du staff (ce que serai le mieux), soit un joueur.
Par contre je suis entièrement d'accord avec Olchanp, dieu-noir1 ne serai pas la personne la plus approprié à gérer ce genre d'activité...
Stargatement, Blusien.
dieu-noir1 n'ai pas pas la personne la plus approprier mais en attendant personne d'autre veux le faire !
Je suis pour la reprise du loto, mais absolument contre une immunité pour le joueur qui s'en occupe.
Néanmoins, il vaut mieux que le joueur qui s'occupe de ça soit le plus fort possible, lorsque fran s'en occupait, elle était dans le top 50 il me semble, pour pouvoir donner le résultat du gain aux petits joueurs sans push...
Bonjour,
Je ferme ce sujet à la demande de son auteur.
Cordialement, Alexandreh.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)