Bonsoir,
J'ai decider que un jour ou l'autre fallais que on y passer a cete FAMEUSE limite fort faible qui et pour moi un pure DELIRE!
Avant de m'explique je donne des exemple !
1 joueurs qui possede 150G de point (Oui se fesable) aura l'autorisation de raid le top 50 ? What ?
1 joueurs qui posseder 30G de point comme cellen peut raid tout le top 50 ? alors que il a presque 29G d'ecart avec les 49eme ? O.o (Je suis outré de voir ca) Oui sa fait très longtemps que je me pose certainne question les suivante :
Pourquoi (TOM) c'était basé a l'époque en fonction de la place du JOUEUR ?
Pourquoi ne pas se baser en fonction des point de tel joueur ?
Le mec qui veut monter a 30G il assumer ne plus avoir de cible ou ne plus avoir de frigo vu que il la vouluz avoir autemps de point !
Moi je ne comprend pas toute sais limite qui pour moi sont abuser pour les petit joueur comme metons Gorilla peut se faire raid par cellen alors qu'il a meme pas 1G de point XD
Le caculer devrai pour moi soit étre révu ! soit etre refait par autre chose pour moi sais un delire
Car la le mec qui possede exemple : 150G de point
Il et je pense intouchable ! donc le mec il a le droit de se faire une MEGA MEGA MEGA stock au klm sans rien demander
PURE DELIRE!!
Oui un coup de geule que je penser et que j'ai discuter longtemps dans ma tete depuis fin 2014 !
Place à vos clavier
Place à vos lunettes #REBELION
Précision pour les HCA : Je ne parler pas de mon cas oh cas ou que vous me prenez pour un rageux
Bonne soirée