CCleaner peut modifier le registre windows uniquement si tu actives l'option. De base, le logiciel nettoie les fichiers temporaires inutiles voire potentiellement dangereux.
Je vois pas en quoi ces deux logiciels sont "inutiles", et au contraire, ils sont des logiciels référence dans le domaine de l'informatique et utilisés par énormément de monde. Ma réponse était bien plus utile que la tienne, et ces deux logiciels ne peuvent faire que du bien à un ordinateur qui n'est jamais nettoyé.
Quand à ton avertissement soit disant "non justifié", tu ferais mieux de faire attention à où tu postes, et surtout ce que tu postes. Tu n'es pas modérateur et y a des sujets qui sont entre le staff et le joueur ayant posté, comme dans la section plainte, ce n'est pas la première fois qu'on le dit. Tu te permets beaucoup trop de liberté dans énormément de sujets sur le forum, et ce n'est pas seulement l'avis du staff.
Si Tom te donne un avertissement, c'est qu'il est justifié. Et je rappelle que c'est un avertissement, ça n'entraine cette fois ci, rien du tout, alors on se calme
Cordialement,