Si tu crois que ça va être nul alors ne va pas le regarder ^^
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Star wars by Disney
Posted 01 December 2014 - 17h37
Posted 01 December 2014 - 17h42
Parce que t'as ru que j'allais y aller?
Lol Non
dsl mais pour moi vouloir mettre Luke en seigneur sith non merci
Posted 02 December 2014 - 00h28
J'irais le voir perso meme si je m'attend a un navet.
Posted 02 December 2014 - 00h45
J'irais le voir aussi, meme si c'est Disney qui a racheter les studio, ils gardent ceux qui on bosser, ils les remplace pas par des gens de Disney qui font de l'animation pour les gosse.
il achètent les studio pour avoir aucune concurrence et avoir toute la tune, sinon ils touche pas au histoire.
Posted 02 December 2014 - 02h30
parce que un droïde FIFA et une épée de GOT version laser ne signifie pas que Disney a fait des boulettes ?
Posted 02 December 2014 - 02h41
Et alors, Dark Maul aussi avait un sabre pas commode aussi (double laser)
et puis bon, c'est pas 2 mini laser qui va te boucher le derière !
Posted 02 December 2014 - 23h11
Et alors, Dark Maul aussi avait un sabre pas commode aussi (double laser)et puis bon, c'est pas 2 mini laser qui va te boucher le derière !
je sais pas j'ai pas essayer xD (bon ok je sort prendre l'air !!! ^^ )
Posted 03 December 2014 - 11h15
Il n'y pas que Dark Maul avec un sabre originale dans l'UE certain personnage on des sabre très orginaux
jetez un œil a cette article : http://www.starwars-...sabrelaser.html Allez au 2. Modification petit "e"
Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.
Posted 31 March 2015 - 15h09
hate hate hate
Posted 18 July 2015 - 12h15
Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users