Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Star wars by Disney


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
La majorité d'entre vous doit être au courant du rachat de Lucas Film (créateur entres autres de Star Wars et Indiana Jones) par Disney hier dans la soirée (heure française). L'achat a pour valeur un montant total de plus de 4 milliards de dollars.
Dans la foulée, Disney a annoncé la sortie d'un 7ème Star Wars pour 2015. Ce nouvel opus débuterait une nouvelle trilogie.

Etant un grand fan de la saga Star Wars, et étant donné que les fans sont déchirés en deux grands groupes (ceux qui sont pour une suite et ceux qui sont contre), je souhaiterai avoir votre avis sur la question. De plus, si vous avez des hypothèses quant à l'histoire de cette nouvelle saga, n'hésitez pas à les partager !

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#2
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Moi j'ai jamais été branché Star Wars donc je connais pas les autres.
Et de plus, je pense que la nouvelle trilogie sera totalement différente par rapport au autre vu que c'est Disney qui le réalise et produit. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#3
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
J'aime énornement Star Wars (j'ai joué pendant un moment à The Old Republic), par contre, je trouve vraiment dommage qu'Anakine se retrouve du côté obscurs de la force à partir de l'épisode 3 (ou 6 selon le sens que l'on prends). Bref, j'aurai préféré que l'histoire s'arrête avant qu'Anakine tue les apprentis Jedi dans le Temple (je suis trop sensible --").

A vrai dire, étant donné le nombre important de livre qu'il y a sur Star Wars, si Disney n'arrive pas à faire une nouvelle bonne trilogie, je les massacres. Il faut juste qu'ils évitent de penser trop argent. Généralement, les meilleurs films sont ceux qui ont un bon scénario en plus de bons effets spéciaux, et non, pas les films qui ont un gros budget.

J'adore vraiment Star wars, surtout les Jedis =P. Au vu des idées qu'ils ont eu pour le Jeu The Old Républic, ils ont vraiment du potentiel pour faire de sacrés films =P. Par contre, je croises les doigts pour qu'ils changent un peu au niveau de la bande sonore... Les musiques sont vraiment trop "Américain" et trop présente. Il n'y a pas une seule pause au niveau des musiques du début à la fin, et c'est assez énervant.

En bref, la balle est dans le camp de Disney pour nous sortir un bon film de Science-fiction.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#4
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Y aurait-il de la pub pour un jeu dans ton message Tom ? :D
Sinon, moi je pense les regarder les nouveaux star wars, j'ai jamais aimé star wars parce que le premier que j'ai vu datait de 1980 (environ) et les films a vieux effets spéciaux j'aime pas vraiment en général. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#5
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
c'est drôle comme j'ai exactement le même avis que le Slayer, jamais vraiment été branché Star Wars je ne connais d'ailleurs pas vraiment l'histoire,
mais si il nous sort une suite jolie a regarder alors pourquoi pas :).
Après est-ce qu'il risque de salir la séries avec une suite bidon?
Wait and See.

#6
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Bah qu'il y ai une suite, sa peut être positif ou négatif, tout dépend de la qualité de celle-ci.. Wait&see
Image IPB

#7
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
J'aime beaucoup Star Wars, et énormément Disney. Ils ont les moyens de faire de très bons films, ils l'ont déjà prouvé. Mais c'est comme tout, il vont ou faire un chef-d'oeuvre, ou massacrer la franchise. J'ai hâte de voir, et j'espère que ce sera à la hauteur.
En ce qui concerne le scénario, peut-être vont-ils faire une trilogie sur les évènements qui sont relatés dans les romans de Star Wars qui suivent la première trilogie (c'est à dire 4,5,6), qui est en plus excellente.
Le temps nous dira ce qu'il en ai :)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#8
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Stars Wars est le premier film science-fiction que j'ai accroché mais pour moi je pense que le rachat de LUCASART est mauvais , quand je pense à Disney je vois tout de suite les films fait pour les gamins toujours un peu fantaisiste , mais Stars Wars reste dur le contraire , pareil pour les jeux disney fait plutôt des jeux rapidement et nul en fin de compte !
Lucas Art a fait de bon jeu exemple Stars Wars Episode III sur PS2 , Stars Wars Old Républic ( je l'ai pas testé mais d'après se que j'ai entendu il a l'air bien surtout qu'il va passer Free to play :) ) ect .
Je pense que la trilogie Stars Wars va sombrir avec Disney et va aller de plus en plus vers le côté fantaisiste malheuresement :(
 

#9
Guest_okam88_*

Guest_okam88_*
  • Stars
Je suis d'accord avec toi, mais après qui c'est sa sera peut être la meilleur suite du film

#10
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Je pense que la trilogie Stars Wars va sombrir avec Disney et va aller de plus en plus vers le côté fantaisiste malheuresement :(


Je ne suis pas d'accord avec toi, Disney est tout à fait capable de faire un film sérieux sans fantaisie.
Et même si ce Star Wars en contient, où est le mal ? C'est une approche différente, mais pas forcément mauvaise ;)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#11
eSprit

eSprit

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lens / 62
Bonjour,
Je ne penses pas que ce soit une bonne chose !
Même si Disney a fait de bon film.
Faut-il déjà trouvé un réalisateur motivé pour cela ;)

Mais ceci n'est pas encore réussit :

Star Wars Episode VII a été annoncé il y a un peu moins de 15 jours, et déjà, les rumeurs et les déclarations du milieu du cinéma agitent l’actualité. Il y a peu, nous vous confions qu’un scénariste avait été vraisemblablement trouvé en la personne de Micheal Arndt. En ce qui concerne le réalisateur, Disney avait déclaré avoir envoyé une ébauche de scénario à de grands noms du cinéma, qui disent non les uns après les autres.

Sources : Journal du geek http://www.journaldu...ii-realisateur/

Donc, peut etre que ce projet ne verra pas le jour et j'ai envie de dire : Tant mieux !

Cordialement,
eSprit


Posted Image


#12
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
EN même temps, si tout le monde part du principe que ça va être naze...
Et en quoi un grand nom du cinéma qui refuse prouve qu'un film est mauvais ? Harry Potter (le livre) a bien été refusé par de grandes maisons d'éditions qui le pensait nul et qui s'en mordent les doigts aujourd'hui ^^

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#13
eSprit

eSprit

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lens / 62
Je n'ai aucunement dis que ce sera mauvais, mais faire aussi bien que les précédent sera dure ...


Posted Image


#14
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Mouais, pas dit ^^

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#15
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D

EN même temps, si tout le monde part du principe que ça va être naze...
Et en quoi un grand nom du cinéma qui refuse prouve qu'un film est mauvais ? Harry Potter (le livre) a bien été refusé par de grandes maisons d'éditions qui le pensait nul et qui s'en mordent les doigts aujourd'hui ^^


Quand on se dit qu'un film est nul, et qu'il est juste bien, il a l'air excellent, mieux vaut que tous le monde le déteste par avance. :P
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#16
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
xD
Bon, un point pour toi :P

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#17
eSprit

eSprit

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lens / 62
Façon, j'ai envie de dire laissons faire, nous pourrions être agréablement surpris :)


Posted Image


#18
Kestrel

Kestrel

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loire

Stars Wars est le premier film science-fiction que j'ai accroché mais pour moi je pense que le rachat de LUCASART est mauvais , quand je pense à Disney je vois tout de suite les films fait pour les gamins toujours un peu fantaisiste , mais Stars Wars reste dur le contraire , pareil pour les jeux disney fait plutôt des jeux rapidement et nul en fin de compte !
Lucas Art a fait de bon jeu exemple Stars Wars Episode III sur PS2 , Stars Wars Old Républic ( je l'ai pas testé mais d'après se que j'ai entendu il a l'air bien surtout qu'il va passer Free to play :) ) ect .
Je pense que la trilogie Stars Wars va sombrir avec Disney et va aller de plus en plus vers le côté fantaisiste malheuresement :(


Moi je suis pas d'accord Edmond06, surtout que c'est Disney qui à réalisé la plupart des derniers films à succés comme Avengers, Iron man, Thor ou encore Captain América mais sa je crois que vous avez un peu trop tendance à l'oublier je trouve.
(oui oui Disney à bien racheté Marvel ^^)
Donc oui je pense que Disney pourrait faire un bon film si il se sortait les doigts du cul

Voilou

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.


Image IPB


#19
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Je savais pas que Disney avait racheter Marvel o0

#20
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Moi je suis pas d'accord Edmond06, surtout que c'est Disney qui à réalisé la plupart des derniers films à succés comme Avengers, Iron man, Thor ou encore Captain América mais sa je crois que vous avez un peu trop tendance à l'oublier je trouve.
(oui oui Disney à bien racheté Marvel ^^)


Hum, film à succès? Pour moi, à part Iron Man, les autres films que tu as cité c'est juste, excuse moi de l'expression, mais de la merde en boîte.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)