Ok pour l'ajout de tes 4 propositions,
En revanche je ne suis pas pour la suppression des 2 cité qui sont les mode rapide et chaine 48H.
les explorations ont besoins d'un renouveaux, faire des ajouts de gain c'est une bonne chose, il en faudra surement d'autre d'ailleurs!
A mon sens il parait plus logique d'obtenir des bonus tel que les mode chaine et rapide en les gagnant via des explorations que simplement en ce connectant et votant... .
Du coup ça me permet de rebondir sur les votes journalier.
Je pense que tu a raison dans un sens mais pour moi il faut privilégié les gains de jeu actif!....(et non connecté, à l'heur actuel je récup + d'un crédit par semaine mais je suis pas "actif" sur le jeu, je suis juste connecté) , du coup je suis pour la suppression des vote du jour soit le 0.15 et le 0.02, et éventuellement les remplacer par des récompenses d'activité sur 1 semaine. les récompenses seraient moins importante qu'un cumul d'une semaine active actuellement.
il faut garder à l'esprit que le jeu a besoins des achats de crédit pour vivre.... à l'heur actuel les crédits gratos ça fait pas tourner le jeu.... personnelement avec une activité moyenne sur une semaine je tourne à 1,2 crédit récupérer, sur un jeu actif ça peu facilement monter à 1,7 / 2 crédit par semaine, en gros des mode rapide et chaine pour 15 jours...
sur les serveur actuel ça me dérange pas et wolva non plus je pense, mais à l'avenir sur les prochaines ouverture de serveur je pense qu'il faudra les supprimé/remplacer!