Salut, j'ai lu que le staff prévoyait un nouvel univers afin d'attirer plus de joueur, une idée de pour quand c'est prévu ?
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Bientôt un nouvel univers ?
Posté 18 février 2017 - 05h14
Posté 18 février 2017 - 06h47
Salut, j'ai lu que le staff prévoyait un nouvel univers afin d'attirer plus de joueur, une idée de pour quand c'est prévu ?
dans quelque mois ils ont plein de truc a modifier avant sur les univer de caliban et horizon ainsi que peut etre une fusion des deux univers si rien avance dans leur sens
Univers Andromede :
Posté 18 février 2017 - 12h47
j'en ai parler avec wolvaris-palvas il m'a dit dans 2 ou 3 mois si tout va bien.
Posté 18 février 2017 - 15h21
j'en ai parler avec wolvaris-palvas il m'a dit dans 2 ou 3 mois si tout va bien.
lol temps a parler ^^ il a marqué la meme chose en mp a tous le monde xD
Univers Andromede :
Posté 19 février 2017 - 04h31
Ok, merci les gars, on se voit dans 2 ou 3 mois alors.
Posté 19 février 2017 - 06h53
Ok, merci les gars, on se voit dans 2 ou 3 mois alors.
pas de soucie
Univers Andromede :
Posté 21 février 2017 - 20h37
On a un agenda booké jusque dans ~1 mois 1/2 environ.
Ensuite je compte dédier mon temps à A-L, et apporter les modifications évoquées, pour préparer ensuite le lancement d'univers.
3 mois environ me semble une estimation probable oui .
Antaris-Legacy will never die
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)