Bonjour à tous,
Cela fait un moment que j'hésite à poster ce message. Pour tout vous dire, cela fait depuis le 17 Mai où l'Administrateur du jeu a clairement sous-entendu dans une conversation skype avec moi qu'il souhaitait ma démission pour des raisons grotesques et qui n'ont rien à voir avec le jeu.
J'ai patienté, pensant qu'il reviendrait sur le fond de sa pensée suite à ce coup de tête, mais il ne m'a plus adressé la parole depuis.
Cela fait maintenant plus d'un mois que présence n'est plus souhaitée, et Tom n'attendant visiblement que ça - ou n'en ayant pas grand chose à faire -, je préfère démissionner et partir la tête haute plutôt que me faire virer parce que je ne fais plus mon travail de Staff, n'ayant plus aucune envie de m'investir depuis ce jour là.
Je suis vraiment blasée, après tout ce que j'ai apporté au jeu, d'avoir à en arriver là. J'ai vraiment beaucoup donné de moi même, et de mon temps, pour contribuer à améliorer Stargate Adventure, puis, à créer Antaris Legacy, et faire plaisir aux joueurs en leur faisant des avatars et signatures.
J'espère sincèrement qu'Antaris Legacy a un avenir, et que des améliorations lui seront apportées. Ce jeu est vraiment superbe, et sa Communauté mérite qu'on l'écoute, et qu'on lui donne de son temps. Il serait vraiment dommage, de laisser le jeu dans son état actuel, et de laisser la Communauté dans le flou vis à vis de prochaines améliorations.
À ce propos, je souhaiterai préciser deux choses. N'en voulez pas aux modérateurs s'ils ne vous répondent pas quand vous posez des questions sur les prochaines mises à jour. Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas vous répondre, c'est qu'eux même ignorent la réponse. Quant aux suggestions que vous leur faites, ils les prennent toujours en considération et les font remonter. Mais à leur niveau, ils ne peuvent pas modifier ou créer quoique ce soit puisque vos suggestions demandent généralement de coder/modifier des fonctionnalités, ce qui leur est techniquement impossible.
Seul l'Administrateur peut changer le jeu. Et j'espère vraiment pour le jeu, pour sa communauté et pour les membres du Staff qui donnent bénévolement de leurs temps, que des améliorations seront apportées dans un futur proche.
J'avais commencé à refaire entièrement le design du portail du jeu, mais comme je m'en vais et que ça ne sera jamais fait, je vous en fais profiter un peu, au lieu de garder ça au fin fond de mon ordinateur : voir le screenshot
Merci à toute l'équipe et à tous les joueurs avec qui j'ai pu plaisanter, ou jadis joué, pour les moments passés avec vous. Je vous souhaite à tous, et ainsi qu'au jeu, une très bonne continuation.
Je ne regrette pas tout ce que j'ai fait. Je regrette seulement que ça se finisse ainsi.
Kahlee, qui ose espérer que ce message ne sera pas masqué.