Bonjour / Bonsoir
Je me permets de vous contacter via ce mode de communication car jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu
de réponse via les autres modes. ^^
Dans un premier temps je tiens à vous rassurer, ce n'est pas un post néfaste ni provocateur comme vous
le pensez, mais juste une demande comme tout autre joueur/joueuse le ferait.
Je demande tout simplement mon retrait de la "black-list" sur le forum. Je pense que jusqu'à présent je n'ai
pas été violente dans mes propos/mes posts, ce n'est pas mon genre. A la base j'ai été mise à l'intérieur
suite à l'histoire avec Jackoneill96 ... chose que je n'ai toujours pas compris mais bon ...
Je pense faire partie des personnes qui animent le tchat général dans la joie et la bonne humeur, j'essaye de
faire de jolis posts suite à des raids, toujours dans la bonne humeur avec des images drôles, je poste
également pour féliciter des joueurs, donner mon avis sans débordement ... etc je vais m'arrêter la j'ai
l'impression de passer un entretien d'embauche.
Plus sérieusement, je n'ai rien à faire dans cette liste, vous ne pouvez pas me laisser dedans juste parce que
je suis HCA ça n'a aucun sens.
SVP, pouvez-vous me donner une réponse "calme" "gentille" "courtoise" pas taper moi !!! En vous
remerciant par avance pour le traitement de ma demande.
Bien Cordialement,
EdenSG1