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Contenu de Stoldier

Il y a 177 élément(s) pour Stoldier (recherche limitée depuis 21-mai 23)



#3921 [Archivé] Planètes IA de Réplicateurs déchaînés

Posté par Stoldier sur 21 juillet 2012 - 01h43 dans Hors règles

Salut à tous les travailleurs de l 'ombre qui ont collaboré de près ou de loin à ce projet de nouvelle édition... B)

Le forum de cette version à l'air prometteur et il est bien plus clair que le précédent..


Je sais qu'il est un peut tard pour faire des suggestions aux créateurs vu que la date de sortie est fixée et la version définitive déjà en test.
Mais bon allons y comme même..

Après plusieurs rencontres de joueurs sur Pégase et Destiny je me suis rendu compte que certain n 'aime pas se frotter à des joueurs qui peuvent parfois s'acharner à pourrir un compte afin d'en dégoûter d'autres.
Aussi j 'ai déjà croisé un jeu (dont je tairais ici le nom) qui proposait en plus des batailles entre pseudos la possibilité de se fritter contre une IA incarnée par des réplicateurs. Ainsi le joueur non agressif envers d'autres peu tout de même faire des batailles contre une IA et ainsi utiliser vaisseaux et soldats.

Des idées sympas pourrais s'en dégager....
Des vaisseaux réplicateurs naviguants à travers l 'espace afin d'envahir nos planètes !
Des activations extérieures de la porte pourrait faire débarquer ces araignées de malheur dans nos citées....
Des planètes mères réplicateurs disséminées dans les galaxies serait des proies intéressantes pour nos armées....

Ce type de modification du jeu serais du plus grand intérêt pour que les joueurs se serrent les coudes un peu plus, plutôt que d'entretenir leurs haines respectives !

Que pensez vous de cette idée ?
Arrive t'elle trop tard ou peut t'elle aboutir vers une concrétisation ?

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#3926 [Archivé] Planètes IA de Réplicateurs déchaînés

Posté par Stoldier sur 22 juillet 2012 - 00h04 dans Hors règles

EXPLORATEURS DU SOIR, BONSOIR !

Très heureux d'avoir trouvé réponses à ma suggestion.. B)

Il est clair qu'il doit être sans doute très difficile de paramétrer tous ceci !
Pour ma part je ne suis absolument pas informaticien et je n 'y connais absolument rien. Mais en revanche pour ce qui est des idées de jeu à propos de rôle play , là c'est mon domaine.

L'idée IA trop complexe techniquement pourrait être réduite à des modérateurs jouant le rôle de ces Réplicateurs.
Il est triste de voir sur Pégase et Destiny toutes ces planètes inscrites en jaune et de ne pouvoir les attaquer ! :P

Ceux là pourraient devenir les forces obscures et puissantes de Adventure avec quelques avantages de rapidité de constructions ainsi que de production de soldats afin de pouvoir tenir tête aux 5 000 futurs joueurs ( :D) du jeu.
Une loi obligeant ces comptes à ne pouvoir détruire que 1 planète d'un joueur avant de s'attaquer à un autre joueur ( puis ainsi de suite) pourrait faire office de "moteur de hasard"
Ces Réplicateurs tenteraient donc de ralentir la progression des joueurs par occasion de temps à autres et les joueurs pourraient si frotter lorsqu'ils s'en sentiraient prêt..
Une limitation de la taille des planètes Réplicantes devrait se faire afin que tous joueurs forts ou faibles puissent y aller mais compenser par un nombre infini de planètes à créer. Comme ça tous le monde y trouverais son objectif supplémentaire ! ;)

Bref cela permettrais aux modérateurs de s"éclater un peu en attaquant où ils veulent en garantissant de ne pas s'acharner sur un joueurs. Ils participerais plus que sur la version précédente où ils ne sont que décoration dans l 'univers. :lol:
Et cela donnerais la possibilité aux joueurs cool et non agressif envers d'autres joueurs de pouvoir s'exprimer quand même sur un plan militaire.

Personne ne passerais entre les gouttes de vague Réplicantes......... :ph34r:

A plus tard...

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PS: Vivement que le jeu reprenne sur Pégase car là j 'ai l'impression de me retrouver au chômage technique... :blink:



#3928 [Archivé] Nouveau Statut.

Posté par Stoldier sur 22 juillet 2012 - 13h02 dans Hors règles

SALUT A VOUS.....

Bon je trouve cette suggestion également un peu flou...

Si tu souhaite faire un statut spécifique au coalition je ne vois pas ce qui t'en empêche de le faire par toi même.

Exemple:
Tu contacte les alliances concernées puis tu créé un forum externe au jeu à l 'effigie de la coalition. Ainsi tu aurais ton tchat privé à la coalition. Rien de plus facile que de restreindre les inscriptions sur le forum afin de n'y voir que les chefs des alliances concernées.
Quelques rubrique sur la vie de la coalition ( stratégie d'expansion,contacts diplomatiques,guerres en cours ou à venir, ect ect ) et le tour est joué...

Autre avantage , cela permet de rester un peu secret au yeux des autres alliances et peu prendre par surprise les éventuels assaillants d'un des membres de la coalition !

Donc tu vois je pense qu'en faisant cela tu épargnerais les administrateurs du jeu de faire ce travail à ta place et ils pourraient ce consacrer à d'autres taches comme le financement ou la correction de bugs et lags divers.

Ceci dit j 'espère que tu n 'hésiteras à me contacter si créer un forum te semble impossible.

a bientôt

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#3930 [Archivé] Planètes IA de Réplicateurs déchaînés

Posté par Stoldier sur 23 juillet 2012 - 22h06 dans Hors règles

Si j'ai bien compris.

On s'amuse pendant plusieurs semaine à crée une grande armée puissante.
On vas pour attaqué des joueur ( donc notre armée est derrière une planète ouverte. )
Et la , des saleté de réplicateurs vienne te détruire ton armée dont tu as vraiment galéré à construire.

Sa ne donne pas vraiment envie de continué à jouer après sa .. après c'est mon point de vue ^^ .



SALUT

Techniquement c'est ça sauf que tu oublis ceci :
-Tu aurais autant de chance de te faire attaquer par des réplicateurs que de trouvé un ancien en exploration dans pégase...
-De plus les réplicateurs seraient soumis par les mêmes règles d'attaques que les joueurs à savoir iris trop faible ou non activée pour pouvoir entrer sur ta planètes.
-Pour leurs attaque par vaisseaux là aussi c'est comme face au joueurs si t'es trop faible en défense prie pour qu'il y est des survivants.

Mais le principale intérêt s'adresse surtout aux joueurs pacifiques qui n 'aiment pas attaquer d'autres joueurs... Là au moins ils auraient matière à combattre sans blesser leurs moralités :lol:



#3943 [Archivé] Planètes IA de Réplicateurs déchaînés

Posté par Stoldier sur 29 juillet 2012 - 04h25 dans Hors règles

BONSOIR A VOUS TUEURS DE REPLICATEURS ! B)

Oui toutes les questions qui se pose quand à la puissance des réplicateurs sont légitimes mais là n'est pas la principale question !

Tout d'abord il faudrait que l'équipe propriétaires des lieux valide ce projet dans l"ensemble avant d'y préparer les détails....
Et malheureusement cette idée arrive vraiment trop tard vu le lancement du jeu qui est pour "demain"...

Je peut me faire plus précis sur l'explication de la provenance de cette idée car le jeu qui l'avait développé vient de clore le serveur après 7 ans d'activité... Il s'agissait de GATEWARS. Ce jeux avait donc développé des centaines de planètes minières de réplicateurs gérer par IA.. Pas question ici de combats entre joueurs et IA seulement une solution de ressources pour joueurs en manque de tunes face à une guerre ou conflit entre joueurs.. Genre de loterie car il n'y avait pas moyen de savoir si le vaisseaux envoyé allait rentabiliser le trajet ou non..

Ce jeux restait un peu plat mais l 'idée de supplément IA était cool.... Et en découvrant Pégase au bout de quelque temps je me suis dit que certains joueurs n'utilisait jamais leur soldats contre des joueurs actif par peur de voir un flot incessant de MP ou d'attaques en contrepartie.. C'est là que m"est venue l'idée de proposer ce genre d'évolution pour les tauliers d'ADVENTURE.

Par dérivé d'idée j'ai posé la question sur une possibilité d'action de l'IA.... Pas question d'en venir à une éternelle guerre contre ces araignées droïdres et ainsi changer radicalement le jeu... Il s'agissait juste d'y inclure cette possibilité de combats en "option" !

Avec quelques mines à piller et des ressources type débris lors de la résolution des combats.
La conception informatique d'attaques IA à l'air très complexe visiblement... Moi j'aurais cru l'inverse...Vu que les composition des programmes c'est du Wookie pour moi. :D
Alors j'ai proposé que ce soit gérer par les modo (joueur en jaune sur pégase) et là au final toutes les propositions de modifications fort cool que vous avez apportés m'on l'air encore plus compliqué à faire encore que l'IA elle même.. ;)

Il serait donc très intéressant d'avoir l'avis d'un spécialiste de l'IA informatique sur la question... (Avis aux amateurs !)
Afin de connaître ce qui est possible d'inclure dans ce type de jeu...

Donc en résumé ce qui ce dégage de ce sujet de suggestions c'est :

Oui pour des planètes IA à pillé.
Oui pour y trouver une résistance type réplicateurs avec des stats différentes des humains.
Oui pour voir se pointer des vaisseaux IA qui choisirais des cibles au hasards ou gérer par des modos avec des règles garantissant qu'il ne peuvent attaquer régulièrement le même pseudos ou des pseudos plus faible .
Oui pour voir des attaques de réplicateurs par portes dans les mêmes conditions que ci dessus.

Pour répondre plus précisément sur les inquiétudes de AmiralCrazy quand à l'espionnage des crabes je soulèverais le point des capteurs de flottes... En effet dans pégase on sait vaguement ce qui nous arrive dessus ce qui me fait dire qu'une évolution du capteurs pourrait indiqués le type de vaisseaux réplicant ,sa force en quelque sorte.... Et là tu peut donc "espionner l'attaquant !
Et te préparer à les recevoir en bonne et due forme.. :ph34r:

Après rappelons nous que dans la série les réplicateurs perdent toujours les batailles mais que la guerre n'en finis jamais ou presque... :lol:
Il serais donc important de garder cet esprit ! Soit des attaques de ces cancers qui ne ce dirigerait que contre des joueurs plus forts qu'eux afin de leur poser des bâtons dans les roues sans jamais pouvoir anéantir les joueurs. Il faudrait donc en sorte une floppée de différents Peuples Réplicateurs de plusieurs puissances toutes différentes les unes es autres afin de couvrir plusieurs palliers du classement. ( un collectif de 10 planètes toutes les 25 places par exemple )

Bon je vous dit à bientôt en espérant que cette idée qui semble vous intéresser trouve d'autre adhérents ! :P

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SOLDIER



#4128 [Archivé] Un texte pour les pactes !

Posté par Stoldier sur 04 septembre 2012 - 17h26 dans Hors règles

Salut à tous , :D

Seul soucis dans la proposition de tom que je fais depuis mon premier jour de fondateur sur PUD c'est le travail de fourmis que cela impose avant de déclarer une guerre contre une alliance.
Cela oblige vraiment à faire un énorme travail de renseignement sur les ramifications de l 'alliance ciblée pour être certain de ne pas s'attaquer à des alliés inconnus de cette cible.

L'avantage:
C'est que ça apporte du piment par des surprises de dernière minute !
Le défaut:
C'est que cela risque d'en décourager plus d'un avant de ce lancer dans une guerre !

Donc perso je serais pour un affichage indélébile des pactes signés par les alliances sur leurs affichage de stats.
Cela n"empêche pas de faire son devoir de fondateur en écrivant correctement aux fondateurs concernés les tenants et aboutissants des demandes de pax .. :lol:

Stoldier
Joker Fondateur



#4223 [Corrigé] Messagerie (erreur 404 lors de suppression).

Posté par Stoldier sur 13 septembre 2012 - 11h33 dans Bugs corrigés

Salut :D

Dans le genre bug de suppression ou visionnage de message j'en ai un autre.

Univers : Novus

Page concernée par le bug : Page de messagerie de bataille par porte des étoiles

Description du bug : impossible de visionner certains messages ni même de les supprimer. Le compteur de message non lu reste bloqué à 5 au minimum depuis 3 jours car je ne peut les lires.

Pseudo in game : Stoldier

Navigateur : Google Chrome

Autres : La solution magique CRL + R n'as pas fonctionné ce coup si ....


Merci de prendre le temps de nous orienter vers une solution. ;)

Stoldier



#4226 [Corrigé] Messagerie (erreur 404 lors de suppression).

Posté par Stoldier sur 13 septembre 2012 - 18h41 dans Bugs corrigés

DSL

mais il me semblait qu'il s'agissait de la bonne section 'bug messagerie'



#4247 [Corrigé] Vieux message impossible a lire

Posté par Stoldier sur 15 septembre 2012 - 01h36 dans Bugs corrigés

SALUT

Ce problème se fait encombrant car maintenant cela m'en fait 11 non lu que je ne peut ouvrir ni effacé.
(5 en bataille par porte et 6 en espionnage)
Maintenant je ne peu plus voir un message entrant car le compteur est saturé sur 9+ ..

Evidemment ils sont tous situé en page 3 et 4 et de plus sur ces pages la suppression des messages même lu ne fonctionne pas du tout....

Pseudo : Stoldier
Navigateur: Google Chrome
Page concernée : Affichage des messages batailles et espionnages

Bon courage....



#4248 [Corrigé] Vieux message impossible a lire

Posté par Stoldier sur 15 septembre 2012 - 07h09 dans Bugs corrigés

BONJOUR

Suite a mon message de cette nuit en bidouillant j'ai trouvé une solution temporaire au problème du vieux message non lu impossible à lire ou à supprimer.....

Faites en un nouveau message à lire !

Je m'explique . Supprimez tous les messages en première page jusqu'à ce que le fameux message impossible à lire s'y retrouve. Ensuite vous verrez qu'une fois placé en tête de liste il pourras enfin être lu puis supprimer.

Voilà cela ne corrige pas le bug mais le contourne pour en éviter les inconvénients de compteur de message saturé à 9+.

Bonne journée à tous

Stoldier



#4282 [Corrigé] Vieux message impossible a lire

Posté par Stoldier sur 18 septembre 2012 - 01h21 dans Bugs corrigés

Bonsoir  Slayer

Merci mais je suis pas encore aveugle.... B)

Relis bien les messages du sujet et tu verras que ceux qui ont ce pépin de vieux message non lu impossible à lire ne peuvent même pas supprimer aucun des messages se trouvant sur la même page.. (Généralement situé en page 2 ou 3 )

Mais merci quand même de l 'infos pour tous les autres qui n'aurais pas les yeux ouverts ..! :P

Stoldier
Joker Fondateur de la SG-JOK



#5133 [Terminée] [BTK] vs [LEDS] + [ANCIEN] + [SG-JOK] + [HCA] + [ATL]

Posté par Stoldier sur 09 novembre 2012 - 22h07 dans Mémoires de guerres

Aphophis dit le twinky milky way...


La SG-JOK a bien reçu votre fantaisiste déclaration de guerre !


Nous avons bien pris note de votre gentillesse et nous aussi sommes prêt à nous marrer un bon coup !


Je vais donc commencer les hostilités avant l'heure en te disant:


"Bouffe des épinards car t'auras pas notre fer ! " :lol:


Une petit illustration pour pimenter ton plat un peu fade ... et hop !


Image IPB



"Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait et si c'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte "



Que la bataille soit livrée avec honneur , bravoure et courage dans nos rangs respectifs et que le peuple suzerain sorte grandit de cette épreuve ....



Signé le représentant du peuple descendant du Grand Joker de Guerre,


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#5139 [Terminée] [BTK] vs [LEDS] + [ANCIEN] + [SG-JOK] + [HCA] + [ATL]

Posté par Stoldier sur 09 novembre 2012 - 22h53 dans Mémoires de guerres

dsl double poste du a un bug serveur

Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /var/www/stargate-adventure/portail/class/Univers.php on line 70



#5295 [Terminée] [BTK] vs [LEDS] + [ANCIEN] + [SG-JOK] + [HCA] + [ATL]

Posté par Stoldier sur 12 novembre 2012 - 10h45 dans Mémoires de guerres

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Le Joker Stoldier démarras avec un des plus remarquable détachement de ses meilleurs troupes d'élite Jokerîmes...


5000 jokers assoiffés de sang et de gloire prêt à tout pour récupérer un précieux butin de guerre...


Mais là dès le premier débarquement les BTK ,par peur de la puissante armée Jokérîmes, avait déployé un véritable mur de soldats infranchissables !


Et le Joker Fondateur tentas de passer au travers tel un fou incapable de discerner l'issue mortel du combats....



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Ce fût un terrible carnage sanglant.... Pas un seul survivants sur les 5000 mercenaires...

Et plus de 1200 hommes des BTK avaient trépassé dans les rangs des des 16 000 guerriers déployés..

Pas une capture que des kamikazes allant au bout de leur mission !


Dès lors le dirigeant fou de colère de la manoeuvre adverse se concertas avec ses semblables et décida de porter une estocade furtive sur une autre planète... Mais là encore les armée BTK bénéficiant d'une technologie de téléportation au lieu visé par l'ennemi se déployèrent encore pour contrer l' assault .... et encore .. et encore ....


Plus que fou de colère le fondateur de la SG-JOK était dans une rage furieuse !


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Dès lors la SG JOKER TEAM décida d'employer l 'ultime tactique de combats à appliqué face à l'ordre quasi Romain qu'appliquaient les BTK...


Le CHAOS..


Assaults de toutes part sans même envoyé de sonde ou d'espion ... Envoi d'espion sans même attaqué ..

Assaults tantôt répété tantôt sporadique et ceci à n'importe quel moment du cadran intergalactique ..!



Et la technique du Chaos fit ses preuves... permettant au précieux Joker d'amasser un précieux butin afin de reconstitué leurs troupes au grand complet voir plus nombreuses et plus puissantes..


Mais nous ne sommes qu'au premier chapitre de cette guerre qui s'annonce très , très , mais alors très très longue....


Les Jokers passent le temps maintenant en fouettant les captifs BTK pour leur simple amusement de leur descendance et ceci afin qu'il servent de main d'oeuvre bien docile dans les mines Jokerîmes qui tournent désormais à plein régime...


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Stoldier

Joker Fondateur de la SG-JOK




#5355 [Hors règle] Seigneur-Anubis est mauvais

Posté par Stoldier sur 12 novembre 2012 - 19h51 dans Archives des Plaintes

SALUT:

Sujet: la montée incroyable du seigneur Annubis
Les avantages: un bon alliés ou un pur méchant à gérer dans le jeu ^_^
Les inconvenients: risque de freiner énormément la vente de crédits allopass :(
Solution: donner 1 millions de points a chacun ou une très bonne explication rassurantes ... :lol:

Stoldier



#5424 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 14 novembre 2012 - 02h22 dans Mémoires de guerres

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TAG du camps N°1 : [SG-JOK]

TAG du camps N°2 : [-AS-]

Raison de la guerre: Les Avengers nous ont détrôné de la troisième place au classement alliances.

Date de début : le 15/11/12

Date de fin : le 15/12/12



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Suite à la montée en puissance des Avengers ,par le fait qu'ils sont la seule alliance du TOP 7 à ne pas être en conflit face à d'autres alliances ,le Conseils des Arcanes Jokerîmes à procédé à un vote en faveur d'une déclaration de guerre sur leurs territoires.


Nous espérons ainsi freiner leurs récoltes des productions de leurs mines et ainsi ralentir leur progression afin que notre empire reprenne de droit sa place initiale.


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Que cette guerre soit exemplaire par la fougue et l' engagement de nos soldats ainsi que par le respect de l 'adversaire !





Alieneusement,


Le représentant des peuples constituant la SG JOKER TEAM.


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#5453 Les élites de stargate

Posté par Stoldier sur 14 novembre 2012 - 17h25 dans Archives des Alliances

BONJOUR....

Mais à combien vas s'arrêter se recrutement qui n 'en finis plus..... :P

Ce n 'est bientôt plus une alliance mais une Confédération de Monopole..... :D



#5460 [Ajoutée] Revoir prix de l'EPPZ

Posté par Stoldier sur 14 novembre 2012 - 17h45 dans Ajoutées

Salut...

Oula ... tous ces calculs m'ont collé la migraine ! :huh:

Mais après relecture attentive à tête reposé je suis d'accord sur cette avis ... pourquoi payer quelque chose qui peu être remplacé par du chip.

Donc je ne dirai qu'une chose : Réduction ! Réduction ! Réduction.....

Stoldier



#5549 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 15 novembre 2012 - 20h21 dans Mémoires de guerres

Fondateur des Avengers...

Où as tu vu que pendant une guerre on fournissait à l'adversaire vivres, ressources et armes ? Image IPB



#5659 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 17 novembre 2012 - 17h22 dans Mémoires de guerres

Vu que Lacase cache un bout de leur RC je me permet
....Le joueurlacase

[-AS-]

vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
Bunker Secret [379:6] du joueurStoldier

[SG-JOK]

pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète

pretentia [44:3].



Maintenant, place au rapport de combat !


LES ARMéES AVANT LE COMBAT :
Forces de l'attaquant (lacase)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 570 168 504 245 000 Forces du défenseur (Stoldier)
Le défenseur n'a pas d'armée sur cette planète.
RAPPORT DE COMBAT :
L'armée de lacase est, approximativement, +∞ fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Stoldier s'est battu jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

lacase gagne le combat militaire.
Stoldier perd le combat militaire.

lacase récupére les ressources suivantes :
-

Fer :

0

-

Or :

0

-

Cristal :

0

-

Naquadah :

0


SITUATION APRèS LE COMBAT :
Les armées des deux joueurs après la guérisson des blessés aux combats ainsi que la prise
de prisonniers pour le gagnant du combat si le combat ne s'est pas terminé en match nul.


Forces de l'attaquant (lacase) Nom Nombre Différence Jumper 0 0 Soldat 245 000 0 Soldat equipé 0 0
Forces du défenseur (Stoldier) Nom Nombre Différence Jumper 0 0 Soldat 0 0 Soldat equipé 0 0


Vous comprendrez qu'il est facile de ce cracher sur ce genre d 'armée .




#5712 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 18 novembre 2012 - 13h34 dans Mémoires de guerres

Tout simplement pour montrer le nombre de soldats employés puisque tu le cache.

Forces de l'attaquant (loki60) Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 570 168 504 27 500
Forces du défenseur (lacase)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre Soldat 570 168 504 ??
Rapport de combat :


Autant pour moi pour les coordonnées c est une faute de ma part.. même si je ne savais pas que cela se faisais pas ...
Je n" ai lu nul part que ce n"étais pas autorisé.

Stoldier



#5715 [Terminée] [SG-JOK] vs [-AS-]

Posté par Stoldier sur 18 novembre 2012 - 14h39 dans Mémoires de guerres

vous en avez pas marre de vous crasher les SG-JOK ?

Car chez nous aussi on a eu une dizaine de crash de votre part ...



Hein ! Nous .... Mais jamais de la vie .....! Image IPB

Faut comme avouer que l'on engagerais bien un Hacker pour faire sauter Skype.... Difficile de rivaliser à armes égales .. Image IPB



#5750 [Terminé] [Boutique] Les bonnes affaires, chez Alex !

Posté par Stoldier sur 18 novembre 2012 - 21h36 dans Archives commerciales

Génial ! Image IPB

Terrible cette idée... où sont les tarifs... ?

Y a t il des Promotions cette semaine ? Image IPB

Stoldier



#5780 [Refusée] acheter soldat par credit

Posté par Stoldier sur 19 novembre 2012 - 03h31 dans Refusées

Amis du soir bonsoir....! Image IPB

Cette proposition me semble une mauvaise idée.

Les plus:
  • permet de renflouer de gros crash... et je parle en connaissance...
  • effectivement augmente l apport financier de Tom.
-Les moins:
  • - empêche de permettre aux pauvres de rattraper des riches toujours plus fort... et je parle en connaissance aussi !
  • - casse justement le sentiment d'égalité vis à vis des autres joueurs si bien dans ce jeu.
  • - la peur de perdre ses troupes ne seras plus aussi palpitante.
  • - la somme de ses moins peuvent faire fuir des petits joueurs qui payent occasionnellement ce qui ferais moins de finance au final pour Tom.

Suggestions de remplacement:

Un bâtiment supplémentaire nommé " Marché des Mercenaires" avec l'achat d'une nouvelle classe de soldats dit Mercenaires assez cher payable en ressources.
Ainsi ceux qui veulent des soldats supplémentaire achète les ressources via Allopass puis dépense en Mercenaires.
Et ceux qui ont moins de finance pillerons plus afin de se faire des ressources pour acheter les Mercenaires.

Comme ça l 'équilibre entre "riche et pauvre " seras mieux conservé et tous le monde seras content ! Image IPB



#5792 mon voisin du dessous

Posté par Stoldier sur 19 novembre 2012 - 09h35 dans Jeux

VRAI !

Mon voisin du dessous ne comprend pas ce jeux . :D