Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Luffy's Content

There have been 418 items by Luffy (Search limited from 20-May 23)


By content type

See this member's


Sort by                Order  

#5809 [Terminé] Achète soldats

Posted by Luffy on 19 November 2012 - 17h40 in Archives commerciales

  • Pseudo : Luffy
  • Secteur de la galaxie : Toute la galaxie
  • Moyen de transport : Porte des étoiles
  • Achète :
    -
    Des soldats, en toute quantité
  • Autres informations : contre toutes ressources + 20 % du taux. 10 jours de PNA établi avec le vendeur.



#6135 [Pas un choc] Okami a attaqué la planète Yon

Posted by Luffy on 23 November 2012 - 13h42 in Archives chocs

C'est pas un choc ça ... ;)



#6154 Un texans contre Starlight

Posted by Luffy on 23 November 2012 - 18h48 in Archives chocs

Bien joué ! Les armées commencent déjà à tomber ;)

Br au perdant !



#6301 [Terminé] Vend Scientifiques

Posted by Luffy on 25 November 2012 - 17h40 in Archives commerciales

  • Pseudo : Luffy
  • Secteur de la galaxie : Toute la galaxie
  • Moyen de transport : Porte des étoiles
  • Vend : Scientifiques (lot de 50k)
  • Autres informations : contre soldats, tarif négociable, je peux prendre éventuellement un peu de ressources.
Contact ig uniquement > Luffy



#6304 [Terminé] Vend Scientifiques

Posted by Luffy on 25 November 2012 - 18h09 in Archives commerciales

Un lot de parti !



#6396 [Terminé] Vend Scientifiques

Posted by Luffy on 26 November 2012 - 21h06 in Archives commerciales

2 lots de vendus pour aujourd'hui !

Il en reste un encore :)

Avis aux intéressés.



#6556 [Terminé] Achète civils

Posted by Luffy on 30 November 2012 - 10h31 in Archives commerciales

Pseudo : Luffy
Secteur de la galaxie : partout
Moyen de transport : Porte des étoiles
Achète : en toute quantité, 50k mini
Vend: Fer et Or en grandes quantités (dizaines de M)
Autres informations
: Contactez moi ig pour les intéressés !

Luffy.



#6642 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 14h10 in Refusées

Tout d'abord je souhaite ouvrir un débat concernant le problème du virus et le déséquilibre qu'il cause. J'annonce, tous les commentaires non constructifs du genre "apprends à jouer" "c'est un jeu de guerre" "va jouer à poney land" vous les oubliez et passez votre chemin :).

Place au débat.

Page concerncée : Toutes les pages concernant la technologie Virus.

Modificication voire supression de l'élément : Virus

Les plus du virus : on le sait tous, c'est une technologie qui permet de pouvoir passer à travers l'iris malgré son activation. Avantage très bénéfique quand on est très avancé ...

Les moins du virus : Depuis l'ouverture du jeu, certains ont largement utilisé les allopass pour avoir une certaine avance. Aucune critique à faire là dessus. Cette avance a permis à un joueur tout d'abord puis d'autres de débloquer le virus en premier. Ceci constitue une petite minorité, qui malgré leur niveau déséquilibre un peu le jeu...

Une fois que ces joueurs ont utilisé le virus, comme cette nuit, ont largement creusé le déséquilibre au sein du jeu, les cartes sont déjà distribuées pour le jeu ...

C'est tellement facile de faire le tour de la galaxie et de vider tous les soldats ! Perso, je pense avoir pris la plus grosse cartouche. J'ai perdu 390k soldats, soit 10 jours de prod. Ceci accentue encore le déséquilibre ... Le temps que je reproduise mon armée, les plus forts auront produis énormément. Je pensais pouvoir rivaliser avec mon armée, mais là c'est foutu ...

Pour contrer le virus, la seule option est de fermer sa porte ou mettre son armée en vol, mais où est l'utilité d'avoir une armée si on s'en sert jamais ? Donc là en gros, il faut qu'on monte notre compte en totale autharcie sans raid. Bref inutile de joueur. Les seules armées utilisées seront celles des joueurs possédant le virus qui ne cesseront de faire un reset de toutes les armées adverses. Donc encore une fois très gros déséquilibre !

Le virus est utile aux plus fort, que ce soit au court terme ou à long terme, ce qui rend également l'utilité de l'iris inutile ... De plus le prix du virus est assez bas : 190k ressources pour 2 minutes. Dokkens qui l'a débloqué en premier doit l'avoir à un certain niveau qui doit maintenant être quasi irratrapable pour nous. L'iris quant à lui coute plus cher à développer et est plus long ? WTF ?


Solution apportée : autant être cash : suppression du virus pour redistribuer les cartes. Les plus forts sont déjà assez forts. Ayant déjà un gros niveau plus un certain temps de jeu, je vois pas pourquoi ils devraient être avantagés ... Nous joueurs top 20-50 ne pouvons rivaliser avec des armées actuelles. Hier encore j'aurai pu espérer tenter des opérations avec mes 400k, maintenant j'ai fais une croix dessus.

Pour moi la suppression ou la modification du virus est à faire. Je vois pas ce qu'on peut faire en modification pour ré équilibrer le jeu. Augmenter les prix du virus ? Diminuer le prix de l'iris ? Est ce que c'est encore temps de le faire ? ...

Pourquoi donner un énorme avantage aux plus forts ?

Pourquoi ne pas mettre des allopass et d'acheter des vrais iris qu'on ne peut passser (en ayant supprimé le virus ? Protection qui protège tout le monde ! fort comme faible !

Tous les avis constructifs, argumentés sont les bienvenus, et pas de réponse cash nan c'est pas possible ou autre. Les gros joueurs premiers, mettez vous à la place des plus faible :).

Voilà je pense avoir fait le tour de mes idées, il faut absolument rétablir cet équilibre ... Ca devient juste nimporte quoi



Edit : oups j'me suis planté dans le titre du sujet -__- "Modification virus" si un membre du staff peut le faire ^^ merci

Edit Alex : Modifié ;)

Edit Luffy : Merci !



#6653 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 14h46 in Refusées

Toujours contre ... Une fois que vous aurez le virus vous aussi et l'iris, ça ira déjà mieux ... et oui en attendant, il faut la jouer stratégique, pas besoin de faire voler son armée pour la protéger ...


Ok alors, j'ai les BTK en face avec un virus et mon armée sous une porte, je fais quoi si je raid pas ? Ca fait un écart énorme, les BTK ont 1M à tout péter à 4, hier j'avais la moitié de leur armée en solo ! Tu vas pas me dire que désormais il n'y pas d'écart ...

Puisque tu sembles plus malin que les autres avec ton post (sans argument au passage) tu peux me dire comment tous les joueurs qui subissent le gourou du virus vont combler l'écart avec les plus forts ? On va faire comme les geeks ? jouer jusqu'à 3-4h du mat ?

Vous avez perdu votre armée sur une porte ouverte et sans iris. A bon entendeur.


Qu'elle soit sous iris ou à découvert c'est donatien qui a ouvert le feu, dans tous les cas elle aurait sauté. Et vu le nombre de remarques faites au sujet de l'iris, j'aurai quand même fais un post à ce sujet ;)



#6657 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 14h51 in Refusées

Qui a dit qu'il fallait raider avec son armée entière ? ...


Partons de ton principe. Tout le monde se met à raider avec 5k soso. Ok on se goinffre, on ramasse des M par jour. Ok et le reste de l'armée on le laisse tranquille au chaud ? Adieu les gros chocs porte alors ...



#6663 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 14h58 in Refusées

Si l'on ne veut pas se faire raider par les plus forts, il existe une solution, devenir le plus fort...


Facile à dire ça. Je peux en trouver des citations comme ça aussi ...

Dans tous les cas, ceux qui ont le virus l'ont certainement à un haut niveau, je serai curieux de le connaitre. Tu veux devenir le plus fort comment ? C'est pas possible de rattraper une technologie comme ça, tu le sais aussi bien que moi ...

Remettez en question ce virus, il est clair qu'il y a un déséquilibre. Déjà naturellement dans ce type de jeu, un déséquilibre se crée avec les joueurs intensifs + allo pass, alors si on peut éviter de l'accentuer, il faut faire quelque chose avec ce virus ...



#6667 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 15h03 in Refusées

Développe ton iris^^


L'iris coute plus cher que le virus ...



#6673 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 15h13 in Refusées

C'est faux.


Virus lvl 1 :

50 000 fer
80 000 or
40 000 cristal
10 000 naq

Iris lvl 1 :

75 000 fer
140 000 or
65 cristal
18 000 naq

Je crois que ce que je vois ... Le virus est plus cher. A moins que la tendance s'inverse au fil de l'évolution ?



#6675 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 15h17 in Refusées

Voilà quand tu veux, tu peux expliquer, autre qu'avec le minimum de mots :)

Bah voilà c'est pas si compliqué d'expliquer S-A merci ! Et pardon de pas connaître tous les prix ...



#6680 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 15h44 in Refusées

Ce qui aurait été cool, c'est que le prix des ressources via les Allopass reste le même pour tous et non en fonction de la prod. ou de limiter le nombre d'allopass utilisable par semaine.
Des joueurs dont je ne citerai pas le pseudo ont un compte en banque impréssionant ce qui leur à permis de creuser l'écart.
Certe, c'est trés bien pour le serveur mais cela nuit au jeu.
il existe la limitation des allopass par semaine sur certain jeux. au lieu qu'une minorité sponsorise le serveur, c'est l'ensemble des joueurs qui y participent.
En effet, sachant que chacun à sa chance de pouvoir évoluer, il est motivant d'en acheter.
Dans le cas de figure des allopass illimité, qui hormis les trés gros, va en acheter ? si c'est pour ce faire poutrer, ou est l'intérêt ?
Personnellement, je suis classé 4em. j'utilise les allopass pour les 2 mods et au départ j'ai utilisé 2 allopass pour l'or et j'ai beaucoup .... geeker.
Le fait de voir l'avance prise par 3 joueurs en particulier ( 1 sympas qui communique et les autre ... je ne sais pas ... pas de communiquation .... le néan total ) ne me motive absolument pas pour acheter d'autre allopass.
Une fois qu'ils seront vraiment devenue hors de porté, utiliseront ils toujours des allopass ou vivront- ils sur leur prods qui leur permettrons de continuer à creuser l'écart ?
Et les autre joueurs en dessous, seront ils motivés d'envoyer des allopass en sachant que le challenge est placé haut et que ce n'est qu'un jeu ?

par expérience, ce type de serveur cartonne au début et chut, obligeant à sortirent toujours de nouveaux serveurs noeuf pour que les allopass redémare.

voila, ceci est une juste une réfléxion mais, je reste persuadé que les ressources calqués sur la prod. ajouté aux allopass illimiés nuit au jeux pour l'ensemble des joueurs qui ne disposent que d'un compte en banque classique.
La quantitée nuit toujours à la qualitée ^^

stargatement



Voilà une réponse constructive !



#6682 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 15h48 in Refusées

Vous voyez vraiment un joueur de 500M de points acheter un allopass pour 200k or ? x)


Relis un peu ce qu'il a écrit au lieu de répondre tac au tac ...



#6691 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 16h07 in Refusées

Si moi je ne sais pas lire, certains ne savent pas compter x)


Tout d'abord je souhaite ouvrir un débat concernant le problème du virus et le déséquilibre qu'il cause. J'annonce, tous les commentaires non constructifs du genre "apprends à jouer" "c'est un jeu de guerre" "va jouer à poney land" vous les oubliez et passez votre chemin :).

Je pense pas que ce soit constructif alors tu peux passer ton chemin :) Jusque là chacun a exposé son avis mis à part toi qui fait le guignol ...



#6700 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 16h35 in Refusées

Bonjour,

Il y a toujours eu un déséquilibre entre faible et fort sur ce jeu, mais les forts sont devenus fort , ils ont pas commencé avec un avantage, certes ils ont peut-etre dépensé beaucoup d'argent en allopass ou paypal, mais dans ce type de jeu, il y aura toujours les mecs qui utilisent beaucoup d'argent pour être devant. Ils se sont dépêché de débloquer le virus pour pouvoir passer a travers les iris, et ils ont bien fait, sur chaque jeu comme SA, plus t'as de points et plus tu avances vite, parce que tes prods sont plus grosses donc tu vas encore plus vite et que t'as de meilleurs technologies, c'est aux joueurs de s'adapter pour éviter de donner les ressources aux adversaires et d'avancer en meme temps.
Et vous pouvez pas dire qu'on a pas tous le meme temps de jeu, parce que c'est normal, tu crois que tu vas être premier en jouant une fois tout les 2 jours? (c'est un exemple, mais celui qui joue plus a un avantage certain, c'est normal et dans tous les jeux c'est comme ca)

Cordialement,

Wismerhill


Exact il y a et aura toujours un déséquilibre sur ce genre de jeu. Mais on doit absolument le limiter ! Pour le bien du jeu il est impératif d'avoir un équilibre +/- global. Je parle pour tous les joueurs. Les faibles doivent une chance de pouvoir flirter avec le top 50 voire 10 ...

C'est bien beau de vouloir coller à la franchise Stargate, mais il faut se poser la question, comment va réagir cette technologie si je l'intègre au jeu. Est ce qu'elle va profiter à tout le monde ? Est ce qu'elle va être utile à long terme ? Ce genre de questions ne doivent JAMAIS être évitées ...

Une chose, je n'en doute pas qu'il y ai des stratégies pour essayer de contrer le virus, mais ça peut demander plus de temps aux joueurs. Alors qu'on a pas forcément le même temps pour jouer ... Cette statistique est à prendre en compte aussi ...



#6702 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 16h42 in Refusées

Pas forcément. Pour te dire sur OR alias stargate universe à sa création. Je suis arrivé 3 à 4 mois après l'ouverture. Je jouais tranquille jusqu'à me hisser en haut du tableau avec mon alliance. On avait pas besoin d'y passer des heures interminables. De plus on pouvait facilement rivaliser avec les plus forts.

Ici c'est déjà presque impossible ...



#6706 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 16h53 in Refusées

Il y aura toujours des plus fort et des plus faibles, c'est le sens même des jeux non ?

Après il est aisé de se plaindre, car on trouve que ca ne tourne pas rond sur tel ou tel système, mais pourquoi te plains tu à la base ? car tu n'est pas le premier à avoir le virus donc tu t'en prend plein la tronche ?
On est sur un jeux de stratégie celui qui aura le meilleur porte monnaie, le plus de temps pour jouer peux dominer même si ses stratégies ne sont pas meilleurs que les autres :)
On passe tous par un certain niveau, plus tard tout le monde aura le virus, tout le monde se sera habitué à jouer avec :) C'est sur que c'est pas facile, mais a la longue on y arrivera pour tout le monde :)

Si tu supprime le virus tu dis aurevoir au choc, au affrontement, car celui qui gère bien avec sont iris se fera jamais rien poutrer :)


Bartimus, on s'est "affronté" ig sur un autre jeu il y a quelques années ... On avait pas de virus ... Le jeu tournait bien !

Comme je viens de le dire précédément on doit impérativement limiter le déséquilibre du jeu en évitant de mettre des moyens (virus) comme celui ci.

Bien sur que c'est évident qu'il y ait des plus fort ...

Je me plaind pas de ne pas avoir le virus, je m'en fous, je constate simplement le désorde qu'il cause au sein du jeu. Etre premier ne m'intéresse pas, ce serai trop facile. Donc ce genre de petit pic garde les :)



#6711 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 17h06 in Refusées

Désolé mais je vais le marquer quand même, c est un jeu ou le premier qui a le virus a un avantage certain. Les leds l on eu en premier et nous on a pas ralé! Vous n'aviez cas vous débrouiller pour l'avoir avant nous , de plus laisser ton armée sur porte ouverte parceq elle ne tait meme pas sous iris etait une grosse errueur. Ba la tu as payé ton erreur!
Maintenant cessez de pleurez à chaque fois qu'il vous arrive quelque chose. Débrouillez vous pour avoir l'avantage avnt les autres c'est tout.


Mon erreur ne regarde que moi, que j'ai perdu ou pas mon armée, ça ne change en rie nde ce que je pense à propos du virus et de l'iris. Et ça ne concerne en aucun cas le sujet du topic :)



#6714 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 17h11 in Refusées

pourquoi faudrait il arréter de se plaindre ?
celui qui veux se plaindre, se plaint et celui qui ne veux pas entendre le joueurs qui se plaint et bien .... il ne lit pas.
Car en disant qu'il faut arréter de se plaindre ... il se plaint ..... des plaignants xd


Doliprane, what else xD



#6717 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 17h21 in Refusées

SA est la version 3.2 de PU pourquoi ne pas les comparer ?
Et lacase oui il y en a marre des joueurs qui se plaignent dès que quelque chose ne va pas dans leurs sens, cela fait plusieurs mois que cela dure car ils ne sont pas capable de se rendre compte des choses a débloquer qui leur donnerait un avantage certain et viennent se plaindre des joueurs qui l'ont compris.
Stratégie de jeu différente peut-etre mais il y a une page prés-requis qui existe et la description des batiments et technologie qui expliquent a quoi ils servent ...
Ces pages la ne servent donc a rien si des que quelqu'un débloque quelque chose qui est utile pour améliorer la progression et ainsi qu'ils prennent de l'avance les joueurs viennent se plaindre ...

Certes on peu discuter mais quand je vois sa :

1- Limite de point d'attaque avec celui si. Là limite serait réduit à 1.2x les points en dessous des points du joueurs attaquant, et 10x au dessus comme c'est actuellement le cas.

excuse moi de réagir ...


Les pré requis ne sont pas le sujet. On peut aussi parler de ceux qui ont débloqué le siège en premier comme quelqu'un l'a cité plus haut, ou encore les soldats équipés ou les jumpers ... On parle du virus qui donne un avantage trop important aux plus forts ...



#6721 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 17h33 in Refusées

Les pré requis ne sont pas le sujet. On peut aussi parler de ceux qui ont débloqué le siège en premier comme quelqu'un l'a cité plus haut, ou encore les soldats équipés ou les jumpers ... On parle du virus qui donne un avantage trop important aux plus forts ...


Nan on va pas parler de ça, vous allez dire que c'est pas bien les joueurs qui ont débloqué les jumpers, c est injuste pas gentil!! Vous avez le détail de chaque bâtiment, vous avez appris à lire à l'école, donc sa devrait aller!


T'as du apprendre à lire aussi non ?



#6735 [Refusée] Modification virus

Posted by Luffy on 02 December 2012 - 18h12 in Refusées

On s'éloigne du sujet !