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Contenu de ColonelSheppard

Il y a 41 élément(s) pour ColonelSheppard (recherche limitée depuis 15-mai 23)



#4780 La bombe

Posté par ColonelSheppard sur 05 novembre 2012 - 14h19 dans Jeux

Peut être une L117, et c'est pas dans le code la consommation, regarde dans les autres, il y en a beaucoup^^



#5031 La bombe

Posté par ColonelSheppard sur 08 novembre 2012 - 14h52 dans Jeux

J'ai appris à compter jusqu'à 101 en anglais ce matin^^



#5030 mon voisin du dessous

Posté par ColonelSheppard sur 08 novembre 2012 - 14h50 dans Jeux

Faux, jefait que débuter sur ce jeu^^

Mon voisin du dessous est dans le top 50



#4782 mon voisin du dessous

Posté par ColonelSheppard sur 05 novembre 2012 - 14h24 dans Jeux

Faux, j'ai pas vu après la saison 8 de SG1^^

M(a)on voisin(e) du dessous aime la tarte aux fraises



#4781 On s'arrete quand ?

Posté par ColonelSheppard sur 05 novembre 2012 - 14h20 dans Jeux

15

ça s'arrête a combien?^^



#16032 pietrooo graph

Posté par ColonelSheppard sur 31 mars 2013 - 13h53 dans Galleries des graphistes

J'adore, je me sens nul a coté^^




#8562 [Ajoutée] Règlage voyage transport/attaque par flotte

Posté par ColonelSheppard sur 05 janvier 2013 - 12h34 dans Ajoutées

Franchement, je suis totalement contre cette proposition en ce qui concerne les attaques par flotte, ça fait plusieurs année que je joue à ce type de jeu, aucun ne propose ce système, et ce n'est pas pour autant que les interceptions sont impossible à éviter.

 

Par contre, il est tout à fait possible d'avoir un contre temps IRL, et donc d'avoir besoin d'un temps de retour de flotte plus long, ou plus court en cas de transport de ressources. Vous voyez ou je veux en venir?

 

Donc je ne pense pas que ce système devrait être mis en place pour les attaques, mais seulement pour les transports de ressources (je peu pas étandre la réflexion autre missions possibles parce que je ne les connais pas)




#8644 [Fermé] Système de combat par flotte

Posté par ColonelSheppard sur 06 janvier 2013 - 15h35 dans Hors règles

ça me paraît déjà plus logique comme suggestion, peter aussi bien les petits que les gros vaisseaux. Mais en même temps je suis d'accords sur le principe de on pete les gros d'abords, on vois le reste après.

 

Enfin la du coup je sais pas trop^^




#8582 [Fermé] Système de combat par flotte

Posté par ColonelSheppard sur 05 janvier 2013 - 16h42 dans Hors règles

Et bien j'attends les modifications que tu vas apporter à cette suggestion, parce que conretement pour moi je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour ce jeu, parce que la je pense vraiment que ça va pas plaire aux raideurs (sachant que c'est war game).

Après faut voir ce que tu vas modifier.




#8569 [Fermé] Système de combat par flotte

Posté par ColonelSheppard sur 05 janvier 2013 - 14h00 dans Hors règles

Heu ... je dirais juste que ça risque de faire fuire les radieurs ça non? Si t'es même pas sur, avec ta grosse flotte de la mort qui tue, de rapporter des ressources alors que tu sais pertinemment que ta flotte va tout peter la dedans, c'est pas super pour attirer des gens ça.

 

Après, j'ai peut être pas tout compris à la suggestion, mais c'est ce que j'en pense pour le moment.




#14758 Où habitez-vous

Posté par ColonelSheppard sur 17 mars 2013 - 14h33 dans Discussions

J'ai bien une diée, mais je pense qu'elle va pas te plaire^^




#5891 [Refusée] Personnalisation Population

Posté par ColonelSheppard sur 20 novembre 2012 - 19h25 dans Refusées

Totalement pour, ça peut donner encore un peu de piment à ce jeu, qui est déjà vachement bien



#8651 [Refusée] Planète/Base d'alliance

Posté par ColonelSheppard sur 06 janvier 2013 - 16h02 dans Refusées

Je suis d'accords avec le fait que les attaques PDE ne sont pas utile.

 

L'idée d'une place forte et bien aussi, et elle doit être raidable qu'en cas de guerre (enfin d'après moi il n'y aucun interêt a ce quelle soit raidable sens guerre). Je pense que chaque membre de l'alliance doit pouvoir donner ce qu'il veut quand il le veut, mais se serait pas mal aussi de prévoir un système de prélevement obligatoire réglable entre 0 et 30% de la prod par exemple, comme ça on est sur qu tout le monde participe au developpement de cette place forte.

 

Peut être qu'il serait bien aussi que les ressources non utilisé à la fin de chaque semaine puisse être redistribué au plus faible de l'alliance.

 

Et dernière chose, pour éviter que des gens crée des aliances juste pour avoir cette place forte,il faudrait peut être instaurer  un nombre limite de membres dans l'alliance, 5 par exemple




#12722 [Ajoutée] Alerte de push

Posté par ColonelSheppard sur 27 février 2013 - 17h56 dans Ajoutées

POUR, utile pour éviter les petits oublis de ce genre 




#5890 [Ajoutée] Production de soldat/j sur la page Empire

Posté par ColonelSheppard sur 20 novembre 2012 - 19h22 dans Ajoutées

En effet, ça peut être utile.



#13975 mes vidéos

Posté par ColonelSheppard sur 10 mars 2013 - 14h57 dans Discussions

C'est bien ça. Un peu long, et tu met les bonnes musiques à la fin, au départ je trouve  que ça colle pas trop, enfin ce n'est que mon avi (je précise que je n'ai jamais fait de montage vidéo, alors finalement ce que j'en pense on s'en fou un peu^^)




#26144 [Terminé] Logo particulier

Posté par ColonelSheppard sur 27 août 2013 - 17h46 dans Archives des commandes graphiques

J'ai pas trop bien compris, tu veux la même forme, enfin tout pareil, mais aucune écriture?




#15604 Animations sur le forum ?

Posté par ColonelSheppard sur 23 mars 2013 - 14h10 dans Refusées

Oups, j'ai oublié un mot^^

 

j'ai pas bien les idées pour les animations




#15603 fonction pour les alliance

Posté par ColonelSheppard sur 23 mars 2013 - 14h06 dans Refusées

Je trouve que c'est une super idée, je suis pour.




#15601 Animations sur le forum ?

Posté par ColonelSheppard sur 23 mars 2013 - 14h01 dans Refusées

C'est marraantde voir que des qu'on parle animation, on parle automatiquement de récompense. Moi j'aime bien faire des choses juste pour le plaisire.

 

Par contre la j'ai bien les idées pour les animations^^




#14755 [Terminée] Demande d'avatar et signature pour Ace

Posté par ColonelSheppard sur 17 mars 2013 - 14h24 dans Archives des commandes graphiques

J'ai fait quelque chose, mais je doit attendre demain pour le poster^^ j'éditerais ce poste




#15588 Avatars et signature Olchanp

Posté par ColonelSheppard sur 23 mars 2013 - 11h17 dans Archives des commandes graphiques

Desole pour le retard, mais le problème avec mon hebergeur a durée plus longtemps que prévue, et après j'avais plus le temps

 

HPNvVAe6pN.png

 

 

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#15948 Avatars et signature Olchanp

Posté par ColonelSheppard sur 30 mars 2013 - 11h44 dans Archives des commandes graphiques

Désolé de t'avoir fait attendre, mais je menquais de temps.

 

JZRxVZB3OG.png




#15600 Avatars et signature Olchanp

Posté par ColonelSheppard sur 23 mars 2013 - 13h36 dans Archives des commandes graphiques

Non pas possible, dit moi ce que tu veux modifier et je le ferais moi même




#14747 Avatars et signature Olchanp

Posté par ColonelSheppard sur 17 mars 2013 - 13h59 dans Archives des commandes graphiques

Et voilà ton petit avatar, et la signature qui va bien.

 

Je te les met demain parcequem on hebergeur fait une maintenance jusqu'à demain^^